Gratouille sur les genoux!!!!

Discussions

Auteur
elode22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 02:35
Salut les filles, Je poste pas souvent mais je vous lis souvent... Je suis à J-15 et depuis quelques nuits, je me réveil car je me gratte a fond les genoux et les cuisses, mais surtout les genoux. En plus des petits boutons apparaissent... :shock: C'est vraiment terrible car très intense, je me lève et me douche les jambes à l'eau froide (ça fait un peu de bien). Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, ce serai du plutôt à cause de l'angoisse car l'accouchement approche ou c'est une simple allergie, doit-je consulter d'après vous? Merci pour vos réponses, ça m'inquiète un peu. :roll:
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:42
Coucou! Ouf, je ne suis pas la seule! J'ai lu sur un site que ça pouvait arriver en fin de grossesse, rien d'inquietant apparement mais c'est vrai que c'est un peu pénible. C'est peut-être ça: http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag0507/dossier/sa_5680_dermatose_grossesse.htm Bonne fin de grossesse Jessica
elode22 9 messages
elode22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 16:20
Ce matin j'ai appelé la maternité en leur expliquant, et ils m'ont dit de venir consulter car ceci pouvait venir du foi... Donc j'ai fait une prise de sang et (heureusement), ça ne viens pas de ça. Bébé va bien et ma tension et bonne, donc je suis revenu chez moi et ils m'ont donné des antistaminiques. Donc je sais toujours pas a quoi c'est du, surement allergiques... Bisous et courage à celles qui se grattent!! :D
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:51
[quote:9245ac79d8="elode22"]Ce matin j'ai appelé la maternité en leur expliquant, et ils m'ont dit de venir consulter car ceci pouvait venir du foi... Donc j'ai fait une prise de sang et (heureusement), ça ne viens pas de ça. Bébé va bien et ma tension et bonne, donc je suis revenu chez moi et ils m'ont donné des antistaminiques. Donc je sais toujours pas a quoi c'est du, surement allergiques... Bisous et courage à celles qui se grattent!! :D[/quote:9245ac79d8] ce que tu decris ressemble a de l eczéma qui peut etre du a l angoisse de l accouchement en debut de grossesse je flippé pas mal et resultat eczéma plein les mains ca gratter tellement que je me reveillée la nuit en m appercevant que je me gratter jusqua la premiere echo ou g su que tout allez bien on sommatise un max et depuis plus du tout d eczéma je te souhaite d accoucher assez rapidement pour eviter les gratouille et surtout un joli bb
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:46
Coucou Dans mon cas c'est sûrement pas l'angoisse, plus zen que moi c'est pas facile! Je vois une sage-femme dans 2 heures, je vais lui parler des démangeaisons et je vous dirais ce qu'elle m'a dit. Bisous à toutes, Jessica
elode22 9 messages
elode22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 13:36
C'est vrai que ça ressemble un peu à de l'eczéma, jusque maintenant j'en ai jamais fait mais mes soeurs oui... Et puis j'ai quand même l'impression d'angoisser à l'approche de l'accouchement... En tout cas c'est super galère, car j'en dors pas de la nuit. :( Bisous
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 00:22
[quote:e6446f7de4="elode22"]C'est vrai que ça ressemble un peu à de l'eczéma, jusque maintenant j'en ai jamais fait mais mes soeurs oui... Et puis j'ai quand même l'impression d'angoisser à l'approche de l'accouchement... En tout cas c'est super galère, car j'en dors pas de la nuit. :( Bisous[/quote:e6446f7de4] BONSOIR MOI OUR L EXCZEMA DU DEBUT DE GROSSESSE LA DERMATO M A DIT D UTILISER LA CREME CICALFATE DES LABORATOIRE D AVENE C EST VRAI ELLE EST PAS REMBOURSER MAIS C EST PLUS NATUREL ET SANS RISQUE PUISQUE SANS CORTISONE ESSAYE POUR MOI CA SOULAGER BONNE FIN DE GROSSESSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.