Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:45
Paloma :arrow: Woiuha ....!!!!!!Ca donne envie. Moi, avec cette chaleur, le noue mes cheveux... du coup, pas de Brusu. Tu es SUPERBE et tes cheveux aaussi....Tu n'as rien a envier aux Americaines super brushées :lol: :lol: :lol: La classe en plus :wink: J'espère que ca va passer ton mal de ventre....
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 12:46
:arrow: Lili, vraiment ça m'étonnerais, zhom est totalement contre. J'ai plus qu'à espérer qu'il en tombe amoureux aussi (parce que pour la petite et moi c'est déjà fait!). Je vais faire à manger car ma'man est arrivée et tantôt je te met des photos de la petite boule de poils!!! A tanto
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:47
Bon, i est 12h 45.. je declare officiellement BOUBI à la maternité. Pas d enouvelles..... cela ne lui ressemble pas.... donc, pensons bien a elle et Tali :wink: Lili(cri) :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:48
[quote:7c14dea347="Lilicripette"]Paloma :arrow: Woiuha ....!!!!!!Ca donne envie. Moi, avec cette chaleur, le noue mes cheveux... du coup, pas de Brusu. Tu es SUPERBE et tes cheveux aaussi....Tu n'as rien a envier aux Americaines super brushées :lol: :lol: :lol: La classe en plus :wink: J'espère que ca va passer ton mal de ventre....[/quote:7c14dea347] :oops: :oops: :oops: Lili !!! Je crois que le mal de ventre, ce sont mes intestins !!! je vais prendre un smecta !!! Bisous Et oui, pensons bien fort à Tali, et Boubi, car pas de news !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:53
Aie... meteofrance place 12 departements en vigilence orange a cause des orages .... mais pas l'ile de Ffrance :roll: J'aurais pourtant bien aimer me rafraichir avec un orage !!! Dommage.... :roll:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:53
bonne idée de noter l'heure des contractions: une à 11h48 et une autre à 12h37 je sais pas pourquoi mais je pressents que c'est un faux travail trop belle paloma. tu as eu du courage de faire un brushing :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:57
[quote:8fc94211f6="naniepoule"]:arrow: Lili, vraiment ça m'étonnerais, zhom est totalement contre. J'ai plus qu'à espérer qu'il en tombe amoureux aussi (parce que pour la petite et moi c'est déjà fait!). Je vais faire à manger car ma'man est arrivée et tantôt je te met des photos de la petite boule de poils!!! A tanto[/quote:8fc94211f6] Oh oui.... des photos!! Il est abandonné ce bebe ??? Bon appetit. tout a l'heure Nanie Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:00
[quote:66d7b5f4bc="cgilg"]bonne idée de noter l'heure des contractions: une à 11h48 et une autre à 12h37 je sais pas pourquoi mais je pressents que c'est un faux travail trop belle paloma. tu as eu du courage de faire un brushing :wink:[/quote:66d7b5f4bc] Oui, c'est bien de les noter... tu y verras plus clair. Tu vas reussir a dejeuner tout de mem avec ces douleurs ?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 13:02
[color=violet:de2651e61d]Paloma tu es superbe![/color:de2651e61d]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:04
oui manger c'est fait avec une pause wc en pleins milieu ( désolé pour le détail) comme lorsque j'ai fait mon faux travail entre lundi et mardi :roll: c'était pates à la carbonara+ yaourt et 3 abricots. :wink: et toi :?:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:05
je viens de sortir 2 minutes dehors pour chercher le courrier et oua la chaleur :shock:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 13:09
re coucou les filles! Lilicripette :arrow: t toute mimi sur les photos et t'as pas l'air d'avoir pris beaucoup je me trompe? Paloma :arrow: jolie coiffure! Moi j'attends d'avoir accouché. Mon coiffeur (qui est aussi mon cousin) m'a dit qu'après la naissance du titou, mes cheveux risquaient d'avoir un coup de pompe donc je les couperais à ce moment là pour les fortifier. Sinon, fais attention à toi, ma belle-soeur pensait avoir un gastro quand elle a accouché de mon neveu :shock: Naniepoule :arrow: oh oui! des photos du chaton! moi mon homme a jamais voulu rapport aux dégâts que ça peut faire :(
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:12
[quote:a442a5c2a5="cgilg"]oui manger c'est fait avec une pause wc en pleins milieu ( désolé pour le détail) comme lorsque j'ai fait mon faux travail entre lundi et mardi :roll: c'était pates à la carbonara+ yaourt et 3 abricots. :wink: et toi :?:[/quote:a442a5c2a5] C'est bien les pates... si c'est un vraia travail.... tu auras besoins de sucre lents !!! Moi je viens de terminer : -Taboulet frais en entrée - Brocolis du marché + filet de pintade grille a la poele - grappe de raisin blanc+ 2 petits ecoliers chocolat noir (j'adore!!!) J'ai trop mangé... ausune excuse, je ne suis pas en travail !! :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 13:15
:D Lilicripette :arrow: bonne digestion! Moi je vais remanger un bout, j'ai encore faim (1/2 petit melon + un concombre du jardin).
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:16
Merci Audrey, Cgilg et Indy !!! :oops: :oops: :oops: Moi, je voulais manger un concombre, mais avec la diar**** pas possible !!! donc ce sera coquillettes + filets de dinde. J'ai faim, vivement que ça soit prêt !!!! :arrow: Indy, je pense que c'est bien des diar**** car avec le SMECTA ça passe !!! Merci, et je file manger !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.