He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:16
[quote="Lilicripette"][quote:f7b9d03286="paloma1606"]:arrow: Alex, jettes le !!! :lol: :arrow: Lilicri, à tte alors !!! Les filles, voilà un lien qui peut vous intéresser. ça parle des positions durant l'accouchement. http://nhnk.free.fr/lavieenimage/site/articles.php?lng=fr&pg=39&prt=2 /quote] A toute a l'heure Paloma et merci pour le lien ! Très interessant. Aller, je couàpe.. trop chaud :roll:[/quote:f7b9d03286] Repose toi bien (moi je suis barricadée chez moi donc j'ai pas trop chaud :wink: )
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 15:18
a moi aussi de me presente virginie 31 ans j habite dans le jura entre dijon et besancon si vous connaisser le 1er papa lui 35 ans separer depuis 2 ans le nouveau papa lui a 21 ans oui on a une sacreé difference d age j ai 3 enfants du 1er papa bryan neé le 26 mars 98 10 ans dylan neé le 3 mai 2000 8 ans et audessa neé le meme jours que son 1er frere le 26 mars mais en 2002 6 ans et a venir une petite loula prevue le 28/08 si tout va bien voila
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:21
Salut les filles je ne suis ps passée depuis quelques jours mais comme vous le savez la ronde des visites à commencé... J'ai vu que lili avait accouché qu'il y a vait eu deux fausses allertes (au moins) Morgane et Alex vous en êtes où maintenant alors ???? Suite des visites demai soir et cette fois j'ai plus de pauses... Je viendrais vous lire souvent mais peut être pas poster autant qu'avant ... C J-25 pour moi je n'e peux déjà plus... J'ai qu'une peur accoucher à la bourre vu qu'il ne me décleencherait pas avant 14 jours après le terme !!!!! Sinon je vous fais plein de gros bisous j'espère que tout le monde a la grande pêche !!!! Audressa moi c Tisi 28 ans et mon zhom idem bébé2 pour Le 22.08 en Angleterre ... Voilà pour les présentations... Je croise les doigts pour le changement de lune !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:21
Merci les filles pour mon frére,je ne crois pas que ce soit trés grave mais bon surement qu'il s'en passerai bien le pauvre :? . Par contre ma mère m'énerve car à chaque fois qu'on a un pb de santé mon frère ou moi,elle se lamente en disant qu'on lui cause du souci,bla bla bla et ne parle que d'elle et ce qu'elle ressent et tout le monde dit "oh la,la,la,la pauvre et patati et patata" :roll: et nous rien alors qu'on a tous les 2 des pb de santé car elle a beaucoup fumé pendant ses grossesses et aprés en notre présence sans en avoir rien à foutre et que tous les 2 on est nés avec de gros pb de santé.Elle me gonfle,parfois j'ai envie de le lui balancer à la figure mais je dis rien car là je pense qu'on serait fachées pour de bon car elle refuse de se remettre en question :? . voilà c'était mon coup de gueule :oops: . Paloma,Lili,Alex et Indy oui vous avez raison j'aurais pas du aller voir mais en fait je cherchais des témoignages pour me rassurer,bin c'est loupé :? ,ça m'apprendra :roll: .De toute façon j'ai un contrôle tout à l'heure,ça me rassure déjà.
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:22
Bienvenue Virginie! tu en as une jolie petite famille :D Bon les mamaouts, je vais passer mon aspiro (ou plutôt me battre avec parce que plus ça va et moins il va :D ) et je repasse plus tard. Bisous!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:44
coucou!!! Bon je suis pas venue ce week end car tres fatiguée! Et puis entre les nausées (dues a la chaleur), les maux de tetes, ls pieds gonflés, ...j'ai preferé passer le week end au lit!!!! Avec mon beau frere ca va beaucoup mieux, j'a reussi a me calmer et du cup il m'aide pas mal!!!! Je pense que j'ai reagis violemment suite au stress!! Ben oui, j commence a stresser, J-4!!!!! Je n'ai pas peur de la cesarienne car j'en sus a ma 3eme et je sais que ca va bien se passer, mais j'apprehende de laisser mes petits loups!!!! Surtout Mathieu, car je n'ai jamais été separée de lui plus de 3 ou 4 h!!! Enfin c'est pour une bonne cause!!!! Morgane, pour Benjmin (mon grand garcon de 39 mois), j'ai été hospitalisée pour pre eclampsie, j'avais 17.8 de tension, des proteines dans ls urines, ... tout s'est bien passé! Ils m'ont declenchés pour l bien du bebe, et ca a fini en cesarienne d'urgence car son coeur ne supportait pas les contractions et en plus j'ai un bassin retreci!!! Mais bon tout ca pour te dire de ne pas t'inquieter car d'apres ce que j'ai lu, tu est suivie a domicile donc si ca va pas tu seras prise en charge directe!!!!!! Letty, ca approche pour nous!!! Dis , toi aussi tu rentre en clinique jeudi???? Alex ca se trouve tu auras ta fille avant nous!!!!! Bon allez je file me reposer un peu pendnat que le beau frere garde les petits!!! Gros bisous a tout a 'heure peut etre sinon, a demain
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 15:45
Merci les filles pour vos mots. :) Juste pour vous dire que malgré que je suis en sueur (mais on doit toutes être pareil tellement il fait lourd), je me sens mieux. J'ai plus mal à la tête et les contractions se sont arrêtées et j'ai moins mal au dos. Je retourne m'allonger et me goinfrer de pastèque. :P Boubi, oui, contente que vous alliez bien tous les 2. Morgane, Fred a fait un pneumothorax il y a 3 ans. C'est pas grave mais très douloureux. Enfin, il y a des pneumo plus ou moins fort et Fred, lui a beaucoup dégusté mais ils n'ont pas opéré. Il a juste eut un drain pendant 1 semaine pour chasser l'air et permettre à la plèvre de se recoller. Lilli, bonne lecture Alex, bon caca. :lol: Toutes les autres, bisous, bisous.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 15:57
Je continue monn repassage....Je suis un peu tarée de fzire ça par cette chaleur mais bon au moins, si je "fuis" de nouveau, je saurais pourquoi!!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 16:02
Salut les filles, un petit coucou vite fait. J'ai pas tout lu mais presque... et je n'ai même pas encore pointé aujourd'hui! :arrow: Boubi, on y a cru! Repose-toi un max! :arrow: Alex, fais attention aux toilettes! Quand ma mère m'attendait, elle pensait qu'elle devait faire caca mais c'était le travail qui était déjà bien entamé! J'ai failli naître dans les ch***! Je sens que Lou va bientôt nous montrer sa petite frimousse! :arrow: Tali, trés bon choix la pastèque, j'en ai déjà mangé une demie depuis ce matin. Il n'y a que ça qui passe avec la chaleur!! Moi aussi je dégouline, quelle horreur! :arrow: Morgane, j'espère que ton frère sera vite remis sur pieds! :arrow: Kesia, repose-toi bien, profites-en tant que ton BF joue les babysitters! :arrow: Bienvenue Virginie, moi c'est Marylène. J'ai 24 ans, une petite Emie 18 mois et j'attend un petit Baptiste pour bientôt j'espère (!). DPA le 1er septembre. :arrow: Lilicripette, suis d'accord avec toi, vaut mieux Lili(cri) que Lili(pette). Encore que... Bisous poulette :arrow: Paloma, c'est vrai que tu es trés belle! Moi j'ai accouché dans la position banale couchée sur le dos, et c'était trés bien. Je vais quand même jeter un oeil, merci pour le lien. A plus tard
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:04
Coucou ! :arrow: kézia,merci pour ton témoignage ça fait du bien d'entendre du positif à ce sujet,c'est vrai que je suis bien suivie,en tout cas les médecins prennent ça trés au sérieux alors que dans les témoignages que j'ai lu les médecins n'avaient pas trop réagis apparement :? . Contente que ça se soit arrangé avec ton beau frère car ça devait vraiment être pesant comme situation :roll: ,c'est mieux comme ça. Bon finalement vous restez en tête de la course Letty et toi pour le 01 Août :D ! Y a eu des fausses alertes mais c'est tout !!! :arrow: Tali,et bien ma belle tu m'inquiète avec tes douleurs et ta fatigue :( ,repose toi bien et tiens nous au courant. Pour le pneumothorax oui ça a l'air douloureux :shock: ! moi j'ai fait une pleurésie (plèvre remplis de liquide infectieux) je pense que ça doit être un peu pareil niveau douleur.Je pense que mon frère c'est un peu comme Fred il aura pas besoin d'être opéré,par contre je ne savait pas qu'on mettait un drain,merci de l'info,c'est gentil :wink: Bisous et bon courage,je pense à toi :wink: ! :arrow: Alex,alors ces contractions ??? (je parle pas du caca biensur :) )
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 16:04
:arrow: Mon Dieu oui Boubi, tu dois être en train de te faire un sauna là si tu as une centrale vapeur !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:06
[quote:bd22de311b="naniepoule"]Salut les filles, un petit coucou vite fait. J'ai pas tout lu mais presque... et je n'ai même pas encore pointé aujourd'hui! :arrow: Boubi, on y a cru! Repose-toi un max! :arrow: Alex, fais attention aux toilettes! Quand ma mère m'attendait, elle pensait qu'elle devait faire caca mais c'était le travail qui était déjà bien entamé! J'ai failli naître dans les ch***! Je sens que Lou va bientôt nous montrer sa petite frimousse! :arrow: Tali, trés bon choix la pastèque, j'en ai déjà mangé une demie depuis ce matin. Il n'y a que ça qui passe avec la chaleur!! Moi aussi je dégouline, quelle horreur! :arrow: Morgane, j'espère que ton frère sera vite remis sur pieds! :arrow: Kesia, repose-toi bien, profites-en tant que ton BF joue les babysitters! :arrow: Bienvenue Virginie, moi c'est Marylène. J'ai 24 ans, une petite Emie 18 mois et j'attend un petit Baptiste pour bientôt j'espère (!). DPA le 1er septembre. :arrow: Lilicripette, suis d'accord avec toi, vaut mieux Lili(cri) que Lili(pette). Encore que... Bisous poulette :arrow: Paloma, c'est vrai que tu es trés belle! Moi j'ai accouché dans la position banale couchée sur le dos, et c'était trés bien. Je vais quand même jeter un oeil, merci pour le lien. A plus tard[/quote:bd22de311b] Coucou Nanie ! Comment vas-tu ? :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:07
[quote:7ec944753c="boubi80"]Je continue monn repassage....Je suis un peu tarée de fzire ça par cette chaleur mais bon au moins, si je "fuis" de nouveau, je saurais pourquoi!!![/quote:7ec944753c] Aahhh ! ces hormones,qu'est-ce qu'elles nous font pas faire !!! :roll:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 16:12
:arrow: Coucou Morgane! Ca va, tout doucement! Je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit par cette chaleur! Pourtant, j'ai du boulot...! Et toi, comment ça va? Mis à part les témoignages que tu as lus...c'est vrai qu'en général on témoigne pour se plaindre et pas pour dire que tout c'est bien passé alors, ne stresse pas, au contraire il faut que tu restes zen!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:16
Les filles, Voici un autre lien avec 2 petites vidéos. c'est une sage femme qui parle des positions à l'accouchement et aussi de la respiration. ça vient de l'émission "les maternelles" http://kiria.blogs.com/kiria/2008/04/dvd-accouchemen.html :arrow: Nanie, merci pour le compliment !!! :oops: pour les positions, tout dépend de comment se sent la femme, mais il est bon de savoir qu'on peut en emprunter plusieurs. Là où je vais accoucher, j'en ai déjà parler au SF, et apparemment pas de pb, en plus, je ne veux pas de péri. J'aurais un ballon à ma dispo et je prendrai aussi mon coussin. Moi, je verrai bien celle qui me convient. :arrow: Indy, le mien d'aspiro, il est mort ce weekend !!! bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.