Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:08
Salut, Je suis à 35 SA et je ressens la même chose depuis quelques jours. Je ne sais pas si ce sont des tiraillements liés o bb ki descend ou bien si c ligamentaire toujours est il ke c douloureux ( comme des coups d'épée ds le bas ventre). Il fo dire ka ma dernière visite lundi, mon col était ouvert à 2 doigts larges externe et col raccourci. Je crois ke ça ne dois pas aider. Bisous.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:10
Coucou les filles. Boubi que d'émotions hier soir :D Bienvenue bbcanard moi c'est Elodie j'attends Alexis pour le 27 août et j'ai déjà un petit Hugo qui a 3 ans. J'ai 26 ans et mon homme 27. Gros bisous à toutes les mamaouts je pars en courses avant les grosses chaleurs.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:12
[quote:f7d20535c1="Lilicripette"] Bonjour Pikabou, Je suis exactement comme toi. J'ai l'impression que je ne serais JAMAIS a jour. Valise de bébé est ok, celle de la salle d'accouchement aussi.... mais la mienne... je n'y arrive pas... je ne sais pas, je dois "bloquer". Je dois encore laver les rideaux de la chambre de bébé ce week-end et finir de verifier la coque et la nacelle (Paloma m'a expliqué que toutes n'avaient pas les kits de fixation pour voiture... alors, il me faut verifier tout cela !!!) Bref, plus j'en fais, plus il en reste !!!! je me dis que nous n'aurson jamais terminé de preparer... en meme temps, je ne suis qu'a J-29.... donc encore le temps ! Pour ta crise en voiture.... je comprends.... dès que nous vivons une emition forte... ca fini en larmes après... je l'avais reparqué une fois sur la route aussi :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: Bonne journée, Lili :wink:[/quote:f7d20535c1] moui...mon mari a été tres surpris de me voir réagir comme ca...la journée avait commencé normalement, il a pas compris pourquoi j'ai craqué comme ca.... mais faut dire que d'un jour a l'autre tout change....l'autre jour je pouvais pas faire un pas sans que quelqu'un me propose de m'aider....meme aux courses....une femme m'a proposé de passer devant elle a la caisse d'a coté alors qu'elle avait 4 personnes derrière, parce qu'elle voulait pas que je fasse la queue, apres quoi le mec qui etait devant moi a attendu que je finisse de payer pour me proposer de mettre ma poche dans son chariot et de m'accompagner jusqu'a la voiture pour pas que je porte de poid... :shock: et le jour d'apres je tombe que sur des gens qui klaxonnent pour rien, qui m'insultent alors que j'ai rien fait, qui répondent pas qd on dit bonjour, qui disent pas merci quand on les aide.... bientot va falloir rester enfermer a la maison pour etre sure d'etre tranquille... enfin au moins j'ai un avantage par rapport a toi....c'est mon mari qui s'est occupé de la poussette...il a tout testé, il a meme fait des courses dans l'apparte en roue arrière... :D je sais pas dans quel état je serais si il etait pas là...je tire mon chapeau aux mamans célibataires... et j'ai une petite question aussi...vous en etes ou niveau douleur... paske depuis au moins 2 semaines, j'ai l'impression d'avoir fait du vélo sans selle toute une journée :roll: quand je me leve ou que j'essaye de me retourner la nuit, j'ai super mal a l'entre jambe...ca a pas eu l'air d'inquiéter mon gynéco mais c'est pas agréable quand meme....
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:17
[quote:269400ca17="pikabou"][quote:269400ca17="Lilicripette"] Bonjour Pikabou, Je suis exactement comme toi. J'ai l'impression que je ne serais JAMAIS a jour. Valise de bébé est ok, celle de la salle d'accouchement aussi.... mais la mienne... je n'y arrive pas... je ne sais pas, je dois "bloquer". Je dois encore laver les rideaux de la chambre de bébé ce week-end et finir de verifier la coque et la nacelle (Paloma m'a expliqué que toutes n'avaient pas les kits de fixation pour voiture... alors, il me faut verifier tout cela !!!) Bref, plus j'en fais, plus il en reste !!!! je me dis que nous n'aurson jamais terminé de preparer... en meme temps, je ne suis qu'a J-29.... donc encore le temps ! Pour ta crise en voiture.... je comprends.... dès que nous vivons une emition forte... ca fini en larmes après... je l'avais reparqué une fois sur la route aussi :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: Bonne journée, Lili :wink:[/quote:269400ca17] moui...mon mari a été tres surpris de me voir réagir comme ca...la journée avait commencé normalement, il a pas compris pourquoi j'ai craqué comme ca.... mais faut dire que d'un jour a l'autre tout change....l'autre jour je pouvais pas faire un pas sans que quelqu'un me propose de m'aider....meme aux courses....une femme m'a proposé de passer devant elle a la caisse d'a coté alors qu'elle avait 4 personnes derrière, parce qu'elle voulait pas que je fasse la queue, apres quoi le mec qui etait devant moi a attendu que je finisse de payer pour me proposer de mettre ma poche dans son chariot et de m'accompagner jusqu'a la voiture pour pas que je porte de poid... :shock: et le jour d'apres je tombe que sur des gens qui klaxonnent pour rien, qui m'insultent alors que j'ai rien fait, qui répondent pas qd on dit bonjour, qui disent pas merci quand on les aide.... bientot va falloir rester enfermer a la maison pour etre sure d'etre tranquille... enfin au moins j'ai un avantage par rapport a toi....c'est mon mari qui s'est occupé de la poussette...il a tout testé, il a meme fait des courses dans l'apparte en roue arrière... :D je sais pas dans quel état je serais si il etait pas là...je tire mon chapeau aux mamans célibataires... et j'ai une petite question aussi...vous en etes ou niveau douleur... paske depuis au moins 2 semaines, j'ai l'impression d'avoir fait du vélo sans selle toute une journée :roll: quand je me leve ou que j'essaye de me retourner la nuit, j'ai super mal a l'entre jambe...ca a pas eu l'air d'inquiéter mon gynéco mais c'est pas agréable quand meme....[/quote:269400ca17] pour tes douleurs nous sommes plusieurs à les avoir, ça doit être la symphyse pubienne
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:18
[color=violet:a2835e5ee1]lilicripette :arrow: bjr, bonne douche. Alex :arrow: c'est génial, contente pour toi. :wink: Elo :arrow: bonnes courses![/color:a2835e5ee1] [color=violet:a2835e5ee1]Hier soir je n'ai pas eu de contractions mais là ça y est c'est reparti mon kiki![/color:a2835e5ee1]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:19
Je vous laisse, je vais dans mon bain avec un livre, le dernier avant un certain temps :cry:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:20
:arrow: Lili : je n ais pas de douleurs à l'entrejambe mais au niveau du coccyx en revanche ma sœur qui à sa DPA le 15 aout en a et notre gygy (et oui on a le même) lui a dit que c'était les ligaments qui travaillaient mais que si les douleurs persistaient et qu'elles devenaient très douloureuses qu'il valait mieux aller faire un tour à la mater ou au moins les appeler voilà j'espère que cela pourra t'aider :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:20
[quote:c4fe4372d5="lettybzh"] pour tes douleurs nous sommes plusieurs à les avoir, ça doit être la symphyse pubienne[/quote:c4fe4372d5] kékecé? :shock:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:22
[quote:f0ee6e9e7c="féerose"]:arrow: Lili : je n ais pas de douleurs à l'entrejambe mais au niveau du coccyx en revanche ma sœur qui à sa DPA le 15 aout en a et notre gygy (et oui on a le même) lui a dit que c'était les ligaments qui travaillaient mais que si les douleurs persistaient et qu'elles devenaient très douloureuses qu'il valait mieux aller faire un tour à la mater ou au moins les appeler voilà j'espère que cela pourra t'aider :wink:[/quote:f0ee6e9e7c] je prend la réponse pour moi :) c'est pas invivable, mais c'est vraiment désagréable, j'ai l'impression de marcher comme un pingoin.... et c'est vrai que le look grenouille de la taille d'une baleine aussi éssouflée qu'un veau et en plus qui marche comme un pingoin.....ca fait pas vraiment fille gatée par la nature... :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:27
[quote:f14f2bb9f0="pikabou"][quote:f14f2bb9f0="féerose"]:arrow: Lili : je n ais pas de douleurs à l'entrejambe mais au niveau du coccyx en revanche ma sœur qui à sa DPA le 15 aout en a et notre gygy (et oui on a le même) lui a dit que c'était les ligaments qui travaillaient mais que si les douleurs persistaient et qu'elles devenaient très douloureuses qu'il valait mieux aller faire un tour à la mater ou au moins les appeler voilà j'espère que cela pourra t'aider :wink:[/quote:f14f2bb9f0] je prend la réponse pour moi :) c'est pas invivable, mais c'est vraiment désagréable, j'ai l'impression de marcher comme un pingoin.... et c'est vrai que le look grenouille de la taille d'une baleine aussi éssouflée qu'un veau et en plus qui marche comme un pingoin.....ca fait pas vraiment fille gatée par la nature... :D[/quote:f14f2bb9f0] Ah excuse moi j'avais pas vu que c'était toi qui demandait :oops: Bah on va dire que j'ai de la chance car pour l'instant je ne marche pas en canard ni en pingouin d'ailleurs cela surprend tout le monde de dos je marche comme avant et je met encore des talons sans problème pour le souffle ça va aussi mais peut-être comme j'étais très sportive ça doit aider en fait c'est pour ça que je me dis que au final je vais surement aller à terme car je n'ais pas du tout la démarche d'une femme enceinte :roll:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:31
Salut les filles! :arrow: Bonjour Lili, je vais trés bien, et toi quoi de neuf? :arrow: Boubi, tu n'as pas à être désolée, c'est nous qui sommes un peu déçues pour toi car tu as dû y croire! Moi aussi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en me levant! T'inquiète, il n'y en a plus pour longtemps! Repose-toi bien. :arrow: Alex, Pam et Lili, super que vous puissiez enfin bouger comme avant! Moi j'en suis à 35 sa + 3 seulement mais je ne suis pas en repos forcé, je peux circuler donc ça va. :arrow: J'ai souvent des douleurs aussi à l'entrejambe, en fait parfois c'est comme si je restais coincée et c'est une douleur trés aigüe. 9a doit être parce que les hanches bougent, elle s'élargissent pour laisser le passage. :arrow: Bonjour à toutes les autres mamaoûts
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:34
[quote:aab2d5ceec="lipoutou"]Letty :arrow: Profite bien de ton bain :D Elo :arrow: Bonnes courses Pikabou :arrow: T'inuière on passe toutes par là je crois. Cette angoisse qui nous submergent d'un coup que l'on a l'impression d'être noyé par les corvées. Moi aussi j'ai fondu en larme dans la voiture parce que ça faisait plus d'1/2 heure que je tournais sans trouver de place et que j'avais trop mal au dos. Alex :arrow: VA mollo quand même. Bon et bien moi mon moral est tombé en flèche en 5 min. Mon chéri vient de m'appeler pour me dire qu'il était muté dans un autre service dès début septembre. Et ce nouveau service signifie plus de nuit, plus de week end, plus de mission bref le top pour débuter une vie de famille. Vive l'armée :evil: En plus il ne peut plus prendre ces congés pater quand il veut car il ne faut pas qu'ils chevauchent aout et septembre. Ses patrons veulent qu'ils les posent dès aujourd'hui, mais ils sont rigolos ceux là, comment veulent ils que l'on sache quand est ce qu'il va arriver??? Excuser moi les filles mais ça fait du bien de me défouler car je vous jure qu'avec son boulot y en a grand besoin.[/quote:aab2d5ceec] C'est sur cela ne doit pas être évident bon courage à toi et normalement si il avait envoyé une lettre recommandé ils n'ont pas le droit de lui refusé c'est la loi non mais ils ont oublié que eux aussi ils avaient fait des enfants :evil: :roll: :?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:45
[quote:27b20bf95e="lipoutou"]Letty :arrow: Profite bien de ton bain :D Elo :arrow: Bonnes courses Pikabou :arrow: T'inuière on passe toutes par là je crois. Cette angoisse qui nous submergent d'un coup que l'on a l'impression d'être noyé par les corvées. Moi aussi j'ai fondu en larme dans la voiture parce que ça faisait plus d'1/2 heure que je tournais sans trouver de place et que j'avais trop mal au dos. Alex :arrow: VA mollo quand même. Bon et bien moi mon moral est tombé en flèche en 5 min. Mon chéri vient de m'appeler pour me dire qu'il était muté dans un autre service dès début septembre. Et ce nouveau service signifie plus de nuit, plus de week end, plus de mission bref le top pour débuter une vie de famille. Vive l'armée :evil: En plus il ne peut plus prendre ces congés pater quand il veut car il ne faut pas qu'ils chevauchent aout et septembre. Ses patrons veulent qu'ils les posent dès aujourd'hui, mais ils sont rigolos ceux là, comment veulent ils que l'on sache quand est ce qu'il va arriver??? Excuser moi les filles mais ça fait du bien de me défouler car je vous jure qu'avec son boulot y en a grand besoin.[/quote:27b20bf95e] je suis pas sure qu'ils aient le droit de faire ca...quant a poser les conges, ils ont le droit de refuser une seule fois a c'que j'ai entendu...du coup, que ca plaise ou pas là ou il travaille, il pose une semaine ou il est sur qu'ils vont refuser et apres hop!! il pose les jours qu'il veut.... c'est quand meme normal non...? on a plus besoin de nos mari que eux... :evil: :arrow: féerose, t'a de la chance d'etre en bonne forme comme ca...moi ya 2 semaines c'etait pareil, les gens croyaient que j'en etais a 4, 5 mois de grossesse par là tellement j'etais bien....mais maintenant c'est une autre histoire....ca et les cernes de fatigue, je crois que plus personne n'a de doute quant a l'avancée de ma grossesse....
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:54
[quote:0ab7eaa246="pikabou"][quote:0ab7eaa246="lipoutou"]Letty :arrow: Profite bien de ton bain :D Elo :arrow: Bonnes courses Pikabou :arrow: T'inuière on passe toutes par là je crois. Cette angoisse qui nous submergent d'un coup que l'on a l'impression d'être noyé par les corvées. Moi aussi j'ai fondu en larme dans la voiture parce que ça faisait plus d'1/2 heure que je tournais sans trouver de place et que j'avais trop mal au dos. Alex :arrow: VA mollo quand même. Bon et bien moi mon moral est tombé en flèche en 5 min. Mon chéri vient de m'appeler pour me dire qu'il était muté dans un autre service dès début septembre. Et ce nouveau service signifie plus de nuit, plus de week end, plus de mission bref le top pour débuter une vie de famille. Vive l'armée :evil: En plus il ne peut plus prendre ces congés pater quand il veut car il ne faut pas qu'ils chevauchent aout et septembre. Ses patrons veulent qu'ils les posent dès aujourd'hui, mais ils sont rigolos ceux là, comment veulent ils que l'on sache quand est ce qu'il va arriver??? Excuser moi les filles mais ça fait du bien de me défouler car je vous jure qu'avec son boulot y en a grand besoin.[/quote:0ab7eaa246] je suis pas sure qu'ils aient le droit de faire ca...quant a poser les conges, ils ont le droit de refuser une seule fois a c'que j'ai entendu...du coup, que ca plaise ou pas là ou il travaille, il pose une semaine ou il est sur qu'ils vont refuser et apres hop!! il pose les jours qu'il veut.... c'est quand meme normal non...? on a plus besoin de nos mari que eux... :evil: :arrow: féerose, t'a de la chance d'etre en bonne forme comme ca...moi ya 2 semaines c'etait pareil, les gens croyaient que j'en etais a 4, 5 mois de grossesse par là tellement j'etais bien....mais maintenant c'est une autre histoire....ca et les cernes de fatigue, je crois que plus personne n'a de doute quant a l'avancée de ma grossesse....[/quote:0ab7eaa246] Oui je crois j'ai un corps qui encaisse bien la fatigue parce que pourtant je ne dors pas beaucoup je fais rarement de sieste une seule depuis que je suis enceinte mais je n'ais pas un visage qui marque du coup c'est à double tranchant car les gens font beaucoup moins attention :roll: Enfin je ne me plains pas depuis que je n'ais plus mal à mes hemo la vie est belle :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:56
:arrow: Pikabou : les congés pater ne peuvent être refusé si ton mari à indiquer par lettre recommandé un mois avant ce qu'il désirait prendre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.