He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:19
[quote:868d793e8d="paloma1606"]Hello, :arrow: Elomarrs, ma chérie, je suis trop contente de te voir sur le foof !!! tu as vu, je me suis souvenu de ton programme du weekend !!! :wink: Merci pour les photos du parc :oops: bah, je voulais en faire avec mon homme, mais il n'aime pas être pris en photo !!! :cry: Par contre, avec mon homme, ça va très bien, pas d'eau dans le gaz !!! ça doit être Pamela !!! tu t'es trompée ma louloute !!! en tout cas, tant mieux si ton weekend s'est bien passé !!! ton mari est encore en congé, tu vas pouvoir continer à en profiter !!! :arrow: Lilicri, oui, c'est parfait, sauf qu'il manque les accents !!! :lol: tant mieux si tu n'as rien, je t'avoue que j'ai eu une petite frayeur en te lisant hier soir !!! Merci beaucoup pour toutes les infos que tu donne sur le site, ça aide !!! moi, je mets des protèges slip depuis plusieurs mois car j'ai qqs fuites et pertes, mais rien de méchant !!! OUi, il va faire chaud sur Paris et sa région aujourd'hui !!! Muchos Besitos !!! :arrow: Boubi, bon courage et tiens nous au courant !!! Merci pour la comparaison avec le guide Michelin !!! :wink: Par contre, moi, je suis sous queue de cerise, donc depuis 2 mois, je n'ai pris qu'1 kg par mois !!!! :arrow: Féerose, toi aussi, tu as fait un tour aux urgences !!! bon reposes toi, et n'en fais pas trop !!! :arrow: Titia, hum !!! Romano est là !!!! :lol: :arrow: Nadia, reposes-toi aussi !!! bon rdv chez l'anesthésisite !!! dis-moi, c'est avec sous sans péri pour toi? :arrow: Morgane, je pense bien fort à toi, et reposes toi et détends toi !!! J'ai lu que tu avais passé un agréable moment avec ton mari, c'est SUPER !!!! :arrow: Mimi, nous aussi on t'adore !!!! :twisted: arrêtes avec ta glace à la coco, car j'adooooore ça !!!! :arrow: Audrey, cool si ton weekend s'est bien passé !!! et en plus tu as été gâtée !!! :arrow: Cgilg, quelle chaleur, n'est ce pas ? ton mari sera là d'ici qqs jours, quelle chance !!! moi, il sera en congé le 14/08, et pour 1 mois !!! :arrow: Letty, bof ta nuit !!! Tous les jours je parle de toi à mon mari, et je lui dit :" j'ai une copine du net qui aura sa fille dans ses bras très bientôt !!!" Veinarde !!! Les autres, Tali, LIpou.....je pense bien fort à vous !!! Sinon, moi, la nuit fût mauvaise, car j'ai eu très chaud (26 dans la maison), et j'avais des courbatures dans les bras, et sans parler des doigts qui m'ont fait souffrir !!! J'ai aussi eu super mal dans le bas ventre toute la nuit, sans parler de cette symphyse !!! :twisted: et ce matin, gastro, pour la énième fois !!! Vive le SMECTA. Bon, je file prendre mon ti déjeuner, et après, j'entame une machine de vêtements bébé en 3 mois !!! Gros bisous mes chéries[/quote:868d793e8d] a priori sans peri :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:41
:arrow: Nadia, moi aussi, a priori sans !!! Bisous ma belle Bon, moi, je continue mon ménage malgré la chaleur !!!
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 11:47
[quote:3d1ea6eb14="morgane c"]Bonjour :D ! :arrow: Biboupm,fait surveiller les maux de tête quand même si ça persiste,ça fait partie des symptomes d'hypertension pour lesquels on m'a dit de venir consulter tout de suite,ainsi que la prise de poids rapide ( 3kg en 2 jours),les bourdonnements d'oreille,les nausées ou barre en haut du ventre,les troubles de la vision et les extrémités gonflées. 1 ou 2 de ces symptomes suffisent pour qu'il soit nécéssaire de consulter. Voilà ma belle,au cas ou :wink: . :D ![/quote:3d1ea6eb14] merci pour l'info mais je pense pas que ça vienne de la tension car mon papa m'a prêté son tensiomètre electro et ce matin j'avais 11.7.. par contre j'ai un peu les cervicales en compote et suis très fatiguée... j'ai des nuits difficiles et je ne fais jamais la sieste donc voilà ... :? en plus il fait lourd (enfin ici il fait 23° mais je supporte pas bien la chaleur :roll: et ça me saoule déjà ! biz
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:48
[quote:3dab7f2785="paloma1606"][quote:3dab7f2785="ludal"]coucou les filles!!! bon j'ai toujours des contractions!!mais ce ne sont pas celle du jour j!!parfois je vais en voir des douloureuses,puis une atre fois pas douloureuses,mais elles retes nombreuses quand meme!! alors comme tu dis [b:3dab7f2785]LILOU[/b:3dab7f2785] si jamais je devais en r'avoir dans la journée il faut que je file!!parce que j'ai entendu dire que pou le 2eme bébé ca allait plus vite. boubi :arrow: ouh la!!! :shock: oui effectivement a en mouiller le drap,c'est que ce ne sont pas seulement des pertes,bien que la derniere fois ca me coulait sur les jamabes!!tiens nous vite au courant! Letty et kezia :arrow: dans 4 jours vous aurez votre bébé!!et moi je verrais ma puce!! :D :D :D :D Paloma :arrow: comment tu vas aujourd'hui par rapport au contractions? Gros biyoux a Titia,lili(cri),nadia,morgane,lipou,poca,audrey;tali,lilou elomars,elo63 et toutes les autres mamaouts!!!![/quote:3dab7f2785] :arrow: Alex, oui, je pense qu'il faut que tu files à la mater, au moins pour contrôler !!! pour les contractions, ça va bien, par contre, j'ai la gastro !!!! Je pense bien fort à toi ma cocotte, et excuses-moi, mais, je savais bien que j'avais oublié qq1 d'important dans mon message !!!! :cry:[/quote:3dab7f2785] coucou ma chérie, ouh lal la!!la gastro!!j'en ai une phobie!!! :? oui si vraiment je sens que les contractions sont anarchiques je file direct a la mater!!! moi aussi je pense bien fort a toi!!! je n'ai toujour pas vue d'anesthesiste on m'a juste donné le bilan a faire,mais pour le moment j'hesite peri ou pas peri? :roll: biz cocotte!!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 11:48
Bonjour à toutes les mamaouts!!! Bon, j'avoue j'ai lu que les dernières pages du tome 4 mais qu'est ce que vous caquetez!!! :D J'espère que vous avez passées toutes un bon week-end (moi oui :) ). Je ne peux pas rester, je dois aller faire à manger à mon homme. Gros bisous à toutes et je croise les doigts pour boubi... c'est peut-être elle qui va lancer le top-départ? (kk'un avait parié sur Boubi??? :) ) Bon appétit, @ plus tard!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:58
:arrow: Alex, je t'embrasse bien fort !!! qu'est ce qu'il fait chaud !!! :arrow: Lipou, nous aussi, il y a une base, donc ça rend la manipulation + facile !!!! POur le ménage, là, je me suis arrêté, car il fait vraiment trop chaud !!! heureusement, j'ai mon brumisateur avec moi !!!! Bisous mes 2 cocottes !!!
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:58
coucou a les maman je voie qu on est toute dans le meme etat nauvaise nuit , contaction etc...... moi hier j ai eu des contraction tres tres proche de 18h a 2h du mat environ toute les 7 min je peu pas dire qu elle me fessais toute mal mais a la fin j an avais marre et sa me tirais sur le dos puis c e matin j ai est eu mais pas rapprocher mais par contre j ai perdu un crue gluant transparent je c pas se que c pour mes autre enfants j ai perdu le bouchon nuqueux que j ai vue donc sa ressemblais pas a sa si quelqu un c se que c sur ceux j ai passer une super semaine a la rochelle sa ma fait du bien no stresse no durant cette semaine
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:58
recoucou paloma :arrow: tu as vu la chaleur déjà.il peut pas pleuvoir un peu :roll: pour rafraichir l'air... pas de chance pour la gastro. moi c'est l'inverse, je suis un peu constipé malgré abricot à gogo et eau très fraiche, mais je suis sous fer aussi. vivement la fin de grossesse :lol: mon homme sera en vacances 3 semaines à partir de vendredi et çà c'est cool.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:00
:arrow: Alex, au fait, j'ai appelé la Sécu ce matin vu que je n'ai rien reçu concernant les indemnités de mater. Ils ont payé en fait le 25 juillet, donc, ils m'ont dit que je recevrai le règlement cette semaine !!! OUF !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:01
[quote:ff6ba2dd28="cgilg"]recoucou paloma :arrow: tu as vu la chaleur déjà.il peut pas pleuvoir un peu :roll: pour rafraichir l'air... pas de chance pour la gastro. moi c'est l'inverse, je suis un peu constipé malgré abricot à gogo et eau très fraiche, mais je suis sous fer aussi. vivement la fin de grossesse :lol: mon homme sera en vacances 3 semaines à partir de vendredi et çà c'est cool.[/quote:ff6ba2dd28] Là, j'ai baissé tous les stores, et j'utilise mon brumisateur à gogo !!! Bisous ma belle et prends soin de toi !!!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:02
Salut les filles ! Je vois qu'aujourd'hui encore, vs êtes au taquet ! Et Boubi qui part à la mater. Même DPA que moi alors forcément, ça fait réfléchir !!! Je ne sais pas si c'est parce que je j'ai 5 ans de + que pour ma 1ère grossesse mais j'ai vraiment l'impression d'avoir pris un sérieux coup de vieux entre les 2 ! Des copines me disent que c'est sûrement aussi dû au fait que j'accouche en plein été et non en octobre comme pour le 1er... Moi aussi hier soir, j'ai mis mon homme à contribution !... et il ne s'est pas fait prier ! Mais malheureusement, aucun effet s/ mes contractions. Je suis tellemeent gonflée qu'après le câlin, je lui ai dit " alors, ça fait quoi de se taper Shreck ?!" On est parti ds un fou rire ! Aujourd'hui, j'emmène mon grand garçon à la piscine. Je ferai attention à ne pas vider la piscine dans ma cavité utérine ! Bisous les filles et à tt à l'heure,
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:03
paloma :arrow: j'avoue il fait tres chaud!!!je suis deja crevée!! audessa :arrow: pour le BM,je ne l'ai jamais vue pour mon fils,il a du tomber comme ca dans les toilette!!et pour cette grossesse,je ne l'ai pas encore vue,peut etre qu'il a fait de meme que le premier BM!! :?: lipou :arrow: letty et kezia c'est sur ,elles auront leur bébé vendredi,moi je ne sais pas encore quand Lou se pointera,une chose est sure c'est que j'ai hate d'etre a vendredi
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:03
je voulais savoir qui serait d'accord pour que je lui donne mon numéro de portable et me donne le sien si je dois filer rapidos à la maternité. je voudrai donner des news dans ce cas aux mammouts :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:05
[quote:cfb0e7adac="paloma1606"]:arrow: Alex, au fait, j'ai appelé la Sécu ce matin vu que je n'ai rien reçu concernant les indemnités de mater. Ils ont payé en fait le 25 juillet, donc, ils m'ont dit que je recevrai le règlement cette semaine !!! OUF !!!![/quote:cfb0e7adac] Et bien je vais attendre jusqu'a mercredi et si j'ai rien je les rapelles!!surtout qu'ils m'ont dit pour le 28 juillet!!!tant mieu pour toi ca doit te rassurer!!! :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:06
[quote:7434e47e36="cgilg"]je voulais savoir qui serait d'accord pour que je lui donne mon numéro de portable et me donne le sien si je dois filer rapidos à la maternité. je voudrai donner des news dans ce cas aux mammouts :lol:[/quote:7434e47e36] oui si tu veux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.