[quote:f7fa41d2c7="paloma1606"]Hello,
:arrow: Elomarrs, ma chérie, je suis trop contente de te voir sur le foof !!! tu as vu, je me suis souvenu de ton programme du weekend !!! :wink: Merci pour les photos du parc :oops: bah, je voulais en faire avec mon homme, mais il n'aime pas être pris en photo !!! :cry: Par contre, avec mon homme, ça va très bien, pas d'eau dans le gaz !!! ça doit être Pamela !!! tu t'es trompée ma louloute !!! en tout cas, tant mieux si ton weekend s'est bien passé !!! ton mari est encore en congé, tu vas pouvoir continer à en profiter !!!
:arrow: Lilicri, oui, c'est parfait, sauf qu'il manque les accents !!! :lol: tant mieux si tu n'as rien, je t'avoue que j'ai eu une petite frayeur en te lisant hier soir !!! Merci beaucoup pour toutes les infos que tu donne sur le site, ça aide !!! moi, je mets des protèges slip depuis plusieurs mois car j'ai qqs fuites et pertes, mais rien de méchant !!! OUi, il va faire chaud sur Paris et sa région aujourd'hui !!! Muchos Besitos !!!
:arrow: Boubi, bon courage et tiens nous au courant !!! Merci pour la comparaison avec le guide Michelin !!! :wink: Par contre, moi, je suis sous queue de cerise, donc depuis 2 mois, je n'ai pris qu'1 kg par mois !!!!
:arrow: Féerose, toi aussi, tu as fait un tour aux urgences !!! bon reposes toi, et n'en fais pas trop !!!
:arrow: Titia, hum !!! Romano est là !!!! :lol:
:arrow: Nadia, reposes-toi aussi !!! bon rdv chez l'anesthésisite !!! dis-moi, c'est avec sous sans péri pour toi?
:arrow: Morgane, je pense bien fort à toi, et reposes toi et détends toi !!! J'ai lu que tu avais passé un agréable moment avec ton mari, c'est SUPER !!!!
:arrow: Mimi, nous aussi on t'adore !!!! :twisted: arrêtes avec ta glace à la coco, car j'adooooore ça !!!!
:arrow: Audrey, cool si ton weekend s'est bien passé !!! et en plus tu as été gâtée !!!
:arrow: Cgilg, quelle chaleur, n'est ce pas ? ton mari sera là d'ici qqs jours, quelle chance !!! moi, il sera en congé le 14/08, et pour 1 mois !!!
:arrow: Letty, bof ta nuit !!! Tous les jours je parle de toi à mon mari, et je lui dit :" j'ai une copine du net qui aura sa fille dans ses bras très bientôt !!!" Veinarde !!!
Les autres, Tali, LIpou.....je pense bien fort à vous !!!
Sinon, moi, la nuit fût mauvaise, car j'ai eu très chaud (26 dans la maison), et j'avais des courbatures dans les bras, et sans parler des doigts qui m'ont fait souffrir !!! J'ai aussi eu super mal dans le bas ventre toute la nuit, sans parler de cette symphyse !!! :twisted: et ce matin, gastro, pour la énième fois !!! Vive le SMECTA.
Bon, je file prendre mon ti déjeuner, et après, j'entame une machine de vêtements bébé en 3 mois !!!
Gros bisous mes chéries[/quote:f7fa41d2c7]
c'est gentil de penser à moi :oops: , pour ta gastro ça c la chaleur et tu bois bois de l'eau très froide? bcp de fruits? car avec ce mélange ça fait ça, en tout cas sur moi, remarque c pas plus mal car je suis plus constipé :lol: