Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:15
A propos de reve les filles ! Hier j'ai oubliée de vous dire , j'ai revé de mon bébé , je l'ai meme vu :D , il etait parfait :D , j'était trop bien dans mon reve :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:16
je file la mater je saigne comme des règles je vous tiens au courant gros bisous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:16
[quote:87e0d85340="lettybzh"]je file la mater je saigne comme des règles je vous tiens au courant gros bisous[/quote:87e0d85340] Oui file bon courage miss
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:19
Bon courage letty et à tres vite avec de bonnes news j'espere ;) ^^ !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:20
Rolalala, ça s'accélère grave ! La nouvelle lune de demain serait-elle en cause ?! Non, en fait, c'est plutôt la fin de nos termes respectifs !!! A moi d'apporter tout mon soutien à Tali, Letty, Kezia et Thya ! Alex, je pense fort à toi également. J'espère que tt se sera résorbé pour ta puce. Sinon, ne t'inquiète pas, elle est d'ores et déjà prise en charge et avec une maman telle que toi, elle sera bien soignée ! Je voulais vous parler + longtps mais je dois filer à Cochin au service des brûlés car mes plaies ne sont pas top et n'évoluent pas forcément ds le bon sens. J'ai appelé ce matin pour prendre rdv mais ils ont insisté pour me voir impérativement ce matin... Je vs embrasse ttes et vs souhaite une belle journée. Elle est déjà pas trop mal partie !
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:20
bon courage letty
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:21
ça va audrey, très bien vu tous mes résultats d'hier!! pam, oui par rapport au taf de romain car il est à 2H30 d'ici mais bon, on se débrouillera autrement! bises à toutes je continue les machines.... et autres rangements!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:21
[quote:355fa44ed3="babyboum"]Rolalala, ça s'accélère grave ! La nouvelle lune de demain serait-elle en cause ?! Non, en fait, c'est plutôt la fin de nos termes respectifs !!! A moi d'apporter tout mon soutien à Tali, Letty, Kezia et Thya ! Alex, je pense fort à toi également. J'espère que tt se sera résorbé pour ta puce. Sinon, ne t'inquiète pas, elle est d'ores et déjà prise en charge et avec une maman telle que toi, elle sera bien soignée ! Je voulais vous parler + longtps mais je dois filer à Cochin au service des brûlés car mes plaies ne sont pas top et n'évoluent pas forcément ds le bon sens. J'ai appelé ce matin pour prendre rdv mais ils ont insisté pour me voir impérativement ce matin... Je vs embrasse ttes et vs souhaite une belle journée. Elle est déjà pas trop mal partie ![/quote:355fa44ed3] Tiens nous au courant pour ces brulures j'espère que cela va aller à plus et bon courage j'espère que tu ne souffres pas trop tout de même
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:22
Bonjour les Mamas ! Que d'animation ce matin. Bon, un mesage a toutes car je viens de totutes vous lire : [b:e71af39336]TAli [/b:e71af39336] :arrow: Super, dans 48h au plus tard, tu seras Maman... et ton petit mec dans les bras :wink: [b:e71af39336]Letty [/b:e71af39336]:arrow: Ma belle, je pense bien bien fort a toi.... ca va bien se passer... et gardes surtout tes pensées positives pour accueillir ta petite puce ! Reviens nus vite [b:e71af39336]Kezia [/b:e71af39336]:arrow: Tout pareil, tu sais que l'on pensera toutes bien fort a toi. Bon courage et n'oublies pas de revenir... [b:e71af39336]Thya [/b:e71af39336] :arrow: On pense bien a toi pour ta cesarienne [b:e71af39336]Alex [/b:e71af39336] :arrow: Ma puce, ca y est... c'est aujourd'hui ton RDV... j'espère que les informations pour Lou seront bonnes. Reviens vite nous retrouver. [b:e71af39336]Naniepoule[/b:e71af39336] :arrow: Bon courage pour cette journée pas facile... prends bien soins de ta maman :wink: [b:e71af39336]Audrey[/b:e71af39336] :arrow: Ca a l'air de s'arranger avec ton BF.... c'est une bonne chose ca !!! [b:e71af39336]Indy et bbcanard[/b:e71af39336] :arrow: Bonjour a toutes les 2. Vous repassez dans la journée ? Tu es de Limoges ?? C'est drole, ma BM habite là bas :lol: :lol: :lol: [b:e71af39336]Cgilg [/b:e71af39336]:arrow: bon courarge, dernière ligne droite... Nathan peaufine son grain de peau pour etre tout beau :wink: Oui, 32 degres.. on vamourir, je te le confirme. Moi, je descend a la piscine si le ciel reste voilà comme cela... pour supporter la chaleur. En revanche, si il y a du soleil... je ne peux pas, je dois attendre la fin de journée... trop dur le soleil sur la peau en ce moment... je croise les doigts ! [b:e71af39336]Feerose [/b:e71af39336]:arrow: Mais tu es montée sur piles electriques ??? Alban arrivera sans prevenir, tu verras... avec toutes tes activités Lipoutou :arrow: Profites bien de ta journée. Tu as un super planning dis-donc !! [b:e71af39336]Titia [/b:e71af39336] :arrow: Merci notre messagère !!! Trop gentil de nous donner les nouvelles :wink: tu nous diras la suite :wink: Heu et toi, comment ca va auoudhui ? [b:e71af39336]Paloma [/b:e71af39336] :arrow: Comme je te comprends.... :lol: :lol: :lol: j'ai pris RDV poour manucure demain après-midi... mais ce sera a la maison (plus cool).... et tpour le coiffeur.... c'est fait... je devrais y retourner après bébé.... ou alors juste avatn si il attend le dernier moment. Mais là, il fait trop chaud pour que j'y aille.. :roll: [b:e71af39336]Morgane [/b:e71af39336] :arrow: Je suis comme toi, a chaque annonce... je suis dans tous mes etats.. je trouve cela tellement MAGIQUE !!!! Ca va etre une super fin de semaine :wink: [b:e71af39336]Elo[/b:e71af39336] :arrow: Rahlalala... vous etes plusieurs a vous battre le prochain tour... le supens vva encore etre intenable :lol: :lol: :lol: [b:e71af39336]Laloue [/b:e71af39336] :arrow: C'est dingue les reves que l'on fait.. je suis championne aussi en reves comme cela.... [b:e71af39336]Pamela[/b:e71af39336] :arrow: Oui, TOUS PAREILS nos Zhoms :roll: :roll: J'en profite, il travaille encore jusque demain soir... ensuite, en congés tout Aoout .... mais il travaillera sur son business plan donc j'aurais "l'autorisation" de faire du Forum !! Encore heureux que j'ai mon ordi portable... et lui le fixe et que nous pouvons nous connecter en resau .... :roll: :roll: Bon, alors tes contractions commencent a devenir serrieuseS.... c'est une bonne choses... meme si, je ne sais pas comment tu arrives a monter les escaliers en pleine nuit... moi, je dois juste traverser un couloir...;et je me tiens aux murs .. :lol: :lol: Lili :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:22
Voilà ! J'ai tout lu :D ,je m'y retrouve un peu mieux. Toujours pas de nouvelles de Boubi :) ,est-ce une grasse matinée ou un départ précipité ? Ets-ce que l'une d'entre vous a son numéro de portable au cas où ? :arrow: Alex beau boulot pour la récap,tu vois tu as bien choisi ton moment pour la faire :lol: ,c'est ce qui s'appelle avoir du pif :wink: ! Tu dois être à ton rdv,je pense fort à toi :arrow: Titia,merci pour les news de Tali,la pauvre avec une bonne femme qui hurle à coté c'est pas les meilleurs conditions :roll: .Il y en a qui crient juste par principe :roll: ,j'ai accouché sans péri et je n'ai crié que 2 ptits coups,un pour les forceps et un pour l'épisio,jamais les contractions ne m'ont fait hurler faut pas exagérer :? ,ça fait mal c'est vrai mais pas au point de crier :roll: .Pfff. :arrow: Letty ma belle,alors pas trop exitée ? :arrow: Cgilg,euh tes douleurs en continue ça pourrait bien être un début de travail,la SF m'a dit que quand les contractions sont rapprochées on a mal en continue :? ,alors peut-être que tu seras la suivante ? :arrow: Lipou,faut pas désespérer,on finira bien par accoucher et puis apparement hier tu devais être fatiguée et dans ces cas là tout est difficile.Et puis comme dis Alex ça ne veut rien dire,moi je n'ai eu aucun signe annonciateur non plus alors ....Courage ma belle,tu tiens le bon bout :wink: :arrow: Nanie,pas une journée trés drôle en perspective :( ,je te souhaite bon courage et si t'as le cafard viens nous voir on est là pour ça. bisous. :arrow: Audrey,bon ça se calme ces histoires de famille :D ,tant mieux,je suis contente pour toi :wink: . :arrow: Elo contente de te voir,ça a l'air d'aller,tu dois profiter de tes hommes en ce moment :D , et ta sciatique ça se calme un peu maintenant que ton mari est là pour t'aider ? :arrow: Paloma bon coiffeur ! :arrow: Indy,féerose,Lalou,bonjour les filles comment allez vous ? Sinon pas de nouvelles de Pocaontass ou je me trompe ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:24
[quote:9cb9aa17c3="babyboum"]Rolalala, ça s'accélère grave ! La nouvelle lune de demain serait-elle en cause ?! Non, en fait, c'est plutôt la fin de nos termes respectifs !!! A moi d'apporter tout mon soutien à Tali, Letty, Kezia et Thya ! Alex, je pense fort à toi également. J'espère que tt se sera résorbé pour ta puce. Sinon, ne t'inquiète pas, elle est d'ores et déjà prise en charge et avec une maman telle que toi, elle sera bien soignée ! Je voulais vous parler + longtps mais je dois filer à Cochin au service des brûlés car mes plaies ne sont pas top et n'évoluent pas forcément ds le bon sens. J'ai appelé ce matin pour prendre rdv mais ils ont insisté pour me voir impérativement ce matin... Je vs embrasse ttes et vs souhaite une belle journée. Elle est déjà pas trop mal partie ![/quote:9cb9aa17c3] Bon courage Babyboum. Tiens nous au courant ! Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:24
[quote:72d3117d00="féerose"][quote:72d3117d00="babyboum"]Rolalala, ça s'accélère grave ! La nouvelle lune de demain serait-elle en cause ?! Non, en fait, c'est plutôt la fin de nos termes respectifs !!! A moi d'apporter tout mon soutien à Tali, Letty, Kezia et Thya ! Alex, je pense fort à toi également. J'espère que tt se sera résorbé pour ta puce. Sinon, ne t'inquiète pas, elle est d'ores et déjà prise en charge et avec une maman telle que toi, elle sera bien soignée ! Je voulais vous parler + longtps mais je dois filer à Cochin au service des brûlés car mes plaies ne sont pas top et n'évoluent pas forcément ds le bon sens. J'ai appelé ce matin pour prendre rdv mais ils ont insisté pour me voir impérativement ce matin... Je vs embrasse ttes et vs souhaite une belle journée. Elle est déjà pas trop mal partie ![/quote:72d3117d00] Tiens nous au courant pour ces brulures j'espère que cela va aller à plus et bon courage j'espère que tu ne souffres pas trop tout de même[/quote:72d3117d00] babyboum bon courage, vaut mieux y aller c certain
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:24
[color=violet:b0ceb30cfe]Merci les filles, moi aussi suis très contente :wink: Bon courage à letty et tali :!: :lol: [/color:b0ceb30cfe]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:27
lili ça va ça va, ça me mets la patate pour tali! morgane c klr, "faut pas pousser" :lol: :lol: si elle n'arrête pas d'hurler à côté j'y v !!! de toutes façons j'irai voir tali entre demain et dimanche à la clinique, je prendrai plein de photos !!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:27
:arrow: lilicri : c'est la faute à ma mère si je suis une pile électrique enceinte de moi elle buvait 2Litres de coca par jour et le jour ou je suis arrivé elle était tombé en panne avec la camionnette et ses six enfants dedans donc elle l'a poussé voilà d'où je tiens le punch je pense :wink: :lol: :arrow: morgane : ca va et toi je vais aller à la piscine cette aprem par cette chaleur ce matin je suis coincée avec les peintres et demain matin aussi mais ça va ils sont cool et ils aèrent super bien je ne sens pas trop la peinture
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.