Posté le : 31-07-2008 à 11:40
:arrow: Audrey, je n'avais jamais pensé à utiliser ça. Ma mère utilisait des cotons et du lait de toilette pour bébé. Moi je dois dire que les lingettes c'est super pratique donc... mais je serais prête à essayer autre chose si c'est mieux pour bébé et l'environnement et que c'est aussi facile d'emploi.
:arrow: Merci Indy
:arrow: Féerose, n'en fais pas trop quand même, ça risque d'aller trés vite pour toi, comme pour la plupart des femmes sportives et trés actives.
:arrow: Merci beaucoup Lipoutou. Il y a longtemps pour toi? C'est clair que ce n'est pas facile, surtout que j'ai aussi un petit frère de 13 ans qui entre dans l'adolescence... :? :twisted: :shock:
:arrow: Coucou Cgilg, tes douleurs, je suppose que ce sont des contractions, ton bassin se prépare. C'est quand tu es longtemps debout ou assise sur une chaise?
:arrow: Titia, désolée de t'avoir gâché ton plan bain de pieds hier! Je suppose que c'est pas bon parce que ça fait des vibrations dans tout le corps. :arrow: Merci de nous donner des nouvelles de Tali.
:arrow: Salut Letty, kezia, il ne reste que quelques heures avant la grande rencontre de votre vie! On vous souhaite plein de bonheur!! Bisous.
Letty, tiens-nous au courant!
:arrow: Babyboum, j'espère que ça va s'arranger pour tes brulures!
:arrow: Coucou Paloma, Morgane, Elo, Elomars, Pamela...
Bon, j'ai pas su tout lire, mon ordi rame à fond ce matin!