Posté le : 28-07-2008 à 15:44
coucou!!!
Bon je suis pas venue ce week end car tres fatiguée!
Et puis entre les nausées (dues a la chaleur), les maux de tetes, ls pieds gonflés, ...j'ai preferé passer le week end au lit!!!!
Avec mon beau frere ca va beaucoup mieux, j'a reussi a me calmer et du cup il m'aide pas mal!!!! Je pense que j'ai reagis violemment suite au stress!! Ben oui, j commence a stresser, J-4!!!!! Je n'ai pas peur de la cesarienne car j'en sus a ma 3eme et je sais que ca va bien se passer, mais j'apprehende de laisser mes petits loups!!!! Surtout Mathieu, car je n'ai jamais été separée de lui plus de 3 ou 4 h!!! Enfin c'est pour une bonne cause!!!!
Morgane, pour Benjmin (mon grand garcon de 39 mois), j'ai été hospitalisée pour pre eclampsie, j'avais 17.8 de tension, des proteines dans ls urines, ... tout s'est bien passé! Ils m'ont declenchés pour l bien du bebe, et ca a fini en cesarienne d'urgence car son coeur ne supportait pas les contractions et en plus j'ai un bassin retreci!!! Mais bon tout ca pour te dire de ne pas t'inquieter car d'apres ce que j'ai lu, tu est suivie a domicile donc si ca va pas tu seras prise en charge directe!!!!!!
Letty, ca approche pour nous!!! Dis , toi aussi tu rentre en clinique jeudi????
Alex ca se trouve tu auras ta fille avant nous!!!!!
Bon allez je file me reposer un peu pendnat que le beau frere garde les petits!!!
Gros bisous a tout a 'heure peut etre sinon, a demain