He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:02
Bonjour Cgilg et Laloue... je ne vous avais pas vues ???
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 09:03
grrrr les gens d au dessus change un tuyaux qui passe ds toute les cuisines et comme ils tapent dessus sa fait tomber plein de M***** dans la notre!!! an plus ils mon re reveiller pas possible je serai mieu au boulot.... :twisted:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 09:20
[b:d446f4f350]Lilicri-> [/b:d446f4f350]oki pour le site et de rien ;)/ Je vais pouvoir finir le faire-parts de mon coté , on a choisi le texte hier ^^ !. Arf ! en parlant de la visite du neuvième mois je sais plus si je vous avait raconté ou pas . Y voulaient de nouveau me changer de rendez vous y'a quelques semaines ! à 4 ou 5 mois de grossesse y m'avaient fait prendre TOUT mes RDV ( moi j'avais rien demandé ) et deux fois y m'ont appelé pour changer de date parce que sa allait pas ...Exemple le rendez vous giné c'était ptete mieux avec la s-f ou pour une raison inconnu , ou c'est pas assez espacé entre le prochain rendez vous . Là ils sont tombé sur mon chéri ( normal on leur a laissé ce numéro de portable )la nenette avait demandé si on pouvait pas décaler le RDV parce que c'était trop tot ( 2semaines et demie espacé entre ce rdv et le dernier ) il lui a dit " ah non on peut pas changer elle est en MAP depuis presque Un mois ..." " ah , ah d accord alors on laisse la date" . Ah bein y sont vachement informée et pas ch*ée de me changer sans arrêt les dates :roll: . Donc ma date reste au 8 aout na ! [b:d446f4f350] Boubi ->[/b:d446f4f350] mdr pour ta théorie ! mais moi je trouve que je bouge assez quand je fait mon sol par exemple :lol: y'a qu'à voir mon ventre qui se durci par moment , alors je m'arrête un peu :p . [b:d446f4f350]Babyboum :[/b:d446f4f350] heureusement que sa va ! plus de gaziniere pour toi ! :? [b:d446f4f350] Lilicri ->[/b:d446f4f350] C'est sympa pour les faire parts , sa se soit que c'est pas lui qui a farfouillé :lol: hé c'est du boulot mine de rien , et qui dit pas que nous nous avons le temps lol ! [b:d446f4f350]titia ->[/b:d446f4f350] pour la vidéo du ventre qui bouge je l'avais vu y'a un bon mois de sa , j'avais hallucinée aussi ! :D mdr le ventre qui siffle , trop fort ! Je vois que[b:d446f4f350] Kezia[/b:d446f4f350] n'est as repassée , je me demande comment sa va ... Rebelotte pour moi cette nuit , chaleur ( alors que sa a bien rafraichi apres l'orage ) de nouveau en nage et douleurs au bas du ventre.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 09:23
[quote:497ff26007="Lilicripette"]Bonjour Audrey, tu es la première ce matin ???Comment as été ta nuit ? De mon coté, bien dormi ... après l'orage, ca a fait du bien. Il n'a pas l'air de faire trop chaud aujourd'hui... je croise les doigts car je suppporte très mal les journées comme hier :roll: :roll: Lili(cri) :wink:[/quote:497ff26007] [color=violet:497ff26007]A part les contractions, ça été. Moi aussi je supporte mal les grosses chaleurs, là ça va il fait bon.[/color:497ff26007]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:31
bonjour Pamela Oui, tu as bien raison pour la mater.... !! Non mais !! Moi mon dernier RDV c'est le 10 (2 jours après toi)... je suis imptiente evidemment !!! Bon, demain, c'est notre VRAI anniversaire de sorite de MAP !!!! On se fera une petit coupe de Champagne hein :lol: :lol: Bon, sinon, avant de prendre ma douche : Kezia :arrow: Je pense bien fort a toi.... et a ton petit bébé Letty :arrow: MA belle... ca approche, reposes toi bien surtout Morgane :arrow: Mince popur la PMI. Donnes nous des nouvelles de ta tension du matin....Plein de courage pour la journée. Et puis des nouvelles de ton frerot aussi.... :wink: Ah.. ce hommes..... ca m'a fait rire qu'il se soit endormi lors du passage des Chir !! Titia :arrow: Ne te laisses pas faire par la Brute d'Alex !!! Non mais. Bon courage Titia aux doigts d'argents :wink: Feerose :arrow: Bonne journée avec l'administration :roll: Nadia :arrow: J'espère que la nuit n'a pas été trop dure Laloue :arrow: Va mettre un claque de ma part aux ouvriers du dessus ! Pas de travaux avant 10h !!! C'est la regle !!! Paloma :arrow: Ca a fait du bien l'orgae d'hier.... une vraie bénédiction pour moi.... je n'en pouvais plus !!! Bonne journée mas belle..j'espère que ca va Tisi :arrow: Un petit coucou si tu viens nous lire Ness :arrow: Tout pareil... j'espère que la nuit a été bonne.. bientot plus que 10 jours TAlitouti :arrow: Bonjur, il est l'heure de se lever .... comment vas-tu ? NaniePoule :arrow: Bon debut de journée. Fais une bizz a ta puce elle est vraiment trop craquante sur ton avatar !!! Alex :arrow: Alors, ou en es-tu aujorud'hui ? Boubi :arrow: Coucou miss. Quelle est la forme du jour ??? Audrey et Cgilg, je vous ai deja saluées.. a tout a l'heure. Bon, j'oublie forcement des Mamaouts :oops: Mais je vous embrasse toutes. Je repasse plus tard... Lili :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 09:33
salut les filles pour pas changer je fais la même nuit que d'habitude je prend mon petit dej et je file vite fais voir mes collègues pour prendre ma tension, car après hier je vais me méfier je vois qu'on a tjs pas de nouvelles de Kezia :(
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 09:36
ça va pas être drôle la césarienne, car on en a parlé avec la sf aux cours hier et c elle qui est programmée avec gynéco vendredi, pas le droit ni de me lever et de manger pdt 24H et je pourrai faire prendre le bain de mon bb qu'au 3ème jour, mais je redemanderai jeudi car j'étais un peu dans le pâté hier, par contre en 30mn c'est fini et j'aura très vite ma fille au sein
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 09:47
effectivement pas de location
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 09:48
coucou les filles, J-14 aujourd hui RAS pour ma part. je ne dors toujours pas très bien je fai plein de cauchemar bidon. Enfin je dors un peu mieux qu avant on va pas se plaindre. ce matin un peu de ménage peut etre petit lou va se décider à se pointer ainsi y en a marre de tout le temps se reposer. les journée commencent à etre longue car le jour J approche et que j aimerai bien partir à la clinique faire des bisou à mon fils. mon mari es encore plu impatient que moi
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 09:51
Salut les poulettes, Ah, enfin je me sens mieux que hier. La nuit a été assez bonne à part comme Pamela des bouffées de chaleur. Par contre, plus de contractions du tout. Je suis en meilleure forme que hier! :D Merci Lilli de t'en préocupper. :wink: Vous aussi, je vois qu'il fait moins chaud, c'est mieux. Moi non plus des journées comme hier, j'en veux le moins possible. Letty, je pense que le plus important c'est le sein. Le bain, tu pourras lui donner après. A mon avis tu as un rapport plus privilégié avec le sein. Et puis comme ça, c'est ton homme qui pourra le faire. Nous on a prévu que ça sera lui qui donnera le bain à bébé le soir quand il rentrera du boulot. Cilg, ouh la la, et dire que tu n'avais pas de contractions. Comme quoi, on peu jamais savoir! :) Reposes toi bien maintenant. Lalou, c'est sûr que les travaux c'est pas cool, surtout pour ton 1er jour de congé. Comme ça, au moins tu peux pas faire la feignasse. Pamela, ils sont chiants à changer les rendez vous. Au fait, on a acheté un mètre winnie et j'ai vu un site internet sur le paquet où ils vendent des accessoires winnie. Je vais le tester et je te le donnerai si tu veux. Bon, gros bisous à toutes les marmottes et une pensée pour Kezia qui à mon avis a été déclenchée. 20 de tension, c'est vraiment énorme. En plus, si elle avait la césarienne vendredi, ils sont plus à 3 jours près. :?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:03
Hello les filles, ALors, pour moi, nuit de m*** !!! :twisted: je n'ai pas réussi à fermer l'oeil avant 6h du matin. Vous verriez ma tête, je me suis fait peur ce matin devant la glace !!! :lol: Je n'arrivais pas à trouver une position pour dormir, j'avais des remontées acides, et des douleurs dans le bas ventre. Aujourd'hui, je vais tenter de dormir un peu !!! Et sans parler de mes doigts qui me font mal. D'ailleurs, hier soir, en me levant du canapé, je me suis aidée de mes mains, et j'ai un doigts qui est resté coincé plié. Je ne pouvais plus le déplié. Une horreur !!! ah cette rétention d'eau !!! Je vois que pour certaines la nuit a été bonne (Tali, notamment), et pour d'autres mauvaises (Pamela). :arrow: Letty, pour toi ça approche !!! je suis tout excitée à l'idée de voir ton bébé en photo !!! :arrow: Lili, oui, il fait moins chaud en RP, mais ça ne va pas durer !!! Mon mari hier soir m'a dit qu'il y avait eu de fortes pluies sur la Défense. D'ailleurs, il est rentré tout trempé, mais si sexy !!!! :arrow: Alex, j'espère que ça va pour toi aujourd'hui. :arrow: Morgane, comment te sens-tu? :arrow: Pam, super la maternité !!! ils ne sont vraiment pas culottés !!! :arrow: Audrey et Cgilg, reposez-vous car je vois que vous avez souffert !!! :arrow: Kezia, j'espère que tout va bien pour toi !!! :arrow: Lalouceo, bon courage avec les travaux !!! Moi, je file avaler mon petit déjeuner !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:04
Toutes les autres, Elomars, Titia,.....soit vous dormez dans les bras de vos chéris respectifs (vous avez bien raison d'en profiter !!!) soit vous êtes en courses, ou en plein ménage !!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 10:08
Coucou à toutes bon CPAM presque reglé la CAF il faut que j'y retourne Jeudi et les assedics idem donc je suis nase car je suis une grande stressée et cette nuit je n ais pas dormi entre 3H00 et 6H00 sans compter que je me suis mise au lit à minuit :roll: Donc lever depuis 7H00 et puis tout se stresse ça n'arrange pas mon tempérament de feu avec l'administration et ses lenteurs :twisted: :evil: Sinon ce midi je vais rejoindre une copine pour manger et après je crois que je vais rester tranquillement à la maison le ménage je le ferait demain matin avant que les peitnres arrivent ils devaient arriver à 8H00 et puis tout compte fait ils viennent pour 10H00 donc cela devrait être jouable puisque de toute façon je me lève tous les jours en même temps que chéri à 7H00. Ciglig j'ai lu que tu avais eut pas mal de contractions cette nuit comment ça va maintenant? Bonjour à toutes les autres
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 10:20
[color=violet:54a3bd371c]Bah moi, tout comme hier je ferais une sieste quand les p'tits feront la leur![/color:54a3bd371c]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:33
bonjour ! Pour moi le nuit a été correcte mais j'ai eu un mal de chien à m'endormir,je faisais de le tachicardie :? Et ce matin rebelotte,alors je ne sais pas si c'est le stresse ou si c'est encore un signe de tension élevée :roll: .Pfff vivement que ça se termine,d'habitude je gère assez bien mes pbs de santé,mais là comme celle de mon bb est en jeu aussi je gère beaucoup moins bien :? .D'ailleurs ce matin quand je me suis réveillée ,comme il ne bougeait pas,je l'ai embêté jusqu'à qu'il mette un coup de pied et j'ai eu peur car il a mis du temps avant de réagir :roll: . Je vais aller à la PMi aujourd'hui,mais je ne vais y aller qu'une seule fois car ça fait quand même 30 km aller-retour et en plus je suis seule avec ma fille. Pas de news de Kézia :? ,à mon avis ils ont déclenché,c'est pas possible qu'il l'aient laissé avec une tension pareille ! J'espère juste que tout s'est bien passé :? . Bon les louloutes je vous met pas un ptit mot à chacune car il faut que j'aille prendre ma douche et celle de ma fille et qu'on file ensuite à la PMI,mais je pense à vous bien fort et des ondes positives pour celles qui souffrent ou qui ont passé une mauvaise nuit :wink: ! [b:141bab23c6]Alex[/b:141bab23c6],t'as accouché ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.