Posté le : 27-07-2008 à 23:56
[quote:6bd4464d48="COEUR2CHOCOLAT"][quote:6bd4464d48="poissonvert"][color=green:6bd4464d48]Coucou,
J'ai eu ça la nuit dernière, j'ai tel à la mater, et elle m'a dit de prendre un bain en plus du Spasfon que j'avais pris.
Je me suis endormie vers 1h après 4 heures de contractions pas trop douloureuses mais régulières (8min)...
Je me suis réveillée à 4h30 par une douleur de folie qui a cessé rapidement.
J'ai fais mon ménage, et j'me suis rendormie vers 7h30...
Pfff et je suis toujours là...
a part te dire que ça travaille et que ça arrivera, ben y'a pas grand chose à dire !!! :roll: [/color:6bd4464d48][/quote:6bd4464d48]
je te remercie pour ta réponse ma maman et ma cousine m ont dit que mon ventre était descendu ca ca veut dire que c est entrain de bouger mais comme je disais dans le post il me reste encore "é jours avant d arriver au terme alors je me demande si elle va pas arriver avant
qu en pense tu?[/quote:6bd4464d48]
[color=green:6bd4464d48]Ben écoute, ça fait bien 4 semaines que mon ventre est descendu, ça veut juste dire que bébé aussi est descendu...
Il est tjs difficile de prédir une naissance !!! Même les gygy se trompent, alors ...
Ce qui est sur c'est qu'à partir de 8 mois, bébé peut arriver à tout moment !!!
Moi je ne spécule pas sur la naissance de mon fils car je risquerais d'être déçue..(enfin si pour rire, j'avais dis pour la pleine lune ou le 28/07 lol) A 6 jours du terme, tu vois j'ai perdu le bouchon muqueux depuis déjà pas mal de temps, j'ai bcp de contractions, le ventre descendu et pourtant il n'est pas là !!! Pour ma fille j'avais déjà accouché à ce terme !! :roll:
Alors voilà, à par attendre, y'a rien à faire !!! :roll: [/color:6bd4464d48]