Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 11:01
[ :arrow: Alex : c'est sur ça risque de pas être drôle pour ta petite et toi au début mais je suis sure que ça va bien se passer pour toutes les 2 :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:01
[quote:8633f3165b="féerose"][quote:8633f3165b="ludal"][quote:8633f3165b="lalouceo"]alex ::: c genial que ton amour soit ds tes bras la semaine prochaine!!!! et pour son probleme t inkiete c bien suivi!!!![/quote:8633f3165b] oui quand elle m'a dit ca!!je lui ai dis pour mes contractions,et elle m'a a ce moment dis que ca ne servait plus a rien de prendre des spasfon!!qu'il suffisait un rapport pour que j'accouche!!je verrais avec zhom dimanche soir!![/quote:8633f3165b] Coquine :wink: C'est génial pour toi vivement la semaine prochaine ou peut-être avant :wink: Moi ca marche pas malgré un col ouvert à 1 doigt et col très court pourtant on est toujours super actif de ce coté là ça n'a pas l'air de le décider :wink: :lol:[/quote:8633f3165b] ah?tu devrai le faire tous les soirs!!! :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 11:02
[quote:23e16f1eb4="ludal"][quote:23e16f1eb4="féerose"][quote:23e16f1eb4="ludal"][quote:23e16f1eb4="lalouceo"]alex ::: c genial que ton amour soit ds tes bras la semaine prochaine!!!! et pour son probleme t inkiete c bien suivi!!!![/quote:23e16f1eb4] oui quand elle m'a dit ca!!je lui ai dis pour mes contractions,et elle m'a a ce moment dis que ca ne servait plus a rien de prendre des spasfon!!qu'il suffisait un rapport pour que j'accouche!!je verrais avec zhom dimanche soir!![/quote:23e16f1eb4] Coquine :wink: C'est génial pour toi vivement la semaine prochaine ou peut-être avant :wink: Moi ca marche pas malgré un col ouvert à 1 doigt et col très court pourtant on est toujours super actif de ce coté là ça n'a pas l'air de le décider :wink: :lol:[/quote:23e16f1eb4] ah?tu devrai le faire tous les soirs!!! :lol:[/quote:23e16f1eb4] C'est déjà notre rythme en ce moment :oops:ou alors on n'est pas doué :wink: :lol:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 11:03
tout les soir?? je sui en retard alors!! lol
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:04
pam :arrow: oui pas drole!!!pour son rein!!je vais voir a la naissance!! je vous embrasse toutes les filles!!j'ai pas mal de contractions!!puis en plus faut que j'y retourne cet aprem!!!! gros bisous les filles
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:04
Bonjour à toutes!!! Hier trop naze pour me reconnecter, je viens un peu papoter ce matin, vous em manquez!!! et après je file à la plage, 33 ° annoncés sur Marseille :oops: ! :arrow: Kezia: tout d'abord je voulais te dire que je penserai bcp à toi aussi vendredi, excuses moi je t'ai oubliée hier dans mon mess et quand je m'en suis aperçue j'étais déjà couchée. :arrow: Titia: merci de nous donner des nouvelles de Tali; j'hallucine :shock: ! j'avais parié sur Poca ou Morgane, au fait en parlant de Pocaontass, il me semble qu'on n'a pas de nouvelles récentes d'elle non? :arrow: Morgane: Et bien, tu as l'air en forme, tant mieux! tu as raison, j'ai retrouvé ma petite Clara du coup je lui fais profiter de la plage parce qu'après avec bb les journées à la plage ça sera fini, et j'ai tjs peur d'être fatiguée au plus le terme avance. Et toi comment va Miss Naïg? :arrow: Alex: merci, pour ton mess, je fais attention aux grandes bestioles! bon courage à toi aussi pour la chaleur, j e te comprends, moi j'ai acheté des ventilos et ça aide bien, je le mets même la nuit! et bravo pour la récap elle est super! :arrow: Elo: tu fais comme moi, tu dois être pas mal occupée en famille en ce moment, c'est marrant nous aussi on est jumelles de dpa, quelle Elodie va accoucher en premier? les paris sont ouverts :lol: ! :arrow: Paloma: tu es forme auajurd'hui? le terme approche aussi pour toi :wink: ! Toutes les autres, je vous fais de gros bisous !!! Toutes les autres, je
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:05
[b:5cf606205a]Alex[/b:5cf606205a] désolée pour le rein de ta pépette :( ,mais rassure toi c'est trés bien pris en charge et elle sera débarassée ensuite,elle ne s'en souviendra même plus quand elle sera en âge d'y penser :wink: ! Par contre ça y est ça se précise :D !Je suis contente pour toi,en plus ton accouchement va être rapide vu qu'une partie du boulot est déja faite :D ,trop bien !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:06
Alex, c'est super si tu accouches bientôt, moi elle m'aurait dit qu'il suffisait d'1 rapport, franchement, je m'y serait mise de suite ! Tu dois t'impatienter du coup. Mon prochain rdv avec ma gyg c'est le 5 aoît donc mardi prochain, j'ai hâte d'y aller pour voir si ça avance !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:07
:arrow: Alex: et bien, j'avais pas lu que Lou devrait bientôt pointer le bout de son nez, c'est génial, je suis ravie pour toi!!! et les filles ont raison, pour son rein, je crois que c'est un soucis fréquent qui est très bien traité, j'ai vu que tu allais te reposer, et cette aprem je ne serai pas là, alors je te fais de gros bisous!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 11:10
Les filles je vous laisse je suis trop contente mon homme m'invite au resto ce midi c'est chouette (bon pas pour les kilos mais je ferais plus de longueur à la piscine :wink: ) Bises à vous toutes et je reviendrais en fin d'après midi
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:10
kikou que des rebondissements!ça doit etre le rush pour tali!!!quelle chance :wink: :arrow: içi c'est la fournaise,je ne vais pas supporter cette chaleur c'est trop infect! :arrow: titia,quand veux tu passer voir tali?désolée mais j'ai plus de crédit sur mon portable :oops:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:12
[quote:43a31381ff="ludal"]bonjour salma!!moi c'est alex ,22 ans,maman d'un ptit lolo de 2 ans,j'attends une petite puce pour le 21 aout!!elle se presentera avant!! lalouceo :arrow: ce qui m'inquiete c'est les exams qu'elle aura a faire a sa naissance!!ca va me stresser!![/quote:43a31381ff] Pour les exams t'inquiète pas trop,pour les reins ils font échographie,urographie (radio du rein avec injection d'un produit de contraste par voie veineuse) ou scintigraphie (plusieurs clichés radio trés raprochés pendant une demie heure environ avec aussi produit de contraste),c'est ce qu'on fait pour les adultes ça n'est pas douloureux (juste la ptite piqure)c'est juste un peu long.Je pense que pour les bb c'est à peu prés pareil,alors ne te fait pas trop de soucis pour ça ma belle :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:12
:arrow: Féerose: bon app alors :wink: ! :arrow: Nadia: moi aussi gros cagnard :? ! je crois qu'il faut qu'on fasse trempette aujaurd'hui sinon on va péter un câble :roll: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:14
Au fait, bienvenue à Salma, moi c'est Elodie 32 ans début août! maman de Clara, 8 ans et demi et en attente de ma petite Paola pour le 27 août! j'habite Marseille.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 11:18
bon je vai ma laver !! vais retrouver ma maman!!! et cette aprem piscine je re se soir en sachant qu une 20 eme de pages sera ecrit et o moin 3 accouchement lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.