Nuit attroce est ce un signe

Discussions

Auteur
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 18:26
bonsoir à toutes j ai pasé la nuit pliée en deux disons que de minuit a deux heures apre g pris du spasfon qui a du agir 10 min jusqu a quatre heures g eu de grosse douleurs de regles et impossible de bouger mon bassin me faisiat souffrir j ai reussi a m endormir une heure et demi a nouveau reveillé en tout g dormi 3H00 et a dix heures ce matin g decidé de faire ma valise pour la maternité Les douleurs on cessé un peu je suis donc aller manger chez ma grand mere et cette apres midi rebelotte le ventre dur mal de reins douleurs de regles je ne sais pas trop quoi faire car ca c est encore arreter est ce que je dois aller a la maternité car depuis le 17 juin mon col est ouvert je sais pas quoi faire car j en suis a J- 32 Je ne vois que ma gyneco le 31 ECUSEZ MOI POUR LE ROMAN mais c bb1 et j avouue etre perdue
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 18:35
bonjour, ça a l'air d'être un faux travail, mais bon, ça n'a pas l'air sympa. appel la maternité et explique leur, ils ont l'habitude! s'ils ont le moindre doute, ile te feront venir pour vérifier si tout va bien Sinon moi à 7 mois de grossesse, j'ai fait des coliques néfrétiques, c'était atroce, j'ai fini aux urgences au milieu de la nuit tellement j'avais mal. Je trouvais aucune position pour me soulager. Appel, tu seras plus tranquille après. Bon courage
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 18:39
[quote:782515a750="Pouitch"]bonjour, ça a l'air d'être un faux travail, mais bon, ça n'a pas l'air sympa. appel la maternité et explique leur, ils ont l'habitude! s'ils ont le moindre doute, ile te feront venir pour vérifier si tout va bien Sinon moi à 7 mois de grossesse, j'ai fait des coliques néfrétiques, c'était atroce, j'ai fini aux urgences au milieu de la nuit tellement j'avais mal. Je trouvais aucune position pour me soulager. Appel, tu seras plus tranquille après. Bon courage[/quote:782515a750] je te remercie pour ton conseil là les douleurs on cessées à nouveau si je vois que ca recommence je les appelent mais toujours mal au bassin et ca j pense que je l aurais jusqu a la fin au &è juin je me suis pointer a la clinique en pensant y allez pour rien et ils ont decouvert que mon col etait ouvert g pas envie de les deranger
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:16
[color=green:bfdf213f6f]Coucou, J'ai eu ça la nuit dernière, j'ai tel à la mater, et elle m'a dit de prendre un bain en plus du Spasfon que j'avais pris. Je me suis endormie vers 1h après 4 heures de contractions pas trop douloureuses mais régulières (8min)... Je me suis réveillée à 4h30 par une douleur de folie qui a cessé rapidement. J'ai fais mon ménage, et j'me suis rendormie vers 7h30... Pfff et je suis toujours là... a part te dire que ça travaille et que ça arrivera, ben y'a pas grand chose à dire !!! :roll: [/color:bfdf213f6f]
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 22:45
[quote:a35199bbcf="poissonvert"][color=green:a35199bbcf]Coucou, J'ai eu ça la nuit dernière, j'ai tel à la mater, et elle m'a dit de prendre un bain en plus du Spasfon que j'avais pris. Je me suis endormie vers 1h après 4 heures de contractions pas trop douloureuses mais régulières (8min)... Je me suis réveillée à 4h30 par une douleur de folie qui a cessé rapidement. J'ai fais mon ménage, et j'me suis rendormie vers 7h30... Pfff et je suis toujours là... a part te dire que ça travaille et que ça arrivera, ben y'a pas grand chose à dire !!! :roll: [/color:a35199bbcf][/quote:a35199bbcf] je te remercie pour ta réponse ma maman et ma cousine m ont dit que mon ventre était descendu ca ca veut dire que c est entrain de bouger mais comme je disais dans le post il me reste encore "é jours avant d arriver au terme alors je me demande si elle va pas arriver avant qu en pense tu?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 23:56
[quote:6bd4464d48="COEUR2CHOCOLAT"][quote:6bd4464d48="poissonvert"][color=green:6bd4464d48]Coucou, J'ai eu ça la nuit dernière, j'ai tel à la mater, et elle m'a dit de prendre un bain en plus du Spasfon que j'avais pris. Je me suis endormie vers 1h après 4 heures de contractions pas trop douloureuses mais régulières (8min)... Je me suis réveillée à 4h30 par une douleur de folie qui a cessé rapidement. J'ai fais mon ménage, et j'me suis rendormie vers 7h30... Pfff et je suis toujours là... a part te dire que ça travaille et que ça arrivera, ben y'a pas grand chose à dire !!! :roll: [/color:6bd4464d48][/quote:6bd4464d48] je te remercie pour ta réponse ma maman et ma cousine m ont dit que mon ventre était descendu ca ca veut dire que c est entrain de bouger mais comme je disais dans le post il me reste encore "é jours avant d arriver au terme alors je me demande si elle va pas arriver avant qu en pense tu?[/quote:6bd4464d48] [color=green:6bd4464d48]Ben écoute, ça fait bien 4 semaines que mon ventre est descendu, ça veut juste dire que bébé aussi est descendu... Il est tjs difficile de prédir une naissance !!! Même les gygy se trompent, alors ... Ce qui est sur c'est qu'à partir de 8 mois, bébé peut arriver à tout moment !!! Moi je ne spécule pas sur la naissance de mon fils car je risquerais d'être déçue..(enfin si pour rire, j'avais dis pour la pleine lune ou le 28/07 lol) A 6 jours du terme, tu vois j'ai perdu le bouchon muqueux depuis déjà pas mal de temps, j'ai bcp de contractions, le ventre descendu et pourtant il n'est pas là !!! Pour ma fille j'avais déjà accouché à ce terme !! :roll: Alors voilà, à par attendre, y'a rien à faire !!! :roll: [/color:6bd4464d48]
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 07:35
ALORS COMMENT CA VA CE MATIN,,????? SI J AI PU VOIR PAR MA PROPRE EXPERIENCE ET EN PARCOURANT LE FORUM CE FUT UNE NUIT DIFFICILE POUR BCP DE MAMAN CETTE NUIT. ALORS JE VIENS AAUX NOUVELLES
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 19:50
[quote:b4a35b1da5="AURE2108"]ALORS COMMENT CA VA CE MATIN,,????? SI J AI PU VOIR PAR MA PROPRE EXPERIENCE ET EN PARCOURANT LE FORUM CE FUT UNE NUIT DIFFICILE POUR BCP DE MAMAN CETTE NUIT. ALORS JE VIENS AAUX NOUVELLES[/quote:b4a35b1da5] BONJOUR ET bien mieux dormi la nuit dernière mais là les douleurs commencent a revenir. tu accouche ou moi je suis de pignan j accouche à st roch a montpellier
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 04:23
[quote:e480cbe7d6="COEUR2CHOCOLAT"][quote:e480cbe7d6="AURE2108"]ALORS COMMENT CA VA CE MATIN,,????? SI J AI PU VOIR PAR MA PROPRE EXPERIENCE ET EN PARCOURANT LE FORUM CE FUT UNE NUIT DIFFICILE POUR BCP DE MAMAN CETTE NUIT. ALORS JE VIENS AAUX NOUVELLES[/quote:e480cbe7d6] BONJOUR ET bien mieux dormi la nuit dernière mais là les douleurs commencent a revenir. tu accouche ou moi je suis de pignan j accouche à st roch a montpellier[/quote:e480cbe7d6] RAVIS QUE CA AILLE MIEUX. J ACCOUCHE A LHOPITAL DE SETE TU ME DIRA SI C EST BIEN ST ROCH ACCEUILL ET ATTENTE CAR MOI JE SUIS SUIVI A LHOPITAL DEPUIS LE DEBUT DE MA GREOSSESSE A REFAIRE J IRAI EN CLINIQUE. MOI AUSSI J AI PASSE UNE BIEN MEILLEURE NUIT CONTENTE D UN COTE MAIS DE L AUTRE CA REPOUSSE L ECHEANCE CAR IL ME TARDE DACCOUCHER J EN PEUX PLUS!!!!! ton accouchjement est prevu pouer quand? BISOUS
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:42
BONJOUR mon accouchement est prevu pour le 29 AOUT mais avec les douleurs que j ai j espere que ca va ariver avant mais ca c est pas moi qui decide bien sur c est la petite puce g ma tante et ma belle mere qui ont accouché de leur dernier a sète elle etait contente enfin le plus recent remonte a 7 ANS tu me diras EN 7 ANS y pas mal de chose qui change tu as eu des soucis à l hôpital? EN TOUT CAS à ST roch j y suis allée le 17 JUIN car j avais des contractions et mon col était ouvert a 1 DOIGT ils m ont bien acceuillis a part la sage femme de garde qui etait un peu brute j espère que je tombe pas sur elle le jour ou j accouche lol et toi c est prevu pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.