Petite question SVP??????

Discussions

Auteur
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 04:03
BONJOUR.je suis aj-3 est depuis heir aprem jé des contraction peut doleureuse mais la depuis 20h elles son espacé de 20min est 00htoutes les 5minest vraiment desagreable .donc doit j aller a a la mat au il faut attendre de perdre les eaux ou ce fameu bm parcke jusk a la rien apart les contractions toutes les 5min.merci de me rependre si ya encore kelkin merci.
dinsou 7 messages
dinsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 04:26
Bonjour, à mon avis prépare toi aller à la maternité... La sage-femme m'a dit que si j'avais des contractions toutes les 5 minutes pedant 1 heure, il fallait que je me montre à l'hopital. Tu ne dois pas attendre de perdre les eaux, c'est parfois meme les sages femmes qui percent la poche si elle n'a pas rompu toute seule. T'es-tu décontractée dans un bain et pris du Spasfon ?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 07:54
[color=green:b8c37db19a]Coucou !! DADA, je te souhaite d'être à la mater !!! Pour ma part, ça fait plusieurs fois que j'ai des faux travail, j'ai même pas été à la mater !!! Des contractions toutes les 8-10 min pdt 4h, un autre soir, toutes les 10 min pdt 3h, bref, que du bonheur !!! Si tu n'as pas répondu j'imagine que c'est parce que t'y est allé ! Je te souhaite d'avoir accouché !!! :wink: A bientôt coupine de DPA !!![/color:b8c37db19a]
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 17:58
[quote:eebe51c119="poissonvert"][color=green:eebe51c119]Coucou !! DADA, je te souhaite d'être à la mater !!! Pour ma part, ça fait plusieurs fois que j'ai des faux travail, j'ai même pas été à la mater !!! Des contractions toutes les 8-10 min pdt 4h, un autre soir, toutes les 10 min pdt 3h, bref, que du bonheur !!! Si tu n'as pas répondu j'imagine que c'est parce que t'y est allé ! Je te souhaite d'avoir accouché !!! :wink: A bientôt coupine de DPA !!![/color:eebe51c119][/quote:eebe51c119][b:eebe51c119][color=darkblue:eebe51c119][/color:eebe51c119]bonjour poissonvert tu a raison fausse alerte ki continu malgré une nuit blanche des contraction toutes les 5min plus le bf ki comence apartir,donc ils m'on gardé toute la journé ,malgré des forte contractions le col ne bougé pas il est un 1doig large mais rien de plus .donc retour a la maison avec des douleurs ki me pli en deux ya ka patienté ke ca tienne juska samedi matin ,on vera.merci de m'avoir rependu les filles.bon courage. [/b:eebe51c119]
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 18:00
[quote:7af2151f11="dinsou"]Bonjour, à mon avis prépare toi aller à la maternité... La sage-femme m'a dit que si j'avais des contractions toutes les 5 minutes pedant 1 heure, il fallait que je me montre à l'hopital. Tu ne dois pas attendre de perdre les eaux, c'est parfois meme les sages femmes qui percent la poche si elle n'a pas rompu toute seule. T'es-tu décontractée dans un bain et pris du Spasfon ?[/quote:7af2151f11]bonjour les bain je ne les compte plus parcontre je suis pas trop midoc,donc on attent.les contraction continu toujour ,encore plus fort.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:03
a mon avis sa va etre pour bientot! bon courage :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 19:43
[color=green:f4d802d635]Pareils pour moi, j'en peux plus, j'te jure... Là j'ai encore des contractions, je douille un max !!! Pfff.... Allez je te souhaite bcp de courage !!! Et je ne veux pas te voir demain, ok !!!????[/color:f4d802d635] :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.