J + 1 et toujours la !!!

Discussions

Auteur
mytho25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 09:21
Coucou, eh oui, je suis encore là !!!! Je suis allée hier à la mat pour 1 monito : tout est OK mais rien à signaler du côté du col et le bébé est remonté visiblement.. :shock: Je dois donc retourner demain faire un monito et une écho pour voir si le liquide est toujours OK!!! J'en ai ras le bol.... :cry: et en + je flippe concernant le déclenchement :cry: Si vous êtes ou avez été dans le même cas que moi, merci de me donner vos témoignages ( si ça peut m'aider...) Bon courage à toutes :)
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 10:01
coucou j'ai été dans ton cas en 2006 mon terme été prévu pour le 6 novembre j'ai du allé a la mater le 8 novembre ainsi que le 9 novembre est la il mon dit on vous garde on déclenche demain je n'avait aucune modification du col rien du tous j'aurais pu faire le marathon :lol: , donc le 9 monito toute la journé voir si j'avait des contraction est bien non donc décu car a ma mater il déclenche au bout de 4 voir 5 jrs donc le 10 au matin il mon mis du gel au fond du col pas bougé du tous allongé pendant 2 heures aprés j'ai attendu toute la journé avec des monito rien pas de contraction le soir a 21 h j'ai perdu les eaux est aprés son arrivé les contraction est la j'ai pas dormi de la nuit car bébé appuiyé sur ma vessie donc pipi tous les 5 minutes est sa me fesait une sensation bizarre le lendemain matin col dilaté a 1,5 pas racourcie donc monito est aprés salle d'accouchement a 12 h col a 3 donc mr péri arrive aprés que du bonheur plus de douleur a part que mon loulou ne voulé pas desendre bassin pas assé large et il avait le cordon autour du bras donc césa d'urgence voila mais sa a été que du bonheur pour moi a part que papa na rien vue snifff mais pour le prochain si sa se passe encore ainsi sa ne me dérange pas voila jespére t'avoir un peu aidé est surtous né pas peur du déclenchement certe tu souffre plus vite q'un travaille normal car le travaille se fait plus vite mais c'est supportable ( j'ai oublier quand j'ai été en salle d'accouchement il mon mi la perf pour accéléré d'avantage) bise cindy
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 15:45
coucou :) c'est rigolo je suis a la même étape que toi! ma foi je me sens un rassurée d e te lire! moi ma date prévue pour mardi 29 juillet! et là il se passe rien!!!! hier au monito tout allait bien , et mon bébé est aussi haut au point que quand ça se ressert (contraction sans douleur) je sens tout en haut comme un noeud Bref demain a 9H rdv avec le gygy qui prend mon dossier a la place de mon gygy qui est partie en congé! et la je saurais qu'est ce qu'il va decider : declenchement de suite ou attendre encore 4 5 jours! tu te rends compte on attaque notre 10 eme mois de grossesse :) J'ai très peur du déclenchementet toutes ces conneries : gel pour modifier le col, décollement des membranes ou je ne sais pas quoi! ou pire encore que tout ça ne marche pas une cesarienne! mon col est long fermé et posterieur, et le seul changement que je sens depuis le début de ma grossesse, c'est une petite douleur qui ressemble aux douleurs d'estomac ( je ne peux pas te dire si ça resseùble aux douleurs des régles car je connais pas :) la chance) a chaque fois je fais pipi, et ça dur une minute voilà! tiens moi au courant stp bises
mytho25 38 messages
mytho25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 17:35
Coucou kountoulf, t'es toujours là ??? Moi, je suis retournée cet a-midi faire un monito et une echo. je suis ouverte à 2 ( ça a bien bougé ce w-end ...) et j'ai des contractions toutes les 15 min depuis 15h... le gynéco pense que c'est pour cette nuit ; de toute façon, si toujours rien demain matin, je dois le rappeler car je n'ai plus beaucoup de liquide et demain, il déclencherait... j'espère que ça va être bon et que je ne fais pas une fois de plus du faux travail.. aujourd'hui, j'en suis à J+2 et toi , où en es-tu ??? p être déjà partie ??? On se tient au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.