Le Tome5 c'est par ici les copines !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 08:54
Voilà, on vient d'ouvrir le Tome 5 le 30 juillet 2008.... Go !!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:56
coucou a toute!!! super pour le tome 5 !! on est si pipellette que sa? moi tres bien dormi! em meme temp avec ma journée aquatique d hier et en plus on c couhé vers 1h car on a atendu que la machine soit fini!!! j ai des bonne douleur sur les coter vers le bas et mal au dos alors que d habitutudes pas de souci... boubi::: vallai mieu y allez quand meme ! c mieu !! vous dormez toutes?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:00
Hello Lalou, Non, je ne dors pas !!! je me prépare pour aller en courses, car aujourd'hui ils annoncent très chaud !!!! je vois que ta nuit fût BOF, il fau dire qu'hier tu as collectionné les mésaventures. J'espère qu'aujourd'hui, ça ira mieux !!! Bon, je file finir de me préparer car il est déjà 9h !!! Bonne journée à toi !!! Biz
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:04
bonne journée paloma!!!! fait attention avec la chaleur!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:04
[quote:b45521e9ac="lalouceo"]bonne journée paloma!!!! fait attention avec la chaleur![/quote:b45521e9ac] Merci et à toi aussi
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:18
Coucou les Mamas .... Super le Tome 5 :arrow: Merci Paloma :wink: Crepe Bretonne :wink: Miam...... tu me donnes envie là !!! Bon, je vais me faire inviter chez Morgane :lol: :lol: par cette chaleur en plus.... nous ne serons bien que là bas Boubi :arrow: Mais enfin, pourquoi t'excuses-tu ? tu nous a fait vivre une soirée pleine d'emotions.... c'etait super.... on a toutes bien pensé a toi.... et puis nous sommes là pour cela non ? Bon, ton col bouge bien, ca ne devrait plus trop tarder tout de meme :wink: Bon reveil ma belle. Alex :arrow: JE vois qu'il y a eu pointage hier soirr ! SUPER ... je veille sur toi :wink: Laloue :arrow: TA journée sera forcement plus clemente que celle d'hier. Profites bien de ton repos....tu n'en as pas encore beaucoup pris n'est-ce pas ? Nanipoule :arrow: Petit coucou du matin. J'espère que tu vas bien ? Letty :arrow: J'espère que tu arrives a rester zen.... je vais peut etre avoir raison.. je t'avais donnée première avec Kezia .... pour les naissancces... :lol: :lol: Et ensuite j'avais dit Morgane et Poca ..... :wink: Je fais une grosse bise à toutes la mamaouts pas encore levées et celles deja levées.... nous sommes de plus en plus nombreuses... impossible de faire un message à toutes meme si ca me fait toujours plaisir car je pense bien a vous :wink: Bon, la nuit a été bonne pour moi (enfin, je ne peux pas me plaindre.... vu vos nuits...) mais en revanche, je redoute beaucoup la chaleur 'aujorud'hui... et de cette nuit. Apparemement, aujorud'hui et demain : GRosses chaleurs :roll: :roll: Comme vous j'ai du mal a supporter. Ce matin, je vais vite aller travailler sur mon album pre-natal... je ferais des petits passages pour vous lire..... je reviendrais sur le fofo cet après-midi.... après le dejeuner... en attendant 18h pour descendre a la piscine remplire ma cavité :wink: Je vous embrasse toutes Lilicri :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:20
coucou. tome 5, eh bein :lol: paloma :arrow: je vais faire comme toi je vais sortir ce matin et cette aprem je serai à l'ombre ou enfermée. comment vas tu? bon ,ba personne n'a encore accouché. nous avons des bébés coquins qui ne veulent pas se décider à venir je crois. pour moi la nuit a été bonne. une ou deux contractions mais pas un faux travail comme la nuit d'avant. qui se décide à accoucher alors? :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 09:22
Bonjour à toutes bon ca y est tout est prèt pour les peintres maintenant je vais aller me doucher et attendre belle maman je vous embrasse toute très fort et vous dit à plus tard! :arrow: Boubi : pas la peine de t'excuser en effet :wink: BONNE JOURNEE A TOUTE ATTENTION A LA CHALEUR :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:25
boubi :arrow: c'est clair ne t'excuse pas .tu nous a fait passer un moment magique avec pleins d'émotions. on s'est un peu précipité car toutes excitées....
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:26
Hello Cgilg, Lili et Féerose !!! Moi ça va, à part des contractions irrégulières hier soir et ces douleurs au bas ventre !!! je pensais à toi Cgilg !!! D'ailleurs, tu fais bien de faire aussi tes achats ce matin et t'enfermer cet après-midi, car il va faire chaud ici !!! :arrow: Lili, ouui, une crêpe bretonne, avec une bonne glace !!! Passes une bonne matinée !! :arrow: Féerose, bonne journée avec les peintres !!! bisous :arrow: Boubi, oui, pas la peine de t'excuser !!! comme t'a dit la SF, tu as bien fait d'aller à la mater, et en plus, tu m'a appris qqchse !!! Gros bisous et à tte
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:28
lilli ::: oui c vrai ke je n 'est pas beaucoup profiter du repos!!! mais rester a rien faire j y arrive pas!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:29
çà serait marrant paloma qu'on accouche le même jour. dpa à un jour près... dommage que nos maternités ne soient pas les mêmes :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:29
Les filles j'oubliais CA Y EST, aujorud'hui je suis officiellement a 37SA !!!! c'est mon Semaine-versaire et bébé sort de la prematurité :lol: :lol: :lol: Je suis très fière de mon bébé surprise.... desormais, il va faire des reserve pour arriver tout beau/ toute belle chez ses parents !!! Voilà ! Special coucou a Pamlea car c'est aussi ton 37SA officiel aujorud'hui :wink: Aller, bonne journéé les filles et bonjour a Cgilg, et Feerose qui nous ont rejoint :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:31
[quote:08828b28d9="cgilg"]çà serait marrant paloma qu'on accouche le même jour. dpa à un jour près... dommage que nos maternités ne soient pas les mêmes :wink:[/quote:08828b28d9] En effet, ce serait marrant !!! :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:31
Spécial dédicace à Lili et Pam qui sortent de leur MAP !!! Hourra !!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.