Posté le : 29-07-2008 à 17:06
Coucou les filles,
Bon, je viens de regarder 2 DVD... celui de Algerie et le plus recent avec les petits enfants de mes grands parents (donc ceux de ma generation).... et comme nous sommes très nombreux (et oui... les originies Italiennes.... :lol: )... c'est très sympa !!!
Oui[b:dc8815e7df] Lipou,[/b:dc8815e7df] nous avons de la chance, mes grands parents ont eu très tot le souci de transmettre et on tourné des films en 3/8 ou je ne sais plus combien de millimetres. Bref, aujorud'hui, les bandes ont été récupérées et mises sous DVD... parfois, la couleur manque, il n'y a pas de son... mais c'est plus animé que de simples photos... c'est vraiment SUPER !
Enfin voilà, j'ai tout regardé... j'appelerai mes grands parents ce soir pour leur dire que c'est SUPER !!!
Bon, plus grand monde a cette heure ci sur le fofo.
MErci[b:dc8815e7df] Elo [/b:dc8815e7df]de nous faire des petits coucous.... tu as bien raison de profiter de ton fils avant l'arrivée de bébé.
Coucou [b:dc8815e7df]Féérose [/b:dc8815e7df] :arrow: Seulement 9kg... c'est SUPER ca !! Bravo ! Mais dis donc, tu t'actives tellement ! Penses a te reposer aussi
[b:dc8815e7df]Paloma [/b:dc8815e7df]:arrow: Alors ces contractions.... ppfffff :roll: :roll: Cela ne m'etonne guere... après du repassage.... par cette chaleur... Aujourd'hui... je n'ai pas encie d'aller a la piscine cr demain et après demain, ils prevoient TRES TRES chaud donc je sais d'avance que j'irais u moins encore 2 fois cette semaine.... Si je peux eviter aujorud'hui...cela ne me derrangera pas !!
Alors, qui est sur le fofo a cette heure ci ???
Lili :wink: