Posté le : 31-07-2008 à 11:04
Bonjour à toutes!!!
Hier trop naze pour me reconnecter, je viens un peu papoter ce matin, vous em manquez!!! et après je file à la plage, 33 ° annoncés sur Marseille :oops: !
:arrow: Kezia: tout d'abord je voulais te dire que je penserai bcp à toi aussi vendredi, excuses moi je t'ai oubliée hier dans mon mess et quand je m'en suis aperçue j'étais déjà couchée.
:arrow: Titia: merci de nous donner des nouvelles de Tali; j'hallucine :shock: ! j'avais parié sur Poca ou Morgane, au fait en parlant de Pocaontass, il me semble qu'on n'a pas de nouvelles récentes d'elle non?
:arrow: Morgane: Et bien, tu as l'air en forme, tant mieux! tu as raison, j'ai retrouvé ma petite Clara du coup je lui fais profiter de la plage parce qu'après avec bb les journées à la plage ça sera fini, et j'ai tjs peur d'être fatiguée au plus le terme avance. Et toi comment va Miss Naïg?
:arrow: Alex: merci, pour ton mess, je fais attention aux grandes bestioles! bon courage à toi aussi pour la chaleur, j e te comprends, moi j'ai acheté des ventilos et ça aide bien, je le mets même la nuit! et bravo pour la récap elle est super!
:arrow: Elo: tu fais comme moi, tu dois être pas mal occupée en famille en ce moment, c'est marrant nous aussi on est jumelles de dpa, quelle Elodie va accoucher en premier? les paris sont ouverts :lol: !
:arrow: Paloma: tu es forme auajurd'hui? le terme approche aussi pour toi :wink: !
Toutes les autres, je vous fais de gros bisous !!!
Toutes les autres, je