Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 16:47
:arrow: Babyboum : soigne toi bien c'est cool que bébé n'est rien mais sa maman est aussi importante :wink: et c'est vrai ma fin de grossesse est merveilleuse (j'ai beaucoup souffert de douleurs d'hemmo et là je m'en donne à cœur joie car ils ne sont plus enflammés mais ils sont toujours là il faut que je passe ou plutôt repasse sur le billard cela fera 5 fois pour me les faire enlever mais tant qu'ils ne me font pas souffrir c'est génial!) je ne fais pas du tout de rétention d'eau et je peux bouger encore comme bon me semble je me plie même en 2 pour attacher mes chaussures ou autres ça je ne sais pas si c'est le mieux pour Alban quand même. :arrow: Nanipoule : :lol: :lol: oui ça doit être ça vos bébés font la brasse de futurs champions :wink:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 16:49
[quote:7331089234="Lilicripette"]Petite question, vous en pensez quoi du vaccin contre la gastro pour les nourissons ?[/quote:7331089234] Pour ma part, je n'en n'ai que très vaguement entendu parler. Mon fils a été très peu malade jusqu'à 3 ans. Il était ds une crèche géniale : les bébés dormaient s/ les balcons. Ne hurlez pas, ça lui a particluièrement réussi !!! Du coup, avec le froid, les microbes étaient tués + rapidement et mon p'tit loup était vachement résistant. Ceci dit, je poserai la question à la mater au pédiatre pour savoir ce qu'elle en pense (tu as déjà eu ton cours de prépa avec la pédiatre ?). Bon aller, je m'active ds la maison pour le rangement car qq ch me dit que petit bout ne devrait plus trop tarder ! Je n'arrête pas de me dire que mon Valentin est arrivé pile 15 jours avant (pertes des eaux 16 jours avant) et aujourd'hui, je suis à... J-16 pile !!! bisous,
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 16:49
pour le gouter, j'ai attaqué le pot de nutella à la petite cueillère. :roll: pas bien..............mais trop bon :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:03
LES FIIIIIIIIIILLES!!!!! letty vient d'accoucher!!!!!! lisa 2.970kg et 48 cm!!! voilà! j'attends pour tali....
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:06
[quote:0be22731cd="babyboum"][quote:0be22731cd="Lilicripette"]Petite question, vous en pensez quoi du vaccin contre la gastro pour les nourissons ?[/quote:0be22731cd] Pour ma part, je n'en n'ai que très vaguement entendu parler. Mon fils a été très peu malade jusqu'à 3 ans. Il était ds une crèche géniale : les bébés dormaient s/ les balcons. Ne hurlez pas, ça lui a particluièrement réussi !!! Du coup, avec le froid, les microbes étaient tués + rapidement et mon p'tit loup était vachement résistant. Ceci dit, je poserai la question à la mater au pédiatre pour savoir ce qu'elle en pense (tu as déjà eu ton cours de prépa avec la pédiatre ?). Bon aller, je m'active ds la maison pour le rangement car qq ch me dit que petit bout ne devrait plus trop tarder ! Je n'arrête pas de me dire que mon Valentin est arrivé pile 15 jours avant (pertes des eaux 16 jours avant) et aujourd'hui, je suis à... J-16 pile !!! bisous,[/quote:0be22731cd] J'aimerais bien avoir une place en creche... mais ici.. pas de place avant les 1 ans de bébé .... donc l'an prochain certianementt. Je suis POUR le dodo dehors, sous les haut vents... c'est très bon pour les enfants. Peux-tu me dire à quel age elles commencent a faire dorimr les petits dehors ? Non, je n'ai pas encore eu de cours avec pediatre. Demain, j'ai mon troisièeme cours et la semaine prochaine j'ai les cours 4 et 5. Ensuite, ce sera entretien avec la SF sur les suites de couches et puis ce sera terminé !! MErci pour ta reponse et tbonne douche. Moi, j'ai dormi 1/2 heure et ca m'a fait du bien :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:09
[quote:5d1ee323b6="titia2606"]LES FIIIIIIIIIILLES!!!!! letty vient d'accoucher!!!!!! lisa 2.970kg et 48 cm!!! voilà! j'attends pour tali....[/quote:5d1ee323b6] Rooohhh.... merci Titia !! C'est GENIAL !!! Elle qui voulait eviter la Cesarienne ! Sais -tu si Lisa c'est retournée et si elle a accouché par voies basses ou bien est-ce une cesa ?? [b:5d1ee323b6][size=18:5d1ee323b6][color=indigo:5d1ee323b6][b] TOUTES MES FELICITATIONs A LEtty. Ca y est ma belle... tu vis, c'eset fait !! !BRavo à toi, et au Papa et Bienvenue a la petite Lisa.... Lili(cri) :wink: [/b:5d1ee323b6][/color:5d1ee323b6][/size:5d1ee323b6][/b]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:10
Hourra !!! Letty, je te félicite !!! c'est tout simplement SUPER !!!!! Une belle petite fille en plus !!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:10
[quote:5d1ba735ca="titia2606"]LES FIIIIIIIIIILLES!!!!! letty vient d'accoucher!!!!!! lisa 2.970kg et 48 cm!!! voilà! j'attends pour tali....[/quote:5d1ba735ca] On le les arretes plus les Mamaouts !!! :lol: :lol: :lol: Titia, c'est SUPER GENTIL de nous tenir informées. Et pour toi, qui nous previendra ???
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:10
je ne sais pas du tout... j'ai juste reçu ça... ça a été rapide!! à qui le tour??? :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:10
Je vous préviendrai les filles pour Titia, sauf si on accouche ensemble !!!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 17:11
finie la grosse sieste pour moi (2 heures! :oops: ) Naniepoule :arrow: il est trooooooop ton petit chaton! J'espère que tu pourras le garder! Sinon tu parlais de peau qui a craqué, la mienne a craqué sur le bas du bidou à 8 mois :( pas de chance! cgilg :arrow: t toute jolie sur les photos et j'adore la pose de ton chat :lol: . Et le Nutella : mmiam!!!! Féerose :arrow: bon repassage, je vais faire comme toi! Babyboum :arrow: soigne bien tes brûlures. titia :arrow: merci pour l'info!!!! Et hop! une de +! [b:8aaf155efa]félicatations Letty!!!!!! et bienvenue à la petite Lisa! Le déclenchement n'aura pas été nécessaire du coup! elle doit être contente![/b:8aaf155efa] Punaise j'ai une boule d'émotion dans la gorge moi! :) [/b]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:11
[quote:76710d56b7="paloma1606"]Je vous préviendrai les filles pour Titia, sauf si on accouche ensemble !!!![/quote:76710d56b7] SUPER !! :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:12
ça s'enchaî,ne à une vitesse !!! INCROYABLE !!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:12
[quote:acc0ed7824="titia2606"]je ne sais pas du tout... j'ai juste reçu ça... ça a été rapide!! à qui le tour??? :D[/quote:acc0ed7824] Heu....petit RAPPEL ! Nous sommes les MAMANAOUT ...... si on pouvait en garder 1 ou 2 pour le mois d'Aout... histoire d'equilibrer un petit peu.... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:13
pour moi, paloma et nadia aussi pour la photo!! enfin je verrai c romain qui s'en chargera!! selon mon état!! j'ai aussi num d'alex morgane letty tali lalouceo... donc ça devrait aller niveau nouvelles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.