Posté le : 30-07-2008 à 18:01
Coucou mes mamaoûths préférées!
Juste un passage éclair pour vous dire que tout va bien, j'ai lu le tome 5 mais pas encore la fin du 4, j'espère que je n'ai rein râté!
:arrow: Paloma: ma belle, t'inquiètes pas, il fait une telle chaleur sur Marseille que je suis partie très tôt à la plage et je viens à peine de rentrer! pour les couches, moi je suis fan de Huggies, mais je sais que les deux sont bien après ça dépend des goûts :wink: !
:arrow: Ma petite Letty: je pense fort à toi, plus que deux jours et tu seras la plus comblée des mamans :wink: ! ça va être que du bohneur tout ça!
:arrow: Pam, Alex, Boubi, Lili, Morgane: bravo les mapettes, vous avez gardé vos bébés bien au chaud!
Sinon, ça m'étonne, je n'ai pas vu de mess de Titia, j'espère qu'elle va bien.
:arrow: Elo: je suis contente de savoir que tout va bien pour toi :wink: !
:arrow: Lipou: rigolote ta photo et j'aime particulièrement la photo de ta ma maman et toi, je trouve qu'il se dégage une chaleur et une douceur incroyable de cette image :D ! vous allez l'air comblées toutes les deux!
Toutes les autres, Naniepoule, Lilou,Féerose, Laloucéo, Kola, Mimi,Boubi, Taly, Audrey et ...! la liste est tellement longue, je vous embrasse très fort :D !