J-3 pour BB3 et pas de signes annonciateurs....

Discussions

Auteur
faouzgoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 09:52
Bonjour les filles, voilà comme je le dis dans le titre je suis enceinte de mon 3ème enfant et ma DPA est prévue le 1/8/08...si je commence à m'inquiéter un peu c'est que j'ai tendance à comparer cette grossesse avec les 2 précedentes où j'ai accouché pour BB1 avec 3 semaines d'avance (38 semaines) et BB2 avec 2 semaines d'avance (39)....alors j'ai tout naturellement pensé que BB3 viendrait lui aussi un peu plus tôt mais il n'en est rien.....Certes, toutes les grossesses sont différentes mais à la maternité où je suis suivie tout le monde pensait que j'accoucherai avant.... et les sages femmes me répétaient souvent qu'une multipare accouche la plupart du temps bien avant terme....à ma dernière visite (le 8/7/08), mon gygy m'avait dit "c'est pour bientôt, col ouvert à 1 cm et très bas"....et malgré tout, je suis toujours là.....non pas que je trouve le temps long mais plutôt par peur d'une "anomalie"....j'ai quelques contractions il est vrai mais non douloureuses et surtout qui ne durent pas... Voilà je vous ai tout raconté et j'aimerai profiter à mon tour de vos témoignages si vous passez par là ou êtes passée par là..... Bonne fin de grossesse.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 09:54
je suis à J-14 BB1 pour moi ces de l inconnu total ce que je vis. je n ai aucune contraction pas de douleur insupportable mis à part de l oedeme j ai vécu une grossesse d ange j ai travailler jusquau bout sans prendre de congès patho. je me repose a présent car mon bébé était trop petit à la dernière visite et trop maigre. les journée sont longue et je m inquiete aussi de ne pas etre encore partie à la clinique. ces juste des signe d impatience...
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 10:47
bonjour je vais vous faire part de mon experiance ma fille ete prevu pour le 27 avril les jour de avril passer et aucun signe ne vener le 17 avril je dit a zhom jen pe plus je accoucher jai dit ben on va accelerer les chose alor on a fait l amour et la les contraction on commencer tres raprocher et tres forte je vais a lopital il me dise votre col ces modifier mais c pa pour se soir je rentre a la maison le lendemain pareille jai di a zhom on remé sa et voila ke les contraction son la je suis parti a lopital il mon dit c pa pour maintenent (je suis parti 2fois a lopital a 1hdu mat et il mon garder juska 5h les 2 fois ) jetait un peut decu nous voila entrer a la maison a 5H jetait a 30min de lopital je me couche avec mon cherie mais les contraction ete tres forte et je pouver pa rester je me mé sur le canaper et a 6h je pert les eau vitte on va a lopital et jai accoucher a 21h 06 la 19 avril par cesarienne (je presise c parce que le bebe passer pas je suis trop petite) voila si se la peut vou aider et vou donner des idee bonne journer bis
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:53
Bonjour, Moi, je suis à J-16, et côté mouvement, ma fille bouge toujours, parfois moins violemment que les autres fois, mais elle bouge. As-tu essayé de t'allonger côté gauche durant qqs minutes? lorsque je fais ça, ma fille bouge. Sinon, tentes de bousculer un peu ton ventre avec tes mains pour le faire réagir. Si vraiment tu es très inquiète, vas donc à la maternité. La SF m'a conseillé de m'y rendre si jamais je ne sentais plus ma fille bouger. Je te souhaite bon courage pour la fin et un très bel accouchement !!! Biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:03
à la fin de la grossesse les bébés bougent beaucoup moins car moins de place.si tu sens encore ton bébé bouger 10fois par jour c'est bon. ne t'inquiète pas :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:45
salut la veille de mon accouchement (d'ailleur le jour de mon anniversaire)je n'avais eu aucun signe d'accouchement proche,j'etai decue, et cette nuit la les contractions ont commencé a 5h du matin et quelques heures plus tard ma fille est arrivée
Guest108895
9 messages
Guest108895
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:02
[color=green:80c9e91156]Bonjour ben moi c pareil ma dpa et le 5/08/08 premier bb.Je suis oci dans l'inconnu.Mercredi dernier grosse contraction donc je suis aller a l'hopital elle mon di que ct bien des contraction qui n'ouvré pas le col.Super :cry: :cry: :cry: .Mes elle mon dit i en plus pour 1 semaine vous iré pas jusqu'o terme.ben je voi que demain sa fera 1semaine que j suis allé et tjr rien.On a bo fer l'amour avc mon zome sa me déclenche rien de rien.Je peu vou dire sa m'énerve.Alors j'aten.de toute façcon g que sa a faire :lol: :lol: :lol: [/color:80c9e91156]
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:03
bonjour,je suis a j-4 rien a l'horizon aussi ,pour les gros calin mon mari ma dit pas question trop peur de faie de mal au bb,don bah on attent onvera le jour de terme le 02/08/08.pour mon premier ki a maintenant 9ans jé accouché a j+5 en plus j'été declenché est ca fini par une césarienne.voila voila on attent. :wink:
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:14
salut alors moi bb4 et j-2 je desepére je ne devait pas aller à terme non plus et me voila toujours ici ce matin petite perte rosée je me dit que ça travail et que le bouchon n'est pas loin mais bon j'ai des contractions tous les soirs pendant plusieurs heures qui parfois sont plus fortes on croises les doigts mais sa s'arrete à chaque fois allez plus que 2 petits jours et on verra bye
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:39
[color=green:9c8d528b4d]C'est tout à fait normal de le sentir moins bouger à la fin... Il a quand même vachement moins de place !! Mais il faut au moins 10 mouvements par 24h !!![/color:9c8d528b4d]
lulu44 10 messages
lulu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:59
salut Pour moi c'est BB1 et J-21 je commence a avoir des contractions douloureuse mais pour moi aussi c l'inconnu et donc peur de mal déceler les symptome pour partir la clinique surtout que mon mari est marin pecheur il part a 6h du mat et revien vers 14h-15h. donc peur d'etre seule aussi. voilà bon courage a toutes
mayssane2 9 messages
mayssane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:33
salut a toutes ma dpa le 3aout et tjs pas de contractions douleureuses a l'horizon.ce matin rdv avec gygy il me dit ke mon col est long 1doigt(??)ca veu dire koi les filles c'est pr bientot ou pas? je suis trop pressé de voir ma petite et en meme tps je profite des derniers instants kil me reste pr me chouchouter!!! merci dme repondre sinon c'est lennui total!!vu ke jé pa trop envie de sortir il fé trop chaud!!! kad maman de yasmine(12/03/2002)né par césarienne a j-4 et de yacine(01/12/03)né par voie basse a j-5
mayssane2 9 messages
mayssane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:40
alalala!!!vive la deprime!!!lol!! c'est prevu pr kan ptit coeur?
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:45
coucou les filles. moi j-1 et aucun signe.j'ai vraiment envi qu'il vienne aujourd'hui ou cette nuit sinon il faut que j'aille a la maternité demain soir pour decider d'une pour déclencher l'accouchement.ce sera sans doute avant dimanche de toute façon mais bon j'aimerai tellement que ça se fasse naturellement!!! je vous souhaite bon courage et bonne fin de grossesse et encore un peu de patience ils arrivent nos ptits bout de chou!!! :lol: :lol: :lol:
mayssane2 9 messages
mayssane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:51
salut mamel un conseil si tu peu éviter le declenchement evite le!!! tant ke tout va bien pour toi et le bb laisse faire la nature bon courage a...NOUS toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.