Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:09
re, premier message sur le tome 4 vers 7H50 et là tome 5 page 10 pour le deuxième... je vois que ça ne change pas! tout d'abord merci paloma pour tes messages, je vois que tu m'as cherché!! et aussi lili pour ton MP! pour ma part, le dernier cours était super long ce matin 9H 12H! on a vu 3 vidéos d'accouchements diff, un avec péri l'autre sans et une césa, bin j'ai chialé à chaque fois!!! puis on est vite parti car je devais amener romain à la gare à 12H20. retour à la mater à 15h tout est ok, mon col est super postérieur et bien fermé... donc à priori pas sûr pour le déclenchement... on verra bien... voilà je suis naze alors gros bisous bonnes chasse aux mouches à toutes!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:12
[quote:ac84fed451="paloma1606"]Merci les filles pour vos avis. J'ai pris Pampers et j'ai aussi un paquet de Peaudouce. Je vais tester et on verra bien. :arrow: Tali, j'attends la photo de ta poussette !!! :arrow: Lili, tu bosses chez toi? :arrow: Mimi, vivement l'accouchement !!! :arrow: Titia, tu es où ma louloute ? :cry:[/quote:ac84fed451] Paloma :arrow: voui... j'i des acces "remote"..... pour pouvoir acceder a mes systemes d'information.... :wink: PAs bien... je sais mais sinon, en decembre, lorque je reprendrais.... ce serra la cata !! Donc, je viens de terminer une formation obligatoire et je ferais la seconde en fin de semaine pou semaine prochaine .... Ca dure 1 bonne heure a chaque fois ... pppfffF.... Tu nnous diras pour les couches ? Tali :arrow: SUPER la poussette.. on veut des photos !!! Mimi :arrow: Des photos de ta coifure Ah oui !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:16
:arrow: Lili, bah dis donc, bravo !!!! Oui, no pb pour les couches !!!! :arrow: Titia, contente de te recompter parmi nous !!!! :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:25
un petit coucou un peu tard!!! Je me repose en ce moment et j'essaie de profiter le + possible de mes petits monstres!!!! Je prepare des liste a l'attendtion de mon cheri ... j'ai un peu les boules!!! C'est passé trop trop vite!!!! Dans moins de 48 h mon pett Anthon sera la ... pff j'ai du mal a y croire!!!!! Et toi Letty comment tu sens tu????
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:27
[quote:df426409eb="paloma1606"][quote:df426409eb="ludal"]moi je privilegie les huggies!!j'ai pris en new born,3 a 6kg!!!![/quote:df426409eb] Hello Alex, Merci beaucoup pour l'info car justement j'ai vu sur le site allobebe les 104 couches à 15.90 au lieu de 24.9 et ce sont des Huggies superflex, pas newborn, en 3/6 kg. Tu penses que c'est bien aussi?[/quote:df426409eb] oui c'est bien aussi!!!profite de la promo!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:29
:arrow: Kezia, oui, quelle chanceuse tu fais !!! je te souhaite un beau bébé !!! :arrow: merki Alex !!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:32
je me déconnecte car j'ai les pieds qui veulent une bassine froide !!! à tte
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 17:57
Coucou à toutes juste un petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne soirée et vous dire à demain les peintres sont partis vers 15H00 du coup avec belle maman on a fait une grande balade je suis un peu fatiguée et ils reviennent demain à 8H00. Bises à vous toutes et à demain!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 17:59
[quote:9f542e2ab7="Kezia14"]un petit coucou un peu tard!!! Je me repose en ce moment et j'essaie de profiter le + possible de mes petits monstres!!!! Je prepare des liste a l'attendtion de mon cheri ... j'ai un peu les boules!!! C'est passé trop trop vite!!!! Dans moins de 48 h mon pett Anthon sera la ... pff j'ai du mal a y croire!!!!! Et toi Letty comment tu sens tu????[/quote:9f542e2ab7] coucou Kezia comment je me sens? impatiente :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:01
Coucou mes mamaoûths préférées! Juste un passage éclair pour vous dire que tout va bien, j'ai lu le tome 5 mais pas encore la fin du 4, j'espère que je n'ai rein râté! :arrow: Paloma: ma belle, t'inquiètes pas, il fait une telle chaleur sur Marseille que je suis partie très tôt à la plage et je viens à peine de rentrer! pour les couches, moi je suis fan de Huggies, mais je sais que les deux sont bien après ça dépend des goûts :wink: ! :arrow: Ma petite Letty: je pense fort à toi, plus que deux jours et tu seras la plus comblée des mamans :wink: ! ça va être que du bohneur tout ça! :arrow: Pam, Alex, Boubi, Lili, Morgane: bravo les mapettes, vous avez gardé vos bébés bien au chaud! Sinon, ça m'étonne, je n'ai pas vu de mess de Titia, j'espère qu'elle va bien. :arrow: Elo: je suis contente de savoir que tout va bien pour toi :wink: ! :arrow: Lipou: rigolote ta photo et j'aime particulièrement la photo de ta ma maman et toi, je trouve qu'il se dégage une chaleur et une douceur incroyable de cette image :D ! vous allez l'air comblées toutes les deux! Toutes les autres, Naniepoule, Lilou,Féerose, Laloucéo, Kola, Mimi,Boubi, Taly, Audrey et ...! la liste est tellement longue, je vous embrasse très fort :D !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:13
si si elo! un peu plus haut et ce matin en fin de tome 4!! je vais bien, malgré la chaleur!!! je viens de me rappeler que j'avais un reflexologie fitspa pour les pieds alors je m'en sert depuis 15 min, c trop bon! ils ne déonflent pas mais ça fai du bien! profite bien de la plage pour moi!! bisous
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 18:15
Mon avis de maman. Personnellement je préfère les langes Huggies, j'utilise toujours ceux-là pour Emie. Par contre, je trouve que les lingettes Pampers vont mieux, elles sont plus humides et moins épaisses que les Huggies
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 18:16
[quote:eff7b55ad9="naniepoule"]Mon avis de maman. Personnellement je préfère les langes Huggies, j'utilise toujours ceux-là pour Emie. Par contre, je trouve que les lingettes Pampers vont mieux, elles sont plus humides et moins épaisses que les Huggies[/quote:eff7b55ad9] [color=violet:eff7b55ad9]Moi pour les lingettes j'ai pris mixa bébé.[/color:eff7b55ad9]
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 18:17
:arrow: Titia, est-ce que tu es sûre que tu peux utiliser ce truc en étant enceinte?? Regarde la notice!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 18:22
:arrow: Audrey, je n'ai jamais essayé les Mixa Bébé donc je ne sais pas juger. :arrow: Titia j'ai un bain de pieds aussi et, comme sur la notice du tapis bain bulles, il est déconseillé aux femmes enceintes de l'utiliser. C'est peu^-être pas le cas pour le tien mais regarde quand m^me. Bises. Faut déjà que je coupe, je dois partir. Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une bonne soirée, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.