Posté le : 29-07-2008 à 21:46
[quote:17088a57ff="boubi80"][quote:17088a57ff="morgane c"][quote:17088a57ff="boubi80"]Et vous emballez pas trop vite les filles avec toutes les fausses alertes qu'on a eu ces derniers temps, même pour moi... j'y crois plus... Mais j'avous que la ça m'intrigue... Verdict bientôt...[/quote:17088a57ff]
Quel suspens chez les mamaoûts !!![/quote:17088a57ff]
C'est mieux que Dallas hein?
Pour tout vous dire, j'ai regardé sur internet et les mamans comme Alex qui disent qu'elles ont eues des pertes liquide rosés ben c'était du liquide amniotique...
Je suis perplexe. Je vais allé marcher un peu voir si ça coule...
C'était liquide comme de l'eau, j'étais en train de manger, ça a coulé dans la culotte et quand j'essuyais, c'était comme de l'eau rose pale...
Bon appétit :lol:
Honnetement,j'ai dit à zom : "Viiiiiiiiiiite,je me pisse dessus" Mais c'était pas du pipi....[/quote:17088a57ff]
ben les pertes rosés que tu as dans ce liquide,sont en faite,une irritation de ton col quand bébé a sa tete posé dessus,avec l'influences des contractions,bébé tape sa tete,le col s'ouvre,puis la poche des eaux peut se fissurer a ce moment la!!!
si jamais tu sens que ca coule ,contracte ton perinée,si le liquide se stop lorsque tu contracte a ce moment la,ce n'est pas du liquide!!
quoi que tu fasses le liquide continue de couler!!si jamais ca coule beaucoup ce que je ferai si j'etais toi,c'est de mettre ce liquide dans un verre!!pour voir!!