Posté le : 28-07-2008 à 09:04
Coucou les Mamaouts!!
Bon ben j'ai super bien dormi. Je me suis levée que 3 fois :lol: ...
Non sans rire, c'est pas si mal...
J'ai la pêche aujourd'hui! Je sens que ça va être grand ménage dans la maison. Enfin, si je tiens plus de dix minutes.... :roll:
Si j'y arrive, je serai trop contente, ça fera une belle surprise à chéri!
Hier malgré les sorties et tout ça... Ben rien du tout, pas une contraction...
mais je ressemble à un boudin!
:arrow: [b:efb72ba29b]Féerose[/b:efb72ba29b]. Contente de voir que tu vas bien. Pour le déclenchement proposé par gygy, je ne sais pas encore. Je crois que je verrai Lundi prochain, le moment venu quand j'aurais toutes le données...Et puis d'ici là, si je continue à m'activer... Tout peut arriver :D
Effectivement, tu étais un beau bébé...
:arrow: [b:efb72ba29b]Audrey[/b:efb72ba29b], sympa les cadeaux et letexte de faire-part pour Maelisse
:arrow: [b:efb72ba29b]Alex[/b:efb72ba29b], ça va ce matin?
:arrow: [b:efb72ba29b]Titia et Paloma[/b:efb72ba29b]. Comment vous allez mes petits bonhommes Michelin préférés...? :wink: Je me moque mais je suis comme vous. + 3kg en une semaine mais je usis sure que c'est que de la flotte!
:arrow: Alors [b:efb72ba29b]Morgane[/b:efb72ba29b]. On va accoucher le même jour à ce rythme là... Attention. On me parle de déclenchement pour dans 7 jours. Mais c'est comme toi, pour le moment, c'est pas obligé. .. on verra :cry:
:arrow: Alors, [b:efb72ba29b]Lili[/b:efb72ba29b], rassurée notre experte en poche des eaux. :wink: On attend avec impatience tes explications sur les symptomes car ça peut vraiment servir! :idea:
:arrow: [b:efb72ba29b]biboumpm[/b:efb72ba29b]: repose toi aujourd'hui! :(
:arrow: [b:efb72ba29b]lalouceo[/b:efb72ba29b], notre courageuse bosseuse.Ménage toi quand même!
:arrow: [b:efb72ba29b]Mimi[/b:efb72ba29b], alors comme ça, tu squattes discrètement l'uterus de ton frère? :lol:
:arrow: Coucou [b:efb72ba29b]Lilou[/b:efb72ba29b]!
:arrow: [b:efb72ba29b]Poca[/b:efb72ba29b]? Toujours pas à la mater? :idea: Tu devrais lui offrir un pendule de chez gifi à ton gygy. ca marcherai mieux que ses prédictions. Je suis sure qu'il apprécierait L'humour! :D
:arrow: [b:efb72ba29b]Pamela[/b:efb72ba29b]: fini la MAP!!! :D Bienvenue au club des ex-mapette!!!
Bises à toutes les autres et bonne journée!!!!