Posté le : 29-07-2008 à 16:26
[quote:34ade312a1="strabulle"]Bonjour,
J'avais rendez-vous ce matin avec l'anesthésiste. Je lui annonce que je ne veux pas de péridurale et là je me fais engueulée comme du poisson pourri. "Ne venez pas la réclamer quand vous serez dilatée à 9 car ça sera trop tard". "vous vous rendez compte, c'est un progrès".
je lui dis que pour moi cette douleur est naturelle et que j'ai vraiment la ferme intention d'accoucher sans péridurale. Mais elle continue "il y a 200 ans on accouchait comme ça madame, mais plus maintenant avec le progrès".
Etc.
J'ai tenu bon.
J'ai répondu à son questionnaire quand même parce que ça peut servir s'il y a césarienne d'urgence. Mais bon.
Mon choix étant d'accoucher à domicile, si tout se passe bien je n'irai pas à l'hôpital, mais j'en ai vraiment marre de cet espèce de jugement des gens ou des médecins.
Les gens, c'est "tu vas accoucher sans péridurale, bon courage' avec un air de condoléances comme si j'allais mourir...
Là je n'en peux plus.
Je ne comprends pas qu'un médecin se donne le droit de juger un patient.[/quote:34ade312a1]
Coucou,
Tu as bien eu raison de tenir bon, nous sommes encore libre de faire ce que l'on veut, c'est inadmissible!!! Moi je suis comme toi, je veux accoucher naturellement comme ma mère et ma soeur!! De toute façon je n'ai pas le choix car j'ai une scoliose et il y a des risques que je sois handicapée par la suite si il pique au mauvais endroit donc non merci!! J'espère qu'il ne sera pas comme ton médecin car je monte vite en pression, il passerait un mauvais quart d'heure!!
Bisous, à bientôt