Posté le : 31-07-2008 à 10:22
Voilà ! J'ai tout lu :D ,je m'y retrouve un peu mieux.
Toujours pas de nouvelles de Boubi :) ,est-ce une grasse matinée ou un départ précipité ? Ets-ce que l'une d'entre vous a son numéro de portable au cas où ?
:arrow: Alex beau boulot pour la récap,tu vois tu as bien choisi ton moment pour la faire :lol: ,c'est ce qui s'appelle avoir du pif :wink: ! Tu dois être à ton rdv,je pense fort à toi
:arrow: Titia,merci pour les news de Tali,la pauvre avec une bonne femme qui hurle à coté c'est pas les meilleurs conditions :roll: .Il y en a qui crient juste par principe :roll: ,j'ai accouché sans péri et je n'ai crié que 2 ptits coups,un pour les forceps et un pour l'épisio,jamais les contractions ne m'ont fait hurler faut pas exagérer :? ,ça fait mal c'est vrai mais pas au point de crier :roll: .Pfff.
:arrow: Letty ma belle,alors pas trop exitée ?
:arrow: Cgilg,euh tes douleurs en continue ça pourrait bien être un début de travail,la SF m'a dit que quand les contractions sont rapprochées on a mal en continue :? ,alors peut-être que tu seras la suivante ?
:arrow: Lipou,faut pas désespérer,on finira bien par accoucher et puis apparement hier tu devais être fatiguée et dans ces cas là tout est difficile.Et puis comme dis Alex ça ne veut rien dire,moi je n'ai eu aucun signe annonciateur non plus alors ....Courage ma belle,tu tiens le bon bout :wink:
:arrow: Nanie,pas une journée trés drôle en perspective :( ,je te souhaite bon courage et si t'as le cafard viens nous voir on est là pour ça.
bisous.
:arrow: Audrey,bon ça se calme ces histoires de famille :D ,tant mieux,je suis contente pour toi :wink: .
:arrow: Elo contente de te voir,ça a l'air d'aller,tu dois profiter de tes hommes en ce moment :D , et ta sciatique ça se calme un peu maintenant que ton mari est là pour t'aider ?
:arrow: Paloma bon coiffeur !
:arrow: Indy,féerose,Lalou,bonjour les filles comment allez vous ?
Sinon pas de nouvelles de Pocaontass ou je me trompe ?