Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 18:16
re.. j ai pas suivi letty a accouché??
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 18:28
lalouceo :arrow: oui oui elle a accouché d'une petite Lisa Audrey :arrow: de rien! cgilg :arrow: j'espère que ça va! tu es peut-être la prochaine?! :wink: Bon, je vous laisse de nouveau mon homme est là. @+
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 18:30
Bonsoir a toutes, Me voici enfin de retour a la maison avec ma petite Jade! je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je me ratraperai demain pour me tenir au courant. L'accouchement s'est super bien passee, jade est née en siege a 35 SA+4: elle pesait 2 KG 380 et mesurait 46,5cm J'ai perdu les eaux devant Dr House jeudi dernier, puis contraction a partir de 4H du matin tous les 15 minutes puis a 12H contraction toutes les 5 minutes et col dilate a 5 cm donc direct salle d'accouchement et peridural: 15H col dilate a 10 et on me dit de pousser et la 20 minutes a pousser a fond sur la fin je n'avais plus de force... Resultat episio avec 3 points de suture . On est reste une semaine a l'hosto car elle a un petit poids et de plus elle a une luxation de la hanche donc elle porte un lange en abduction. On est rentree a la maison cet apres-midi, heureuse de se retrouver chez soi: ce n'est que du bonheur, c'est un vrai ange! Voila mon recit,et sinon qq d'autre a accoucher entre temps? Bises a toutes PS: ma puce commence a se reveiller donc si je ne reponds pas c'est que le devoir m'appelle... :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 18:31
Les Fiiiilllles !! Pas de nouvelles de [b:6b50a601d2]POCA[/b:6b50a601d2] de la journée ????? Vous vous souvenez si elle avait quelquechose de particulier ???? Ohlalalala..... qui a son numero ? Qui nous previent si elle accouche ??? La lune c'est demain sooir et c'est une nouvelle lune je crois. Entre ca et la chaleur... ca fait sa petite action on dirait :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 18:32
[quote:3dfe0e3888="Indy2008"]lalouceo :arrow: oui oui elle a accouché d'une petite Lisa Audrey :arrow: de rien! cgilg :arrow: j'espère que ça va! tu es peut-être la prochaine?! :wink: Bon, je vous laisse de nouveau mon homme est là. @+[/quote:3dfe0e3888] [color=violet:3dfe0e3888] Moi aussi j'aimerais bien accoucher avant l'heure! :lol: [/color:3dfe0e3888]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 18:34
[quote:e2027deee2="LILI0804"]Bonsoir a toutes, Me voici enfin de retour a la maison avec ma petite Jade! je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je me ratraperai demain pour me tenir au courant. L'accouchement s'est super bien passee, jade est née en siege a 35 SA+4: elle pesait 2 KG 380 et mesurait 46,5cm J'ai perdu les eaux devant Dr House jeudi dernier, puis contraction a partir de 4H du matin tous les 15 minutes puis a 12H contraction toutes les 5 minutes et col dilate a 5 cm donc direct salle d'accouchement et peridural: 15H col dilate a 10 et on me dit de pousser et la 20 minutes a pousser a fond sur la fin je n'avais plus de force... Resultat episio avec 3 points de suture . On est reste une semaine a l'hosto car elle a un petit poids et de plus elle a une luxation de la hanche donc elle porte un lange en abduction. On est rentree a la maison cet apres-midi, heureuse de se retrouver chez soi: ce n'est que du bonheur, c'est un vrai ange! Voila mon recit,et sinon qq d'autre a accoucher entre temps? Bises a toutes PS: ma puce commence a se reveiller donc si je ne reponds pas c'est que le devoir m'appelle... :wink:[/quote:e2027deee2] [color=violet:e2027deee2]Félicitations la miss, je suis très contente pour ttes celles qui ont la chance d'avoir deja leur bb!!![/color:e2027deee2]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 18:34
[quote:6f3854ec77="LILI0804"]Bonsoir a toutes, Me voici enfin de retour a la maison avec ma petite Jade! je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je me ratraperai demain pour me tenir au courant. L'accouchement s'est super bien passee, jade est née en siege a 35 SA+4: elle pesait 2 KG 380 et mesurait 46,5cm J'ai perdu les eaux devant Dr House jeudi dernier, puis contraction a partir de 4H du matin tous les 15 minutes puis a 12H contraction toutes les 5 minutes et col dilate a 5 cm donc direct salle d'accouchement et peridural: 15H col dilate a 10 et on me dit de pousser et la 20 minutes a pousser a fond sur la fin je n'avais plus de force... Resultat episio avec 3 points de suture . On est reste une semaine a l'hosto car elle a un petit poids et de plus elle a une luxation de la hanche donc elle porte un lange en abduction. On est rentree a la maison cet apres-midi, heureuse de se retrouver chez soi: ce n'est que du bonheur, c'est un vrai ange! Voila mon recit,et sinon qq d'autre a accoucher entre temps? Bises a toutes PS: ma puce commence a se reveiller donc si je ne reponds pas c'est que le devoir m'appelle... :wink:[/quote:6f3854ec77] Toutes mes FELICITATIONs Lili. Tu verras, le jour ou ton homme est venu posté tu as plein de message de nous toutes. Va y faire un tour....Elle est merveilleuse ta petite JAde et tu etais toute belle a l'hopital en photo avec elle. C'est merveilleux si tout va bien. Prends bien soins de ce petit tresor et merci d'etre venu partager ton recit d'accouchement. Lili(cri) :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 18:38
LILI0804 heureuse de te revoir parmi nous. tu as gagné tu étais la première :lol: profite de ta puce
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 18:40
oui indy çà va. t'inquiète j'arrive à gérer pour le moment. j'aimerai bien être la prochaine. en + mon homme revient ce soir de déplacement donc çà serait cool et demain aprem il est en vacances :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 18:51
LILI0804 :arrow: on veut des photos!!! :D cgilg :arrow: en effet ça tomberait à pic! je croise les doigts pour toi (et pour moi mm si j'ai aucun signe) lilicripette :arrow: non pas de nouvelle je crois. Peut-être que.... bon mon homme veut le pc! à plus tard!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 19:03
AAAAAAAH ! [b:5af2228289]boubi[/b:5af2228289] a eut son bébé ! Je suis venut expres voir si y'avait des nouvelles et que vois-je des photos du petit bout et Boubi !!!! Félicitations au papa et bien sure à la maman qui a fait un sacré boulot ;). Alala Charles est magnifique ! trop trop beau ! :D Et [b:5af2228289]Létty [/b:5af2228289]aussi ij'ai vus , que de surprise , félicitations à toi ausi miss ainsi qu'au papa ! vivement que l'on ait ausi des nouvelles de toi et des tof :p ! Coucou lili contente de te revoir :) ! J'ai lus que ton petit bout à une luxation hmm :? Je lui souhaite une tres vite guérison. Quelle chaleur à Toulouse , étoufante ! y'a pa d'air !!! je suis rentrée et je peux vous dire que j'ai pas à me plaindre , en fermant tout bien il fait quand meme bien frais chez moi . Bon allez je vais faire à manger , bon appetit et peut etre que je passerais encore en coup de vent mais pa sure sinon demain . Bisous le kinder surprise .. Heuuu les mamaout Surprise :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 19:06
Bon, mon homme ne devrait pas tarder.... je suis en maillot, toute prete pour descendre a la piscine !! Je l'ttends de pieds femres avant que l'orage ne se declenche !! Je croise les doigts pour qu'il se declenche ce soir et que cela rafraichisse l'air !! Demain matin, cours de prepa de 9h a 1h les minettes... je viendrais vous faire un petit coucou dans l'après midi car en revenant, je devrais vite dejeuner puis manucure ( :lol: :lol: :lol: J'adore) a 13h30.... Ett demain soir comme Cgilg, mon homme sera en vacances :wink: Plein de bizzz si je ne repasse pas ce soir. Coucou a Morgane, Pam et Poca que l'on a tres peu vues et qui me manquent ! J'espère bientot des nouvelles de TAli... courage ma belle Palo, j'espère que ca va mieux ta gastro.... Bizzz a toutes, Lili(cri)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 19:14
coucou,me revoilou ! tout d'abord félicitation à Letty :D ,on pense bien à toi et à la petite Lisa!Gros bisous ma belle ! :arrow: Lili0,félicitation ma belle ! on a vu les photos que le papa a posté,tu as une jolie petite fille et tu es resplendissante :D ,c'est toi qui a ouvert le bal !!! et jusqu'à aujourd'hui tu étais la seule :D ! Depuis ce matin il y a Boubi et Letty qui ont accouché et peut-être Taly qui soit est encore en travail,soit a déja accouché mais on n'a pas encore de news.Il y a aussi Kézia et Thya qui sont hospitalisées pour césarienne demain. Je te souhaite plein de bonheur avec ta poupée :wink: . Bisous :arrow: Coucou Titia ! Je suis toujours là :D ,mais j'ai fait grand ménage et ensuite j'avais rdv au labo,puis j'ai fait les courses :) ! Superbe sur l'avatar comme d'hab :D !Ton bidon il est tout rond,c'est mimi !!!! :arrow: Cgilg,serais-tu la prochaine ??? :arrow: Nanie,mignon le chaton :D ,tu peux dire à ton homme un chat n'attaque JAMAIS un bb ! Souvent ça ne l'interesse même pas :) . J'ai 2 chats et j'en ai toujours eu,ils étaient là avant ma fille et il n'y a jamais eu aucun pb.Je suis assistante véto depuis 8 ans et je n'ai jamais entendu qu'un enfant s'était fait attaqué par un chat.Et puis un chat ça s'éduque aussi,comme un chien :wink: ! Les filles,pour celles qui n'ont pas laissé leur numéro c'est le moment. Moi j'ai celui de Titia,Lipou et Lilicri et elles ont le mien mais si d'autres veulent me le laisser,no problemo :wink: Pour poca oui c'est bizarre,mais ça faisais aussi qqs jours qu'elle avait du mal à poster,son ordi déco*** je crois :? .
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 19:26
[quote:e54f04b0c7="Lilicripette"]Bon, mon homme ne devrait pas tarder.... je suis en maillot, toute prete pour descendre a la piscine !! Je l'ttends de pieds femres avant que l'orage ne se declenche !! Je croise les doigts pour qu'il se declenche ce soir et que cela rafraichisse l'air !! Demain matin, cours de prepa de 9h a 1h les minettes... je viendrais vous faire un petit coucou dans l'après midi car en revenant, je devrais vite dejeuner puis manucure ( :lol: :lol: :lol: J'adore) a 13h30.... Ett demain soir comme Cgilg, mon homme sera en vacances :wink: Plein de bizzz si je ne repasse pas ce soir. Coucou a Morgane, Pam et Poca que l'on a tres peu vues et qui me manquent ! J'espère bientot des nouvelles de TAli... courage ma belle Palo, j'espère que ca va mieux ta gastro.... Bizzz a toutes, Lili(cri)[/quote:e54f04b0c7] Bonne piscine :wink: ! Et ne ramène pas trop d'eau à la maison :lol: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 19:27
hello de lu! bon, fallait que je mange car je commençais à me sentir mal!! toujours pas de news de tali, du coup j'ai tel à 18H30 mais ct le répondeur, donc soit ct fait soit elle était en train... j'ai laissé un message de la part de toutes. morgane, bon t'y es pas, alors tant mieux! merci pour l'avatar! voilà, je vous tiens au courant, je v mourir de la chaleur.... :shock: ventilo, brumisateur, contre vent fermés, eau à gogo, en culotte... mais j'en peux plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.