Posté le : 30-07-2008 à 10:00
[quote:a969288b61="pikabou"]ben dis donc...chaque fois que je viens, vous en êtes a un tome différent... :)
j'espere que tout l'monde va bien, j'ai cru comprendre que tous les bébés etaient bien restés au chaud...c'est bien ca :)
le mien aussi a l'air d'etre bien calé...meme si il me tarde quand meme qu'il soit là...ne serait-ce que pour respirer normalement et ne plus etre éssouflée comme un veau a chaque effort... :)
je sais pas ou vous en êtes de votre coté, mais j'ai l'impression que j'arriverai jamais a etre a jour pour l'accouchement...en plus la sécu et la mutuelle arrete pas de merder dans les papiers, donc j'suis sans arret la tete dans les papiers pour régulariser tout, c'est fatiguant....
la valise est toujours pas faite (meme si j'ai tout ce qu'il faut), la chambre est en bordel....ca me déprime.....
hier j'etais tellement sur les nerfs que j'ai failli aller frapper une femme au volant.... :roll: me suis contenter de hurler comme un putois, et de pleurer comme une idiote pendant une heure apres.....vive les hormones.... :roll:
enfin bon....va falloir que je suive d'un peu plus pres le forum...les petits vont pas tarder a montrer le bout de leur nez, j'veux pas louper ca... :)
et surtout faudra mettre pleins de photos des qu'ils sont là :)
bisous a toutes, reposez vous bien quand meme... :)[/quote:a969288b61]
Bonjour Pikabou,
Je suis exactement comme toi. J'ai l'impression que je ne serais JAMAIS a jour. Valise de bébé est ok, celle de la salle d'accouchement aussi.... mais la mienne... je n'y arrive pas... je ne sais pas, je dois "bloquer". Je dois encore laver les rideaux de la chambre de bébé ce week-end et finir de verifier la coque et la nacelle (Paloma m'a expliqué que toutes n'avaient pas les kits de fixation pour voiture... alors, il me faut verifier tout cela !!!)
Bref, plus j'en fais, plus il en reste !!!! je me dis que nous n'aurson jamais terminé de preparer... en meme temps, je ne suis qu'a J-29.... donc encore le temps !
Pour ta crise en voiture.... je comprends.... dès que nous vivons une emition forte... ca fini en larmes après... je l'avais reparqué une fois sur la route aussi :roll: :oops: :lol: :lol: :lol:
Bonne journée,
Lili :wink: