Posté le : 30-07-2008 à 23:24
[quote:cb56ae4f6b="boubi80"][quote:cb56ae4f6b="ludal"][quote:cb56ae4f6b="boubi80"][quote:cb56ae4f6b="ludal"]boubi :arrow: c'est etrange tes saignements!!ce n'est pas normal de saigner comme des regles?va voir la mater!!
tali :arrow: merci,oui je connais,je vais en commander aussi!!
lipou :arrow: j'adore remonter le moral aux gens,surtout quand ils ont de l'espoir!!!courage,il ne te reste plus grand temps!!
biz poulette[/quote:cb56ae4f6b]
Merci Alex mais hier quand elle m'a fait le TV, ça saignait de partout et elle m'a prévenue que étant donné l'état de mon col et bien ça allait continuer pendant quelque temps et de ne pas m'inquiéter. Ca ne saigne pas d'avantage que hier soir alors j'attends un peu :roll:
J'ai un peu honte d'aller à la mater tous les jours pour rien en ce moment.
D'autant plus que les contractions que j'ai ce soir ne passe pas avec la douche chaude et le suppo de spasfon alors on va bien voir... si ça se précise j'irai :D
En tous cas, merci bcp pour ton conseil ma belle, j'apprécie beaucoup... C'est vrai que quand c'est le premier bébé, on ne sait pas trop.
Biz à toi[/quote:cb56ae4f6b]
A mon avis tu dois commencer le vrai travail!!
comme je l'ai dis mon col ete fragile avec la tet du bébé qui appuyait dessus,je perdais dertes rosés,puis du sang,en ayaant au depart toutes les 10 min des contractions douloureuses,mais supportables,et 5 h plus tard!!des contractions presentes toutes les 3 min et douloureusesement anarchiques!!
Si tu commences reellement le travail,demain en fin de matinée tu auras ton bébé!!![/quote:cb56ae4f6b]
Ca on verra... :wink:
Quand tu dis douloureuses mais supportables pour le début du travail ? Ca veut dire que ça faisait mal genre règles très fortes et compression du bidou, que c'était pas agréable du tout et que tu n'aurais pas pu dormir ... mais supportables parce que faut pas exagérer quand même y'a pire comme douleurs...?[/quote:cb56ae4f6b]
quand je dis supportable,c'est plutot douleur de regles,qui continue qui durcit le ventre,mais qu'y n'est pas aussi fort que l'enorme douleur de regles qui arrivera 5h plus tard!!c'est a dire!!100 000 fois plus fortes!!mal de chiens dans les reins,dans le bas du ventre puis le haut,mal aux ovaires,pertes d'un peu plus de sang!!!douleurs qui te donne envie de marcher super vite,de t'accroupir!!!
spportable=fin de regle
insupportable 2eme jour de regle soit 100 000 fois plus douloureuses!!!