Posté le : 26-07-2008 à 15:22
[quote:e9dbd67f54="morgane c"]Coucou !
Et bin oui :D ,me revoilà ! Bon bin ce matin tension à 11.6 mais la gygy reste inquiète car j'ai des symptomes d'hypertension,vision qui se trouble,oedème douloureux des pieds dès le matin, sensation d'avoir la tête dans un étau et oreilles bouchées,bref ça fait beaucoup :? .Du coup elle m'envoie une infirmière à domicile pour prendre ma tension matin et soir jusqu'à mon rdv de mardi et si la tension remonte,hop les urgences !
Elle pense que ma tension a baissé car ce matin au ptit dèj je me suis mise à pleurer comme ça sans raison et je pouvais plus m'arrêter,ça a duré une bonne demi heure,ce serait une réaction de mon corps pour faire baisser la tension,selon elle :shock: ,bin si c'est ça la nature est bien faite quand même :) .
Voilà,donc pour l'instant rien mais là ça va être au jour le jour,elle m'a dit de préparer mes affaires pour pouvoir partir en urgence si besoin,du coup ce matin on est allé faire la reconnaissance du bb au cas où,c'est chi** car on n'a pas encore eu la réponse du tribunal pour notre fille alors on ne sait même pas si nos 2 enfants vont porter le même nom :? .
:arrow: Alex,en fait je suis pas arrivée trés tôt et j'ai d'abord posté dans la récap et ensuite j'ai attaqué les 10 pages de lecture avant de poster ici :D d'où le laps de temps entre les 2 post :wink:
De toute façon,quoi qu'il arrive je me débrouillerai pour vous donner des news si je dois partir en catastrophe,vous pensez bien que je n'oublierai pas de prévenir mes mamaoûts préférées :D !
J"ai beaucoup de mal à lire l'ordi depuis hier à cause des troubles de la vision,tout est flou et mes yeux me brulent alors je posterai peut-être un peu moins vous inquiétez pas je pense à vous quand même :D .
Je vois que les pronostiques sont en cours pour le prochain accouchement :D ,oui le bal est ouvert par Lili alors c'est parti mon kiki !!!![/quote:e9dbd67f54]
Morganounette !!!
MA douce !!! oui, apparemment, tu aurais les signes d'une pré éclampsie. Les médecins m'en ont parlé, vu ma tension, et m'ont dit qu'au moindre signe, tout comme toi, hop les urgences. Mais, bon, pour le moment, je touche du bois.
Reposes toi au maximum, et évites toutes situations de stress !!! en tout cas, c'est super car tu es bien suivi !!!
Je t'embrasse bien fort !!!