Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:16
oui nanipoule j'ai super mal si je reste trop longtemps assise ou debout. j'ai compté pour le moment j'ai une contraction voir deux par heure.j'attend voir si le rythme augmente ou pas. çà se trouve c'est encore un faux travail comme dans la nuit de lundi à mardi. t'inquiète morgane :arrow: pour le moment je gère. je veux pas aller trop tôt à la maternité car après on est moins libre de ses mouvements. la douleur en continue est + présente quand je me mobilise alex :arrow: met ton homme a contribution :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:17
Lilicripette, très belles photos. boubi :arrow: ou es tu?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:19
Hello, Me revoilà de chez le coiffeur...franchement, ça m'a fait trop de bien !!! moralement et têtement :lol: :lol: :lol: je vous mettrai une photo !!! ils ont été aux petits soins avec moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: elomars, je suis dsl de n'avoir pu être là ce matin pour papoter avec toi, ma belle, mais je devais absolument rafraîchir tout ça !! :lol: ça me manque de ne plus parler avec toi !!! :cry: profites bien de la plage avec ta fille !!! et oui, pour moi aussi, c'est pour dans 14 jours, mais franchement, pas trop de symptômes à l'horizon !!! Gros bisous :arrow: Lilicri, tu es absolument splendide sur les photos !!!! quelle belle femme !!! et franchement, j'adore ton intérieur !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Kezia, fais nous un beau bébé !!! je suis de tout coeur avec toi !!!! Toutes les autres, je vois que ça va, mis à part Cgilg qui va peut-être nous faire très bientôt son bébé :wink: oui, vas à la mater comme dit Morgane, c'est plus prudent !!! Je vous fais à toutes de gros bisous !!! je en peux pas poster pour chacune, car j'ai une faim de loup, n'ayant pas mangé ce matin, à cause d'une nouvelle gastro !!! :twisted: à plus tard
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 12:22
re coucou le filles avant de manger ! Super tes photos lili :) ! Boubi oui je me demande ou elle est , pas de nouvelles ................ Bones nouvelles ? :) Bon appétit !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:25
[quote:85256eac61="cgilg"]Lilicripette, très belles photos. boubi :arrow: ou es tu?[/quote:85256eac61] Merci Cgilg.. Bon courage car j'ai aussi 26degres a l'interieur alors que j'ai tout fermé et je n'ai pas de contractions a supporter... je trouve deja cela difficile... alors....Je te souhaite plein plien de courage. Lili(cri) :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 12:25
coucou les filles! je me suis rallongée tout à l'heure et du coup (encore une fois!) paf! dodo jusqu'à maintenant! je suis crevée en ce moment moi! Bon je vous ai lu vite fait en diagonal parce que je dois aller m'occuper de mon homme là. Letty :arrow: bon courage!!! Alex :arrow: vive les câlins!!! comme le disait Salma, à ta place j'aurais déjà sauté sur zhom! Salma :arrow: moi c'est Indiana, 27 ans avec mon homme qui a 30 ans on attends un petit Loris pour le 18/08. Titia :arrow: merci beaucoup pour les nouvelles! La pauvre en tout cas avec une hurleuse à côté d'elle ça doit angoisser grave!!! féerose :arrow: bon resto! :wink: Lilicripette :arrow: vi vi je suis bien de limoges cgilg :arrow: repose toi ma grande et en cas de doute appelle ta mater Elomars :arrow: bonne plage! (la chance!!!!) Babyboum :arrow: bon courage! morgane :arrow: ça va bien, mis à part la fatigue :wink: Bon allé gros bisous à toutes les mamaouts et pardon si je n'ai pas laissé un message perso à toutes mais mon homme vient d'arriver et il a les crocs! :lol: Bon app', @+ tard!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 12:28
:arrow: Cgilg, c'est à toi de voir. Va à la mater si ça peut te rassurer. En tout cas, note bien l'heure de toutes tes contractions, comme ça tu vois si elles se rapprochent et s'intensifient :arrow: Paloma, une photo! :arrow: Boubi est maman je parie!!! Depuis le temps qu'on a plus eu de nouvelle! :arrow: V'là autre chose, mon petit frère m'a ramené un chaton de 2 mois, trop mignon!! Mais zhom voudra jamais le garder!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:31
[quote:a134170d6b="paloma1606"]Hello, Me revoilà de chez le coiffeur...franchement, ça m'a fait trop de bien !!! moralement et têtement :lol: :lol: :lol: je vous mettrai une photo !!! ils ont été aux petits soins avec moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Lilicri, tu es absolument splendide sur les photos !!!! quelle belle femme !!! et franchement, j'adore ton intérieur !!!! :lol: :lol: :lol: Je vous fais à toutes de gros bisous !!! je en peux pas poster pour chacune, car j'ai une faim de loup, n'ayant pas mangé ce matin, à cause d'une nouvelle gastro !!! :twisted: à plus tard[/quote:a134170d6b] Oh Paloma :arrow: Mereci pour mes photos... mais franchement... je fais des efforts... je ne m'ime pas en photo ! Pour mon interieur, je suis desolée, je faias les photos dans notre bureau... car je n'ai plus de glace de plain pieds depuis 3 semaines... la seule est dans le bureau .... :roll: Dis donc, tu en fais souvent des gastro.... j'espère que tu t'hydrates bien ???? . J-14... ca file..... ca va venir vite maintenant :wink: Bon appetit, je me fais la cuisine en ce moment aussi. Aujourd'hui.. j'ai FAIM ! Lili(cri) :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 12:35
:arrow: Lilicri, suis tout à fait d'accord avec Paloma! :arrow: Alex, vais essayer les câlins intensifs, je vais pas le lâcher ce soir, si ça peut accélérer les choses pour moi aussi ce serait cool! Bon appétit à toutes les poulettes et bonne journée, à plus tard
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:36
:arrow: Alex !!! super nouvelle !!! tu vas avoir ta puce dans tes bras la semaine prochaine !!! :lol: :lol: :arrow: Lil, et bah :? ton bureau, j'adore la déco !!! oui, je fais souvent des gastro, c'est à cause du Tardyferon, soit ça constipe soit ça donne des diarhées !!! ne t'en fais pas, je vois un peu plus de 2 L d'eau par jour. Bon app ma jolie !!!! :wink: :arrow: Indy, tu as raison de te reposer comme ça !!! :arrow: Nanie, ça arrive pour la photo !!! je suis brillante dessus car franchement il fait trop chaud !!!! et le brushing m'a déshydrater !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mel-38-sa-001,950af512285d33701acb9f8712f2f2f9.jpg.html][img:3f2017c139]http://images4.hiboox.com/images/3108/950af512285d33701acb9f8712f2f2f9.jpg[/img:3f2017c139][/url]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:38
:arrow: Punaise, j'ai mal au ventre !!! je ne sais pas si c'est ma dia....ou le bébé !!!! aie !!! :arrow: Bon app Nanie
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:40
[quote:fad95ea98f="pamela81"]re coucou le filles avant de manger ! Super tes photos lili :) ! Boubi oui je me demande ou elle est , pas de nouvelles ................ Bones nouvelles ? : Bon appétit ![/quote:fad95ea98f] Merci Pam... mais ca ne vaut pas les tiennes :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 12:41
:arrow: Wahouw, Paloma, t'es magnifique! Bon appétit à toi aussi, prend soiin de toi, et comme j'ai déjà dit à d'autres, attention quand tu vas à la toilette! Lol. Gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:42
[quote:36768705e1="naniepoule"]:arrow: Cgilg, c'est à toi de voir. Va à la mater si ça peut te rassurer. En tout cas, note bien l'heure de toutes tes contractions, comme ça tu vois si elles se rapprochent et s'intensifient :arrow: Paloma, une photo! :arrow: Boubi est maman je parie!!! Depuis le temps qu'on a plus eu de nouvelle! :arrow: V'là autre chose, mon petit frère m'a ramené un chaton de 2 mois, trop mignon!! Mais zhom voudra jamais le garder![/quote:36768705e1] Naniepoule :arrow: Super le Chaton !! J'en voudrais bien un mais mon homme.... arrggh.. du coup, j'attends que bébé soit en age de reclamer ... :wink: J'espère que vous allez le garder ??
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:43
:arrow: Nanie, merci !!! moi, je ne me trouve pas folichonne !!!! j'ai une mine de déterrée !!! Merci pour le conseil !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.