Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 23:10
[quote:e027aad5a9="boubi80"][quote:e027aad5a9="ludal"]boubi :arrow: c'est etrange tes saignements!!ce n'est pas normal de saigner comme des regles?va voir la mater!! tali :arrow: merci,oui je connais,je vais en commander aussi!! lipou :arrow: j'adore remonter le moral aux gens,surtout quand ils ont de l'espoir!!!courage,il ne te reste plus grand temps!! biz poulette[/quote:e027aad5a9] Merci Alex mais hier quand elle m'a fait le TV, ça saignait de partout et elle m'a prévenue que étant donné l'état de mon col et bien ça allait continuer pendant quelque temps et de ne pas m'inquiéter. Ca ne saigne pas d'avantage que hier soir alors j'attends un peu :roll: J'ai un peu honte d'aller à la mater tous les jours pour rien en ce moment. D'autant plus que les contractions que j'ai ce soir ne passe pas avec la douche chaude et le suppo de spasfon alors on va bien voir... si ça se précise j'irai :D En tous cas, merci bcp pour ton conseil ma belle, j'apprécie beaucoup... C'est vrai que quand c'est le premier bébé, on ne sait pas trop. Biz à toi[/quote:e027aad5a9] A mon avis tu dois commencer le vrai travail!! comme je l'ai dis mon col ete fragile avec la tet du bébé qui appuyait dessus,je perdais dertes rosés,puis du sang,en ayaant au depart toutes les 10 min des contractions douloureuses,mais supportables,et 5 h plus tard!!des contractions presentes toutes les 3 min et douloureusesement anarchiques!! Si tu commences reellement le travail,demain en fin de matinée tu auras ton bébé!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 23:11
C'est clair, bravo Alex pour la récap. C'est génial. :D Beau boulot poulette. Et merci pour le renseignement. Ces spasmes continuent ancore maintenant donc je vais aller m'allonger dans le lit. Et Alex, nous 2 on se lève tôt demain. :D Boubi, cette fois-ci c'est la bonne alors? Je verrai demain. Bisous. Bon les filles, bonne nuit et à demain. J'appréhende le TV de demain. ça m'a fait tellement mal la dernière fois que je vais me bloquer. :? Letty et Kezia, courage les filles si j'ai pas le temps de vous écrire demain matin. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes et à très bientôt entre 2 tétées. :P
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 23:13
[quote:72fee4571d="boubi80"][quote:72fee4571d="bbcanard38"][b:72fee4571d] boubi[/b:72fee4571d] tu nous refait ton suspens d'hier soir :wink: comme je te disai se matin ou cette nuit je sais plus tu vas nous le faire pour la fin de semaine :D moi je pense aussi que c'est pour bientot car dit donc j'ai fait pas mal de faut travail aujourd'hui[/quote:72fee4571d] Ben non, j'essaie de pas y croire trop mais c'est vrai que ça a l'air de se préciser... Pas de suspens. Jevous dirais quand je serai sure, un point, c'est tout :wink: Mais c'est vrai que ça évolue vite tout ça, même mon col en deux jours avait pas mal bougé... J'ai tellement lu que y'avait plein de faux travail qui pouvait ressembler aux vrais que je fais hyper gaffe à ne pas faire de faux espoir à mon homme et à mes copines du fofo maintenant.. Alors? Laquelle de nous deux en premier...? Alex avant nous tu pense?[/quote:72fee4571d] moi je pense boubi!!je suis sure qu'elle commence le travail!!et que demain matin au plus tard en fin de matinée elle aura son ptit ange dans les bras!!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 23:15
Pourquoi alex avait des contraction aujourdhui? je sais que demain elle va voir sa pépette et j'espére de tout coeur que son probléme rein vas disparaitre
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 23:16
[quote:18803a8630="talitouty"]C'est clair, bravo Alex pour la récap. C'est génial. :D Beau boulot poulette. Et merci pour le renseignement. Ces spasmes continuent ancore maintenant donc je vais aller m'allonger dans le lit. Et Alex, nous 2 on se lève tôt demain. :D Boubi, cette fois-ci c'est la bonne alors? Je verrai demain. Bisous. Bon les filles, bonne nuit et à demain. J'appréhende le TV de demain. ça m'a fait tellement mal la dernière fois que je vais me bloquer. :? Letty et Kezia, courage les filles si j'ai pas le temps de vous écrire demain matin. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes et à très bientôt entre 2 tétées. :P[/quote:18803a8630] de rien ma tali pour la recap!!je trouve ca genial!!! oui comme tu le dis demain c'est de bonheur et bonne humeur!!!je deteste aussi les TV!!ca fait trop mal!!!! biz et bonne nuit!!!ton corps se prepare!apres l'elargissement du bassin,le perinée fait son boulot aussi biz alex
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 23:16
[quote:6ee072037d="ludal"][quote:6ee072037d="boubi80"][quote:6ee072037d="bbcanard38"][b:6ee072037d] boubi[/b:6ee072037d] tu nous refait ton suspens d'hier soir :wink: comme je te disai se matin ou cette nuit je sais plus tu vas nous le faire pour la fin de semaine :D moi je pense aussi que c'est pour bientot car dit donc j'ai fait pas mal de faut travail aujourd'hui[/quote:6ee072037d] Ben non, j'essaie de pas y croire trop mais c'est vrai que ça a l'air de se préciser... Pas de suspens. Jevous dirais quand je serai sure, un point, c'est tout :wink: Mais c'est vrai que ça évolue vite tout ça, même mon col en deux jours avait pas mal bougé... J'ai tellement lu que y'avait plein de faux travail qui pouvait ressembler aux vrais que je fais hyper gaffe à ne pas faire de faux espoir à mon homme et à mes copines du fofo maintenant.. Alors? Laquelle de nous deux en premier...? Alex avant nous tu pense?[/quote:6ee072037d] moi je pense boubi!!je suis sure qu'elle commence le travail!!et que demain matin au plus tard en fin de matinée elle aura son ptit ange dans les bras!!![/quote:6ee072037d] je pense aussi que boubi est [b:6ee072037d]trés[/b:6ee072037d] partir pour étre la premiére vu ses symptome
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 23:17
letty et kezia bon courage je pensse a vous aussi!! alex merki pour ton boulot lol!!! bisous a toute et a demain reposez vous bien
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 23:17
[quote:ae4f577a61="ludal"][quote:ae4f577a61="boubi80"][quote:ae4f577a61="ludal"]boubi :arrow: c'est etrange tes saignements!!ce n'est pas normal de saigner comme des regles?va voir la mater!! tali :arrow: merci,oui je connais,je vais en commander aussi!! lipou :arrow: j'adore remonter le moral aux gens,surtout quand ils ont de l'espoir!!!courage,il ne te reste plus grand temps!! biz poulette[/quote:ae4f577a61] Merci Alex mais hier quand elle m'a fait le TV, ça saignait de partout et elle m'a prévenue que étant donné l'état de mon col et bien ça allait continuer pendant quelque temps et de ne pas m'inquiéter. Ca ne saigne pas d'avantage que hier soir alors j'attends un peu :roll: J'ai un peu honte d'aller à la mater tous les jours pour rien en ce moment. D'autant plus que les contractions que j'ai ce soir ne passe pas avec la douche chaude et le suppo de spasfon alors on va bien voir... si ça se précise j'irai :D En tous cas, merci bcp pour ton conseil ma belle, j'apprécie beaucoup... C'est vrai que quand c'est le premier bébé, on ne sait pas trop. Biz à toi[/quote:ae4f577a61] A mon avis tu dois commencer le vrai travail!! comme je l'ai dis mon col ete fragile avec la tet du bébé qui appuyait dessus,je perdais dertes rosés,puis du sang,en ayaant au depart toutes les 10 min des contractions douloureuses,mais supportables,et 5 h plus tard!!des contractions presentes toutes les 3 min et douloureusesement anarchiques!! Si tu commences reellement le travail,demain en fin de matinée tu auras ton bébé!!![/quote:ae4f577a61] Ca on verra... :wink: Quand tu dis douloureuses mais supportables pour le début du travail ? Ca veut dire que ça faisait mal genre règles très fortes et compression du bidou, que c'était pas agréable du tout et que tu n'aurais pas pu dormir ... mais supportables parce que faut pas exagérer quand même y'a pire comme douleurs...?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 23:19
[quote:dd68172811="bbcanard38"]Pourquoi alex avait des contraction aujourdhui? je sais que demain elle va voir sa pépette et j'espére de tout coeur que son probléme rein vas disparaitre[/quote:dd68172811] en fin de journée j'en ai encore eux!!mais ca devient la routine!!je sais que ce ne sont pas les vrais,ce ne ressemble pas au premier jour j. sinon oui demain je vais voir ma fille,et j'espere que son probleme sera resorbé,ou bien je prendrai mon mal et son mal en patience jusqu'a l'accouchement :(
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 23:22
[quote:e16d6d7d92="boubi80"][quote:e16d6d7d92="ludal"][quote:e16d6d7d92="boubi80"][quote:e16d6d7d92="ludal"]boubi :arrow: c'est etrange tes saignements!!ce n'est pas normal de saigner comme des regles?va voir la mater!! tali :arrow: merci,oui je connais,je vais en commander aussi!! lipou :arrow: j'adore remonter le moral aux gens,surtout quand ils ont de l'espoir!!!courage,il ne te reste plus grand temps!! biz poulette[/quote:e16d6d7d92] Merci Alex mais hier quand elle m'a fait le TV, ça saignait de partout et elle m'a prévenue que étant donné l'état de mon col et bien ça allait continuer pendant quelque temps et de ne pas m'inquiéter. Ca ne saigne pas d'avantage que hier soir alors j'attends un peu :roll: J'ai un peu honte d'aller à la mater tous les jours pour rien en ce moment. D'autant plus que les contractions que j'ai ce soir ne passe pas avec la douche chaude et le suppo de spasfon alors on va bien voir... si ça se précise j'irai :D En tous cas, merci bcp pour ton conseil ma belle, j'apprécie beaucoup... C'est vrai que quand c'est le premier bébé, on ne sait pas trop. Biz à toi[/quote:e16d6d7d92] A mon avis tu dois commencer le vrai travail!! comme je l'ai dis mon col ete fragile avec la tet du bébé qui appuyait dessus,je perdais dertes rosés,puis du sang,en ayaant au depart toutes les 10 min des contractions douloureuses,mais supportables,et 5 h plus tard!!des contractions presentes toutes les 3 min et douloureusesement anarchiques!! Si tu commences reellement le travail,demain en fin de matinée tu auras ton bébé!!![/quote:e16d6d7d92] Ca on verra... :wink: Quand tu dis douloureuses mais supportables pour le début du travail ? Ca veut dire que ça faisait mal genre règles très fortes et compression du bidou, que c'était pas agréable du tout et que tu n'aurais pas pu dormir ... mais supportables parce que faut pas exagérer quand même y'a pire comme douleurs...?[/quote:e16d6d7d92] Quand j'ai accoucher de lestate les contraction était supportable avec le spafon quand j'ai appeler le mat il m'on dit de passer si sa aller pas mieux et moi je leur disait que sa pouvai eventeullement attendre le matin car il était déja 4 heure du mat et je voulai pas réveiller chéri qui était crever j'y suis monter quand méme car chéri s'est réveiller pour aller au wc et je lui raconter mes contraction et quand je suis arriver a la mat j'était a 7 doigt et lestate et arriver 2 h aprés Moi qui voulai attendre 8h pour y aller si sa set trouve je l'aurai fait chez moi :shock:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 23:24
[quote:cb56ae4f6b="boubi80"][quote:cb56ae4f6b="ludal"][quote:cb56ae4f6b="boubi80"][quote:cb56ae4f6b="ludal"]boubi :arrow: c'est etrange tes saignements!!ce n'est pas normal de saigner comme des regles?va voir la mater!! tali :arrow: merci,oui je connais,je vais en commander aussi!! lipou :arrow: j'adore remonter le moral aux gens,surtout quand ils ont de l'espoir!!!courage,il ne te reste plus grand temps!! biz poulette[/quote:cb56ae4f6b] Merci Alex mais hier quand elle m'a fait le TV, ça saignait de partout et elle m'a prévenue que étant donné l'état de mon col et bien ça allait continuer pendant quelque temps et de ne pas m'inquiéter. Ca ne saigne pas d'avantage que hier soir alors j'attends un peu :roll: J'ai un peu honte d'aller à la mater tous les jours pour rien en ce moment. D'autant plus que les contractions que j'ai ce soir ne passe pas avec la douche chaude et le suppo de spasfon alors on va bien voir... si ça se précise j'irai :D En tous cas, merci bcp pour ton conseil ma belle, j'apprécie beaucoup... C'est vrai que quand c'est le premier bébé, on ne sait pas trop. Biz à toi[/quote:cb56ae4f6b] A mon avis tu dois commencer le vrai travail!! comme je l'ai dis mon col ete fragile avec la tet du bébé qui appuyait dessus,je perdais dertes rosés,puis du sang,en ayaant au depart toutes les 10 min des contractions douloureuses,mais supportables,et 5 h plus tard!!des contractions presentes toutes les 3 min et douloureusesement anarchiques!! Si tu commences reellement le travail,demain en fin de matinée tu auras ton bébé!!![/quote:cb56ae4f6b] Ca on verra... :wink: Quand tu dis douloureuses mais supportables pour le début du travail ? Ca veut dire que ça faisait mal genre règles très fortes et compression du bidou, que c'était pas agréable du tout et que tu n'aurais pas pu dormir ... mais supportables parce que faut pas exagérer quand même y'a pire comme douleurs...?[/quote:cb56ae4f6b] quand je dis supportable,c'est plutot douleur de regles,qui continue qui durcit le ventre,mais qu'y n'est pas aussi fort que l'enorme douleur de regles qui arrivera 5h plus tard!!c'est a dire!!100 000 fois plus fortes!!mal de chiens dans les reins,dans le bas du ventre puis le haut,mal aux ovaires,pertes d'un peu plus de sang!!!douleurs qui te donne envie de marcher super vite,de t'accroupir!!! spportable=fin de regle insupportable 2eme jour de regle soit 100 000 fois plus douloureuses!!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 23:24
[quote:6fd53c08c6="ludal"][quote:6fd53c08c6="bbcanard38"]Pourquoi alex avait des contraction aujourdhui? je sais que demain elle va voir sa pépette et j'espére de tout coeur que son probléme rein vas disparaitre[/quote:6fd53c08c6] en fin de journée j'en ai encore eux!!mais ca devient la routine!!je sais que ce ne sont pas les vrais,ce ne ressemble pas au premier jour j. sinon oui demain je vais voir ma fille,et j'espere que son probleme sera resorbé,ou bien je prendrai mon mal et son mal en patience jusqu'a l'accouchement :([/quote:6fd53c08c6] tu as rendez vous a quel heure?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 23:27
Merci pour vos réponses les filles. J'ai toujours eu des règles très douloureuses ...mais pas à ce point quand même... Bon, on a remis le chronometre en route, j'ai repris deux spasfons par voie orale... c'est cheri qui compte quand je lui dis comme ça, je n'ai aucun moyen de voir la fréquence...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 23:28
[quote:75aab4526a="bbcanard38"][quote:75aab4526a="ludal"][quote:75aab4526a="bbcanard38"]Pourquoi alex avait des contraction aujourdhui? je sais que demain elle va voir sa pépette et j'espére de tout coeur que son probléme rein vas disparaitre[/quote:75aab4526a] en fin de journée j'en ai encore eux!!mais ca devient la routine!!je sais que ce ne sont pas les vrais,ce ne ressemble pas au premier jour j. sinon oui demain je vais voir ma fille,et j'espere que son probleme sera resorbé,ou bien je prendrai mon mal et son mal en patience jusqu'a l'accouchement :([/quote:75aab4526a] tu as rendez vous a quel heure?[/quote:75aab4526a] j'ai rendez vous a 9h45!!il faut que je passe au labo avant pour aller chercher mes resultats!je me leve a 7h,le temps de preparer lolo,son bib,me laver!!ect...j'ai hate
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 23:30
[quote:ab705363ed="boubi80"]Merci pour vos réponses les filles. J'ai toujours eu des règles très douloureuses ...mais pas à ce point quand même... Bon, on a remis le chronometre en route, j'ai repris deux spasfons par voie orale... c'est cheri qui compte quand je lui dis comme ça, je n'ai aucun moyen de voir la fréquence...[/quote:ab705363ed] si tu frole les 5 min part a la mater!!parce que cela peut aller tres vite!!!comme tout lent pour moi!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.