Posté le : 31-07-2008 à 12:19
Hello,
Me revoilà de chez le coiffeur...franchement, ça m'a fait trop de bien !!! moralement et têtement :lol: :lol: :lol: je vous mettrai une photo !!! ils ont été aux petits soins avec moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: elomars, je suis dsl de n'avoir pu être là ce matin pour papoter avec toi, ma belle, mais je devais absolument rafraîchir tout ça !! :lol: ça me manque de ne plus parler avec toi !!! :cry: profites bien de la plage avec ta fille !!! et oui, pour moi aussi, c'est pour dans 14 jours, mais franchement, pas trop de symptômes à l'horizon !!! Gros bisous
:arrow: Lilicri, tu es absolument splendide sur les photos !!!! quelle belle femme !!! et franchement, j'adore ton intérieur !!!! :lol: :lol: :lol:
:arrow: Kezia, fais nous un beau bébé !!! je suis de tout coeur avec toi !!!!
Toutes les autres, je vois que ça va, mis à part Cgilg qui va peut-être nous faire très bientôt son bébé :wink: oui, vas à la mater comme dit Morgane, c'est plus prudent !!!
Je vous fais à toutes de gros bisous !!! je en peux pas poster pour chacune, car j'ai une faim de loup, n'ayant pas mangé ce matin, à cause d'une nouvelle gastro !!! :twisted:
à plus tard