Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:32
bonjour à toi lilly. tu verras que ton bébé va aussi se faire désirer. bon semaineversaire à toi et pamela :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 09:38
Coucou, Bon semaineversaire les Lilli et Paloma. C'est vrai qu'une fois cette date dépassée, on est beaucoup plus zen. :D Boubi, faut pas t'excuser. On aurait toutes fait pareil. Et moi aussi j'y ai pensé toute la nuit et ce matin, je me suis précipitée aux news. Et puis vu le nombre qu'on est maintenant, on va avoir de plus en plus de suspens à mon avis. Titia, oui, mieux vaut tard que jamais pour le MP. :lol: Moi j'ai aucune fenêtre qui s'ouvre, rien du tout. Paloma, bonnes courses. Coucou Cilg. Nuit pas trop mauvaise quand même pour toi, tant mieux. Bon, faut que je me prépare aussi car ma soeur vient me chercher à 10h30 pour aller acheter la poussette et chui encore en chemise de nuit. Vite, vite. Gros bisous aussi à toutes les mamas qui font encore dodo et celles que j'ai pas cités mais je commence à me perdre dans les messages.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:40
bon allez j'y go donc je repasse qu'en fin de journée je pense car je vais chez mes parents après les courses bisous à toutes :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:40
[quote:2f6d0febf2="paloma1606"]Spécial dédicace à Lili et Pam qui sortent de leur MAP !!! Hourra !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:2f6d0febf2] Merci [b:2f6d0febf2]Paloma [/b:2f6d0febf2]:oops: Je suis tellement heureuse pour bébé :wink: A moi sorties, menage (je reve de faire les carreaux.... allez comprendre !!!! ) et autres plaisirs laissés de cotés depuis un moment (29SA) !!! Cela fait 8 semaine que j'etais en MAP !!! :wink: Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:41
bonjour à toi talitou. j'espère que ta nuit a été bonne biz
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:41
[quote:242462f671="cgilg"]bonjour à toi lilly. tu verras que ton bébé va aussi se faire désirer. bon semaineversaire à toi et pamela :wink:[/quote:242462f671] :wink: Merci Cgilg...C'est très gentil :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:42
[quote:d960643591="talitouty"]Coucou, Bon semaineversaire les Lilli et Paloma. C'est vrai qu'une fois cette date dépassée, on est beaucoup plus zen. :D Bon, faut que je me prépare aussi car ma soeur vient me chercher à 10h30 pour aller acheter la poussette et chui encore en chemise de nuit. Vite, vite. Gros bisous aussi à toutes les mamas qui font encore dodo et celles que j'ai pas cités mais je commence à me perdre dans les messages.[/quote:d960643591] Merci Tali... bon achat de pousette alors :wink: vite, avant qu'il ne fasse trop chaud !!! Lili :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:48
[color=violet:83ced8c1b3]Bjr, déjà le tome 5, ça piplette dur! :lol: Moi je vais faire ma prise de sang toxo cet aprem et le bilan pour l'anesthésiste en même temps puis ensuite CPAM pour signer leur paplar :roll: [/color:83ced8c1b3]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 09:55
ben dis donc...chaque fois que je viens, vous en êtes a un tome différent... :) j'espere que tout l'monde va bien, j'ai cru comprendre que tous les bébés etaient bien restés au chaud...c'est bien ca :) le mien aussi a l'air d'etre bien calé...meme si il me tarde quand meme qu'il soit là...ne serait-ce que pour respirer normalement et ne plus etre éssouflée comme un veau a chaque effort... :) je sais pas ou vous en êtes de votre coté, mais j'ai l'impression que j'arriverai jamais a etre a jour pour l'accouchement...en plus la sécu et la mutuelle arrete pas de merder dans les papiers, donc j'suis sans arret la tete dans les papiers pour régulariser tout, c'est fatiguant.... la valise est toujours pas faite (meme si j'ai tout ce qu'il faut), la chambre est en bordel....ca me déprime..... hier j'etais tellement sur les nerfs que j'ai failli aller frapper une femme au volant.... :roll: me suis contenter de hurler comme un putois, et de pleurer comme une idiote pendant une heure apres.....vive les hormones.... :roll: enfin bon....va falloir que je suive d'un peu plus pres le forum...les petits vont pas tarder a montrer le bout de leur nez, j'veux pas louper ca... :) et surtout faudra mettre pleins de photos des qu'ils sont là :) bisous a toutes, reposez vous bien quand meme... :)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:00
[quote:a969288b61="pikabou"]ben dis donc...chaque fois que je viens, vous en êtes a un tome différent... :) j'espere que tout l'monde va bien, j'ai cru comprendre que tous les bébés etaient bien restés au chaud...c'est bien ca :) le mien aussi a l'air d'etre bien calé...meme si il me tarde quand meme qu'il soit là...ne serait-ce que pour respirer normalement et ne plus etre éssouflée comme un veau a chaque effort... :) je sais pas ou vous en êtes de votre coté, mais j'ai l'impression que j'arriverai jamais a etre a jour pour l'accouchement...en plus la sécu et la mutuelle arrete pas de merder dans les papiers, donc j'suis sans arret la tete dans les papiers pour régulariser tout, c'est fatiguant.... la valise est toujours pas faite (meme si j'ai tout ce qu'il faut), la chambre est en bordel....ca me déprime..... hier j'etais tellement sur les nerfs que j'ai failli aller frapper une femme au volant.... :roll: me suis contenter de hurler comme un putois, et de pleurer comme une idiote pendant une heure apres.....vive les hormones.... :roll: enfin bon....va falloir que je suive d'un peu plus pres le forum...les petits vont pas tarder a montrer le bout de leur nez, j'veux pas louper ca... :) et surtout faudra mettre pleins de photos des qu'ils sont là :) bisous a toutes, reposez vous bien quand meme... :)[/quote:a969288b61] Bonjour Pikabou, Je suis exactement comme toi. J'ai l'impression que je ne serais JAMAIS a jour. Valise de bébé est ok, celle de la salle d'accouchement aussi.... mais la mienne... je n'y arrive pas... je ne sais pas, je dois "bloquer". Je dois encore laver les rideaux de la chambre de bébé ce week-end et finir de verifier la coque et la nacelle (Paloma m'a expliqué que toutes n'avaient pas les kits de fixation pour voiture... alors, il me faut verifier tout cela !!!) Bref, plus j'en fais, plus il en reste !!!! je me dis que nous n'aurson jamais terminé de preparer... en meme temps, je ne suis qu'a J-29.... donc encore le temps ! Pour ta crise en voiture.... je comprends.... dès que nous vivons une emition forte... ca fini en larmes après... je l'avais reparqué une fois sur la route aussi :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: Bonne journée, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:01
Bonjour Audrey, Petit coucou du matin. bon, je file sous la douche, sinon je vasi encore restée scotchée au forum toute la journée. Bon reveil a toutes, Lili(cri) :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:03
coucou les filles!!! JE TIENS A PRECISER QUE JE NE SUIS PLUS EN MAP AUSSI!!!ca faisait un moment!!depuis 13 SA!!! vive les 37 sa!!et bonne semaineversaire a Lili et pam!!!ainsi qu'a moi!!Hahahahaha!!! :lol: Et aujourd'hui je vais super bien!!!pas de doueurs,RIEN!!quelle joie!! j'ai envie de faire pleins de choses!!bref je me sens bien!! bon les filles aujourd'hui je vais certainement aller au marché,profiter un peu du beau temps!!! gros bisous a toutes!!!!! alex
Guest511050
51 messages
Guest511050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 10:05
Salut!!!! Moi aussi bébé doit arriver dans 32 jours exactement et ça fait qques jours que j'ai cette même douleur que toi, super désagréable!!!!! ça m'arrive surtout quand je marche ou que je me lève. Je ne peut pas te dire à quoi c'est du mais en tout cas ce n'est rien de bien méchant, juste un petit "plus" de la fin de grossesse peut être!!!!!!! Bonne fin de grossesse!!!!!! :D :D :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:06
bonjour les copettes Lili :arrow: oui aujourd'hui je suis zen Boubi :arrow: bon te voilà revenue parmis nous, la prochaine c'et la bonne :lol: Sinon pas de blague les filles les prochaines sont Kezia et moi et c'est tout nah :lol: :lol: Nuit comme d'hab ça change pas
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:07
coucou les filles on vas faire un tomes par semaine :lol: pour moi nuit pas terrible a cause de la chaleur et bébé qui a fait la fiesta je me suis retrouver sur le canapé avec le ventilo et j'ai pu enfin dormir enfin que 3 heure car chéri se levé pour bosser et ensuite Lestate s'est réveiller pour boire un bib Avec cette chaleur lui non plus dort pas trés bien aprés je me suis recoucher et la j'ai pu mon café en vous lisant je vous laisse faut que je m'occupe de mon ptit bouchon et que je me prépare je vous fais de gros bisou les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.