Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 07:46
Tant que j'y pense :arrow: Alex, est-ce que tu peux me redire ce que tu utilises à la place des lingettes? Merci
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:01
[quote:58eb4bc013="talitouty"]Les filles, je perds les eaux, je file à la pmater. Biosus a toutes[/quote:58eb4bc013] Bon courage, bébé est peut-être déjà arrivé :wink: :lol: [color=violet:58eb4bc013] Moi je me suis levée à 7h30 car trooooooooop mal au bide! Hier soir Yohann a emmener les gars chez son frère pour qu'ils jouent avec leurs cousines et entre adultes ils ont discutés, ça c'est bien passés, même très bien, ils veulent que ça change, si j'étais venue, ils m'auraient pas laisser en plan. Vendredi aprem ils y retournent, moi 14h rdv coiffeuse.[/color:58eb4bc013]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:01
[quote:789d7eda1e="naniepoule"]Tant que j'y pense :arrow: Alex, est-ce que tu peux me redire ce que tu utilises à la place des lingettes? Merci[/quote:789d7eda1e] [color=violet:789d7eda1e]Moi on m'a offert de l'eau nettoyante pour visage et siège.[/color:789d7eda1e]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 08:02
Bonjour à toutes alors aujourd'hui est un grand jour pour sur 4 personnes je pense fort à vous Letty Thya et kezia pour vos césariennes revenez nous avec de belles photos et pour talitouty et bien ça y est tu as perdu donc la poche des eaux il ne reste plus qu'a ce que ton petit bout pointe le bout de son nez A très bientôt à toutes les 4 avec des photos!! :arrow: Boubi tu en ais où miss serais-ce aussi le grand jour pour toi et ton bambin? Tiens nous au courant ou reviens nous avec de beaux clichés :wink: :arrow: Alex : Bonne visite la chance de voir ta puce juste avant le grand jour j'espère qu'elle te fera un petit coucou :wink: A toutes les autres bon réveil!!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:32
Bonjour les mamaouts!!! hé bien hé bien que de rebondissements!!! Boubi :arrow: je suppose que tu es en plein travail ou avec un petit bout dans les bras! Le top-départ est donné les filles! :D Pleins de bonnes choses Boubi et gros bisous! Talitouty :arrow: trop gentil de mettre un message sur le fofo avant de partir (et trop de sang froid pour y penser! je suis admirative!). Bon courage à toi et gros bisous aussi (ainsi qu'au futur bébé!!!). Letty Thya et kezia :arrow: bon courage pour vos césa! ça en fait des BBaouts qui arrivent!!! (youpiiiiiie!!!! :lol: ) bbcanard :arrow: bonjour, bonjour! je n'ai pas eu l'occasion de poster depuis ton arrivée sur le fofo il me semble alors je me présente : Indiana, 27 ans et zhom 30 ans, en attente de BB1 (Loris) pour le 18/08. Naniepoule :arrow: bon courage pour cette journée. Alex :arrow: bon rdv en espérant que le petit problème de ta fille soit de l'histoire ancienne (je croise les doigts pour toi). Audrey et Elomars :arrow: bonjour bonjour les filles! Vous êtes matinales!!! Moi, réveil en fanfare ce matin! Zhom c'est levé du pied gauche :D Vivement les vacances! Bonjour, bonjour et bon réveil à toutes les mamaouts!!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 08:35
une pensée particulière pour talitou Letty Thya et kezia qui vont avoir leur bébé dans les bras aujourd'hui alex :arrow: je pense aussi à toi boubi :arrow: ou es tu? les filles partez pas toutes à la mater en même temps tout de même :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:38
cgilg :arrow: bonjour! c'est vrai que le coup de sifflet est donné et du coup tout le monde part! :D il va plus rester personne sur le forum!!! :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 08:38
pour moi c'est pas la grande forme depuis hier soir. j'ai toujours mal au dos et au bas ventre en continu avec quelques contractions de temps en temps. je veux que nathan vienne, j'en ai marre :roll:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 08:39
et toi indy comment vas tu? :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:42
ça va ça va. Je suis dans la même situation que toi, vivement l'accouchement! :) les nuits commencent à être courtes et franchement agitées!!! Plus que qq jours! on tient le bon bout!!!! Courage!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 08:42
:arrow: cgilg : allez courage miss on est toute impatiente de voir nos petits bouts et c'est vrai que le "top départ" est bien lançé au final moi je pense que Alban va se faire attendre car j'ai toujours autant la patate hier j'ai marché en tout et pour tout 3H30 et cette aprem je vais aller à la piscine. Et pourtant le gygy m'avait dit oh fin Juillet début aout vu comment est votre col et bien c'est raté mais bon je me dis qu'il à l'esprit de contradiction de sa mère :wink: En revanche mon ventre à grossit c'est impressionnant je vais vous remettre des photos dès que je pourrais
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 08:46
là j'en ai marre car je suis en manque de sommeil mais çà va. vous avez cette barre au bas ventre comme des douleurs de règles en continu?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 08:47
[quote:cc3e97044e="cgilg"]là j'en ai marre car je suis en manque de sommeil mais çà va. vous avez cette barre au bas ventre comme des douleurs de règles en continu?[/quote:cc3e97044e] Non moi je n ais pas ça désolé de ne pouvoir t'aider plus :oops:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 08:48
ils annoncent 32° en région parisienne pour aujourd'hui, on va mourir :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:48
Lipoutou :arrow: bisous, bonne journée Féerose :arrow: ça veut rien dire! ma belle-soeur avait une pêche d'enfer avant d'accoucher! Bon maintenant les paris sont ouverts! qui sera la prochaine????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.