Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:47
[quote:e8206843b2="lalouceo"]bonne journée feerose !!![/quote:e8206843b2] Merci
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:49
re les filles. je fais un passage éclair car toujours mal mais j'ai quand même réussi à me rendormir 45 minutes.si ce soir çà va pas mieux je crois que je vais aller faire un tour aux urgences maternité. je pense que c'est encore un faux travail. il fait 25° dans ma maison et comme j'avais froid je me suis mis sous la couette pour dormir. je deviens folle, non? :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:50
[quote:be36a95a26="salmaG"]Bonjour, Bon je me décide, je vois que ça bouge vraiment beaucoup ici donc si vous voulez bien de moi, je m'incruste. Je me présente, je m'appelle Salma, j'ai 23 ans et j'attends un petit garçon qui est prévu pour normalement à la base le 2 septembre mais ma gygy que je vois à la clinique, donc celle qui suit vraiment ma grossesse m'a dit plutôt fin août mais j'en sais pas plus, bizarre mais pas très important de toute façon ! En fait je suis tombée enceinte juste après mon retour de couche. bb1 est aussi un garçon, il s'appelle Zakarya, il a 11 mois et il aura 1 an le 26 août. Pour le moment tout va bien dans ma grossesse, la dernière fois que j'ai eu un contrôle, c'est à dire samedi mon col était fermé et court. Vivement que j'accouche parce que là je fatigue. Pour bb1 j'avais accouché à 36 sa +4j et c'est exactement là où j'en suis pour cette 2ème grossesse mais bon par contre je crois pas que ça sera pour aujourd'hui ! DOMMAGE ! Surtout qu'avant j'avais pas mal de cntractions, bon haureusement qui n'avaient pas d'effet sur mon col et là depuis 1 semaines environ j'en ai beaucoup moins par contre j'ai quand même pas mal de douleurs de règles, d'ailleurs j'en ai eu avant hier et je me sentais pas bien, j'ai cru que j'allais tomber les pommes, vraiment comme quand j'ai mes règles, si je prends pas d'antadys, je fais des malaises, là c'était presque pareil mais bion c'est passé ! Voilà je vous ai bien racontée ma vie ! Désolée :oops: Bon bah j'espère que vous allez toutes bien, courage les filles, la fin est très très proche...[/quote:be36a95a26] [color=violet:be36a95a26]Bjr et bienvenue, Moi j'ai 24ans c'est bb1.[/color:be36a95a26]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:50
ouah vous êtes de sacrées bavardes ! Ca doit être du de tout suivre ! Bon courage à celles qui vont accoucher !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:51
coucou!!! et bien me voila de retour,Bon Lou a toujours sa dilatation au rein droit,du coup elle sera prise encharge par un pediatre des sa naissance! sinon elle bouge bien!! mon col CA Y EST IL EST OUVERT A 1 DOIGT EXTERNE ET INTERNE,COL TRES TRES COURT!!elle m'a dit que la semaine prochaine lou sera parmis nous!!elle m'a fait tres mal,depuis j'ai des contractions!!je vois l'anesthesiste cet aprem,ca urge!!apparement!! bref c'est pour bientot!! Tali :arrow: j'ai pensé a toi,car tu avais rendez vous ce matin a 10h!!!alors je te souhaite un merveilleux accouchement!! letty :arrow: apres mon sms,je te r'envoi pleins de bisous et pense fort a toi!!bon courage!! De rien les filles pour la recap,ca me fait plaisir!! je vous embrasse bien fort!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:52
je me présente: 24ans, mon homme 27ans et on attend nathan pour le 15 aout. depuis lundi soir j'ai des contractions. bienvenue à toi bonne journée à tout le monde :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:53
:arrow: Salma,bienvenue :D ,tu as raison de venir papoter,comme tu le vois on ne s'ennuis pas :roll: ! Moi c'est Morgane 30 ans,le papa Erwan 33 ans,nous avons une petite Naïg de presque 5 ans et attendons Alan pour le 17 Aout. Je vois que ça n'a pas l'air facile pour toi non plus en ce moment,courage c'est la dernière ligne droite :wink: ! Ca deviens stressant tout ça,les mamaoûts qui ne sont pas encore venue poster ce matin,venez vite faire un ptit coucou,histoire qu'on ne psychote pas trop :lol: ! Nadia,Elomars,Lilou,pocaontass,Koala,Ness,Céline,Mimi (bon ok toi avec le décalage horaire c'est normal :D ),Biboupm,Tisi, et j'en oublie surement,venez faire coucou :wink: ! bisous les filles !
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:53
alex ::: c genial que ton amour soit ds tes bras la semaine prochaine!!!! et pour son probleme t inkiete c bien suivi!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:56
[quote:c3036c2c59="lalouceo"]alex ::: c genial que ton amour soit ds tes bras la semaine prochaine!!!! et pour son probleme t inkiete c bien suivi!!!![/quote:c3036c2c59] oui quand elle m'a dit ca!!je lui ai dis pour mes contractions,et elle m'a a ce moment dis que ca ne servait plus a rien de prendre des spasfon!!qu'il suffisait un rapport pour que j'accouche!!je verrais avec zhom dimanche soir!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:58
un rapport et t accouche? moi j ai du mal avec les rapport g tro peur!!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:58
[quote:d0c2e3cb6f="ludal"][quote:d0c2e3cb6f="lalouceo"]alex ::: c genial que ton amour soit ds tes bras la semaine prochaine!!!! et pour son probleme t inkiete c bien suivi!!!![/quote:d0c2e3cb6f] oui quand elle m'a dit ca!!je lui ai dis pour mes contractions,et elle m'a a ce moment dis que ca ne servait plus a rien de prendre des spasfon!!qu'il suffisait un rapport pour que j'accouche!!je verrais avec zhom dimanche soir!![/quote:d0c2e3cb6f] Coquine :wink: C'est génial pour toi vivement la semaine prochaine ou peut-être avant :wink: Moi ca marche pas malgré un col ouvert à 1 doigt et col très court pourtant on est toujours super actif de ce coté là ça n'a pas l'air de le décider :wink: :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:59
[quote:da5b72bd14="cgilg"]re les filles. je fais un passage éclair car toujours mal mais j'ai quand même réussi à me rendormir 45 minutes.si ce soir çà va pas mieux je crois que je vais aller faire un tour aux urgences maternité. je pense que c'est encore un faux travail. il fait 25° dans ma maison et comme j'avais froid je me suis mis sous la couette pour dormir. je deviens folle, non? :roll:[/quote:da5b72bd14] Coucou ! Tu crois que c'est raisonnable d'attendre jusqu'à ce soir ? Parceque quand même je trouve que ça ressemble à un vrai travail :? ,enfin je me trompe peut-être mais ne reste pas trop long temps comme ça quand même,on ne sait jamais :? .Bon courage,tiens nous au courant :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:59
bonjour salma!!moi c'est alex ,22 ans,maman d'un ptit lolo de 2 ans,j'attends une petite puce pour le 21 aout!!elle se presentera avant!! lalouceo :arrow: ce qui m'inquiete c'est les exams qu'elle aura a faire a sa naissance!!ca va me stresser!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 11:00
[color=violet:173646f1f3]Alex :arrow: Ah bah c'est cool si elle sera bientôt là. Moi j'aimerais bcp qu'elle arrive vite pour que Yo en profite plus pendant ces vacances qui sont demain à midi et aussi pour que les douleurs s'arrêtent![/color:173646f1f3]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 11:00
Ah moi pareil quand j'étais allée voir ma sf , j'ai eus plus mal que d'hab' , déjà que je suis jamais à l'aise à ce moment lol . Col ouvert à un doigt interne et externe ? Je sais meme pas moi elle m'avait juste dit ouvert à 1 doigt mais bien ! Rooh la chance! c'est pour bientôt bientôt :D ! Par contre sa fait grave c**er que pour son rein sa n'aille pas mieux :? Bon je file , je suis pas lavée la petite a enfin fini son petit dej' ( au bout d'une heure et demie presque et en la boostant) je reviendrais tout à l'heure pour les news ;) . Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.