Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:17
[quote:b3e47a821c="cgilg"]coucou après un bain de 30minutes d'eau tiède, çà va mieux. j'ai moins chaud et en + il commence à pleuvoir.en espérant que çà rafraichisse l'air.... :wink: féérose :arrow: trop belle[/quote:b3e47a821c] Coucou Cgilg Tu dois etre contente... il a lu et nous venons de perdre 10 degres!!! Il s'est mis a pleuvoir juste arès la piscine !! TROP COOL ! ENFIN un petit peu d'air :wink: J'espère que tu vas bien ? Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:18
[quote:276eeac520="nadia-go33"]chose promise chose dues :wink: bébé de letty http://img128.imageshack.us/my.php?image=bblettygv1.png[/quote:276eeac520] MERCI Nadia :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:19
lili c cool, moi j'y crois aussi, j'ai pour le stress 2 tubes!!! au k où!!! lilicri ça baisse un peu ouf tout en haut de la page dans le message de nadia, photo de lisa!! bisous
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 21:20
POur info 1 heure avant de perdre les eaux on avait pratiquer le point d'acupuncture que je vous avait dis: Chauffer le coin externe inferieur de l'ongle du petit doigt de pied , en alternant les 2 pieds 7 fois de suite Il faut chauffer avec une bougie proche du point D'environ 3mm jusqu'a ce que ça chauffe tres fort. Je sais pas si c'est ça qui a declencher l'accouchement, mais c'est une drole de coincidence :lol: Donc celle qui veule accoucher, pourquoi ne pas tenter!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:24
[quote:49a353e3bf="LILI0804"]ma petite puce dort donc j'en profite pour poster, Moi qui etait assez stresse par l'accouchement ça s'est super bien passer, j'etais etonnemment tres zen: j'ai fait le traitement homeo qui consiste a prendre des le debut du 9° mois: 5 granules de gelsemium 15CH par jour (pour le stress) 5 granules d'arnica 9CH par jour (pour la douleur) des le debut des contractions 1 dose de caulophyllum 15 CH puis apres pour les contractions 5 granules de caulophyllum 9ch en alternance toutes les 10 minutes avec 5 granules de actea racemosa 9 CH Apres l'accouchement, prendre 5 granules par jour de arnica 9 Ch, de caulophyllum 9 CH et d'actea racemosa 9 Ch Si episio ou cesarienne, prendre 5 granules 3 fois par jour de staphysagria 9 Ch Et si peu de lait, prendre 5 granules 2 fois par jour de ricinus 5 CH Je ne sais pas si c'est grace a l'homeo que tout s'est si bien deroule mais ça vaut le cout de tenter[/quote:49a353e3bf] Merci Lili08 Moi, lorsque j'ai eu un gros coup de stress (lors d'examens a passer pour bébé) j'ai pris le Gelsesium.... super efficace !!! Et our le reste du tritement, il m'a été prescrit quasi a l'identique par ma cousine SF ! En tous cas, j'y crois moi.... alors... j'ai deja commence l'arnica :wink: Superr si elle dort ta petite Jade. Ca a l'air d'etre un petit Ange ! Tu nous remettras des photos ? :wink: Lili(cri)
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 21:27
Ce qui m'a parut le plus dure a ete la montee de lait:j'avais l'impression que mes seins allait exploser :shock: Ca n'a duré que 1 journee,mais ça a ete dur. POur l'instant je l'allaite et complete avec le lait car elle a un petit poid et elle fatigue au sein: j'espere pouvoir l'alaiter exclusivement apres. Le retour a la maison se passe bien pour l'instant: je pense que c'est une question d'organisation, par exemple je prends ma douche le soir comme ça papa veille sur bebe et on lui donne le bain le soir avec mon cheri car toute seule je trouve ça un peu encore galere. Voili, voilou j'espere que les autres accouchement se sont bien passer; Moi qui devait etre la derniere mamaout, ça a ete la surprise!! biz
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:34
[quote:613c76931e="LILI0804"]Ce qui m'a parut le plus dure a ete la montee de lait:j'avais l'impression que mes seins allait exploser :shock: Ca n'a duré que 1 journee,mais ça a ete dur. POur l'instant je l'allaite et complete avec le lait car elle a un petit poid et elle fatigue au sein: j'espere pouvoir l'alaiter exclusivement apres. Le retour a la maison se passe bien pour l'instant: je pense que c'est une question d'organisation, par exemple je prends ma douche le soir comme ça papa veille sur bebe et on lui donne le bain le soir avec mon cheri car toute seule je trouve ça un peu encore galere. Voili, voilou j'espere que les autres accouchement se sont bien passer; Moi qui devait etre la derniere mamaout, ça a ete la surprise!! biz[/quote:613c76931e] Effectivement, tu nous a fait une belle surprise !!!! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:47
la pluie a fait du bien. l'air est beaucoup plus respirable :wink: j'ai toujours mes contractions toutes les 1h/1h30 donc on verra par la suite. on a quand même été à la pizzeria. eh oui dernier resto avant l'arrivée de bébé je pense. la calzone était trop bonne. j'ai pas pris de dessert car plus de place dans mon bidon :wink: je vous tiens au courant si çà évolue les filles :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:48
je vous souhaite à toutes une bonne soirée :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:55
[quote:5051d5773f="cgilg"]je vous souhaite à toutes une bonne soirée :lol:[/quote:5051d5773f] salut bonne nuit à toi! bon, tjs pas de news de tali, je pense couper l'ordi car je file à la douche et pares je v au lit bouquiner alors mm si je reçois un sms je le mettrai demain je pense... merci de votre compréhension!!! :wink: bisous à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 22:05
[quote:68e0f0fd81="cgilg"]je vous souhaite à toutes une bonne soirée :lol:[/quote:68e0f0fd81] Bonne nuit Cgilg :wink: Tiens nous au courant. Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 22:06
[quote:0d74c43bfa="titia2606"][quote:0d74c43bfa="cgilg"]je vous souhaite à toutes une bonne soirée :lol:[/quote:0d74c43bfa] salut bonne nuit à toi! bon, tjs pas de news de tali, je pense couper l'ordi car je file à la douche et pares je v au lit bouquiner alors mm si je reçois un sms je le mettrai demain je pense... merci de votre compréhension!!! :wink: bisous à toutes[/quote:0d74c43bfa] Bonne nuit titia. Tu nous diras demain... de toutes facons... a 6.... la machine ne s'arretera pas...donc Tali sera maman ce soir :wink: Prends soins de toi. Bon, je vais lire aussi. A demain dans la journée :wink: Lili(cri)
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 22:09
bonne soirée à toutes! nadia :arrow: merci pour la foto! titia :arrow: merci pour les news cgilg :arrow: si on te voit pas demain, on ne s'étonnera pas :wink: lili :arrow: ça donne envie d'avoir mon tit bout dans les bras!!! Vivement vivement vivement!!! Elo :arrow: j'espère aussi que l'oncle de ton homme pourra voir ton bébé. ça ne doit pas être une situation facile. Bon courage. Lilicripette :arrow: oui enfin de l'air chez moi aussi! ça fait un bien fou!!! Bisous à toutes les mamaouts, passez une bonne nuit!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 22:09
[color=darkblue:fb9f5bccdc][b:fb9f5bccdc]SALUT LE FILLES[/b:fb9f5bccdc][/color:fb9f5bccdc] [color=red:fb9f5bccdc][size=18:fb9f5bccdc]TOUT D ABORD FELICITATIONS A BOUBI ET LETTY POUR CES BEAUX BEBES[/size:fb9f5bccdc][/color:fb9f5bccdc] [size=24:fb9f5bccdc][b:fb9f5bccdc][color=green:fb9f5bccdc]BON COURAGE A TALI ![/color:fb9f5bccdc][/b:fb9f5bccdc][/size:fb9f5bccdc] [color=darkblue:fb9f5bccdc][b:fb9f5bccdc]SINON POUR MA PART COL FERME :cry: :cry: :cry: EN TOUT G PRIS KE 7 KG PALOMA :arrow: JOLIE LA COUPE TITIA :arrow: JOLIE AVATAR G TROP HATE DE VOIR MA FILLE AU FAIT DES NOUVELLES DE LILOU ET POCA ???????? SINON GROS BISOUS A LALOUCEO INDY LIPOU BBCANARD MORGANE LILI FEEROSE ALEX ET LES AUTRES ET POUR CELLES KI NE ME CONNAISSENT PAS C PIERRETTE 30 ANS JE VIENS DE GUADELOUPE BB1 POUR MOI PREVU LE 20/08. POUR LES TEL JE VEUX BIEN RECUPERER CELUI D UNE D ENTRE VOUS JE POURRAI VOUS ENVOYER UN SMS C COMPRIS DANS MES FORFAITS JE C KE CHEZ VOUS C CHER POUR LES HORS FORFAITS[/b:fb9f5bccdc][/color:fb9f5bccdc]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 22:10
bon j'ai tenu un peu le temps de faire deux trois trucs mais rien... 6 à 20H... logiquement c pour minuit... elle va faire exprès pour accoucher en août! :lol: :lol: la coquine! ou plutôt Noé le coquin!!! allez j go!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.