He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 14:51
en ce moment c tout vide mes enfants son avec leur papa en vacance " je suis separer" ma fille en partant ma fait un bisous sur le ventre et ma dit maman j aimerais que LOULA sois la quand on reviendra il rentre le 11 aout maintemant on vera bien mais bon c vrai que quand il son la sa bouge pas mal y a des fois c dure dure en ce moment c mon chaton qui arrete pas c pire que si mes enfants etait la il me retourne la maison a lui tout seul c limite si je suis pas obliger de faire le menage a fond tout les jours a causse de lui je pete un plombs de toute facon avec la fatigue je suporte plus rien j ai jamais ete dans cette etat meme avec mes autre grossesse "mais c etait des grossesse d hiver c peu etre sa"
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:53
[quote:78972cf58e="Lilicripette"][quote:78972cf58e="ludal"][b:78972cf58e] [b]Lili(cri)...pas trop fort :lol: [/b:78972cf58e] :arrow: je vois que tu as la peche!!!? [!![/quote:78972cf58e] :lol: :lol: :lol: Bah oui, j'ia la peche et toi ???? Comment vas-tu aujourd'hui ??? tes contractions ??[/quote:78972cf58e] Avec la chaleur qu'il fait je suis HS!!les contractions il y en a de temps en temps!!et tout a l'heure je suis aller faire pipi,et que vois je dans ma culotte?...un gros truc gluant..(desolé pour les details)
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:54
:arrow: Morgane, je suis navrée pour ton frère !!! dites moi dans ta famille, niveau santé, ce n'est pas vraiment ça. Je lui souhaite un très bon rétablissement. POur les témoignages que tu as lu :twisted: fallait pas !!! moi, je n'en lis jamais car ça fait trop peur après !!! tu es bien suivi donc tu n'as pas à t'en faire !!! Merci pour les compliments !!! :oops: ça me touche toujours autant !!! Prends bien soin de toi !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:55
:arrow: Alex, je le sens bien pour toi !!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:55
[quote:b2ae71fe59="morgane c"]Me revoilà aprés un gros dodo ce matin et un bon repas et encore un dodo :roll: ,quel programme ! Ma mére viens de m'appeler pour me dire que mon petit frère a été hospitalisé cette nuit :? ,il fait un pneumothorax mais apparemment pas trop important,il attend de voir un chirurgien pour voir s'il faut opérer ou pas.Il faut savoir que mon frère est un peu comme moi,il lui arrive toujours des trucs pas possible et est souvent hospitalisé alors on a l'habitude et on évite de paniquer.Comme je dois passer à cet hopital cet aprèm pour ma tension,j'irais le voir pour avoir des news. Sinon je suis allée sur un forum de maman qui parlaient d'hypertension et de crise d'éclampsie et bin j'aurais pas dus :( ,à une exception prés elles ont fait un coma et on perdu leur bb :shock: en qqs heures,j'en ai pleuré et maintenant je flippe à mort :cry: .Mais bon aujourd'hui à part les troubles de la vision ça va à peu prés alors je me console comme ça :? ...mais je ne suis pas zen du tout.Maintenant j'ai vraiment hate d'accoucher. :arrow: Lilicri,pour la piscine aujourd'hui c'est foutu,il pleut à torrent j'ai même pas envie de mettre le nez dehors,mais je crois que demain c'est mieux et là je pense la gonfler. Bon courage pour la chaleur ! :arrow: Paloma,t'as pas de chance avec tes gastros,ça arrive souvent :? ,faut manger du riz ou des pâtes et boire beaucoup pour pas te déshydrater surtout s'il fait chaud. Tu es vraiment une trés belle femme,ton mari doit être fier ! et une belle petite fille aussi ! :arrow: Boubi :D et bin!!! fausse alerte alors :D ,bon pourtant faudra bien qu'on accouche un jour quand même,oh lala quel suspens !!! :arrow: Mimi,trés chouettes les lettres,elles sont en bois ? :arrow: audessa,on dirait que tes vacances t'ont fait du bien :D ,génial! C'est amusant de voir que même pour un 4èm grossesse on se pose encore des questions :) ,comme quoi il n'y a pas deux grossesses pareilles,tu confirmes ? :arrow: Cgilg et Audrey reposez vous bien :wink: :arrow: Letty,bon aprés midi ! :arrow: Babyboum,tant mieux si ce n'est pas la tension,excuse moi je suis un peu obsédée par ça en ce moment :oops: ,ça m'arrangerai bien d'avoir un tensiomètre à la maison moi aussi,ça m'éviterai de psychoter :? .[/quote:b2ae71fe59] coucou morgane!! pas drole pour ton petit frere j'espere que ca va aller!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:57
Bon, je repars dans mon lit pour essayer de dormir un peu !!! Bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:58
[quote:4a9fc7b742="paloma1606"]:arrow: Alex, je le sens bien pour toi !!!![/quote:4a9fc7b742] je sais pas,puis la j'ai un serieu mal de bide,j'ai envie de faire mon ptit caca!mais zhom les occupes deja!!!!viiiiiite!!! :lol:
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 14:58
je confirmes aucune de mes grossesse ont ete pareil rien avoir une de l autre " gros ventre petit ventre mausser pas de mausser des douleur qu on a pas eu au 1er et qu on a maintemant des signes bizarre qu on a jamais eu avans etc...." c jamais pareil et le pire c que au bout de la 4 eme grossesse je me pausse encore des question sur certain signe que vous vous avez peu etre
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:00
[quote:4912b1104d="paloma1606"]Bon, je repars dans mon lit pour essayer de dormir un peu !!! Bisous[/quote:4912b1104d] repose toi bien ma poulette!!!a tout tout a l'heure...serieux il faut qu'il sorte des toilettes,j'en peux plus!!! :?
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 15:02
bah moi le un gros truc gluant je les eu ce matin apres 7h de contraction mon douleureuse mais chiante hi hi hi je c pas trop si c le BM en general c marron et non pas transparent
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:03
Morgane :arrow: Bon courage a ton frere.... et bien dis donc....pas terrible ce qui lui arrive. Pour le site sur lequel tu t'es rendue... effectivement ca fiche le bourdon. J'avais fait la meme chose pour les problemes supposés de coeur de bébé... et ca m'avait fichu le moral dans les chaussettes. Aies confiance en ton medecin... et si tu stresses trop, parles lui en.... ca n'est pas bon de te laisser stresser non plus. Paloma , Alex Audessa :arrow: Prenons notre mal en patience.... moi, je vais couper le PC car il degage trop de chaleur là !!!! Je vais lire mon livre.... JBon courage les filles a tout a l'heure, Lili(cri) :wink: NB : Alex, c'est mieux que Lili(pette) non ???? :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:06
:arrow: Alex, jettes le !!! :lol: :arrow: Lilicri, à tte alors !!! Les filles, voilà un lien qui peut vous intéresser. ça parle des positions durant l'accouchement. http://nhnk.free.fr/lavieenimage/site/articles.php?lng=fr&pg=39&prt=2
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:09
recoucou les mamaouts!!!! bon je passe pas longtemps longtemps, aujourd'hui j'ai décidé de faire du ménage (avec l'espoir secret que titou va me faire une descente :D mais bon faut pas trop rêver il a l'air d'être trop bien là où il est). Donc, j'ai lu vite fait, Bibou n'a pas ouvert les hostilités :? . Je suis presque déçue! J'ai tellement hâte qu'une d'entre nous accouche! Paloma :arrow: bonne sieste! Alex :arrow: :D vas y mollo dans tes toilettes :lol: morgane :arrow: pleins d'ondes positives pour ton frangin, et comme dit Paloma, ne regarde pas trop sur les forums les témoignages, en règle générale, les personnes qui témoignent sont celles pour qui ça c'est mal passé (donc pas vraiment représentatif de la réalité au final) audessa :arrow: bonjour à toi! je me présente Indiana, 27 ans, mon homme 30 ans, j'attends un petit Loris pour le 18/08 (1er BB).
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:12
[quote="paloma1606"]:arrow: Alex, jettes le !!! :lol: :arrow: Lilicri, à tte alors !!! Les filles, voilà un lien qui peut vous intéresser. ça parle des positions durant l'accouchement. http://nhnk.free.fr/lavieenimage/site/articles.php?lng=fr&pg=39&prt=2 /quote] A toute a l'heure Paloma et merci pour le lien ! Très interessant. Aller, je couàpe.. trop chaud :roll:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:15
[quote:7a867a5b40="paloma1606"]:arrow: Alex, jettes le !!! :lol: :arrow: Lilicri, à tte alors !!! Les filles, voilà un lien qui peut vous intéresser. ça parle des positions durant l'accouchement. http://nhnk.free.fr/lavieenimage/site/articles.php?lng=fr&pg=39&prt=2[/quote:7a867a5b40] Le problème c'est que tous les hôpitaux ne proposent pas ces positions. Je sais que chez moi, l'accouchement à 4 pattes ou à croupie est exclu. Ainsi que dans l'eau car y'a pas l'équipement nécessaire (dommage!). Moi je me vois bien semi-assise pour mon accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.