Posté le : 27-07-2008 à 23:35
Coucou me revoilà aprés un calin avec chéri (hihi,bin oui ça faisait longtemps :shock: ).
:arrow: Paloma ma bichette,tu sais bien qu'on pense à toi :roll: !
:arrow: Boubi :D ,comme tu disais hier ma 1ère copine de map,on a vraiment des grossesses qui se ressemblent (mis à part les pbs de reins biensur)moi non plus j'ai plus de contractions depuis que je m'active :shock: j'ai vraiment pas l'impression que bb veut sortir :) et moi aussi j'ai ma ptite culotte mouillée souvent :lol: ,on a presque la même DPA en plus,à 1 jour prés :wink: !
:arrow: Lili,je ne pense pas non plus que ce soit une fissure de la posche des eaux,ça me paraît peu comme quantité,souvien toi d'alex qui disait qu'elle a eu des pertes liquides qui coulaient le long da sa jambe,finalement c'était des pertes blanches mais trés liquides.
Par contre quand la poche des eaux est rompue ça coule d'un coup,flac !!!! tu es trempée c'est comme un robinet ouvert que t'arrive plus à fermer :D .Mais bon tu as raison,si tu es inquiète tél à la sage femme,dans le doute vaut mieux.
:arrow: Titia,pour la photo de toi bb j'avais deviné,je me suis dis qu'un bb qui se marre comme ça,ça ne pouvait être que toi :lol:
Demain je vais voir si j'arrive à faire une photo potable de moi bb.
Bonnes retrouvailles avec Romain !
Et au fait merci pour le Mp hier soir,heu oui j'avais pas vu tout de suite excuse moi :oops: ....
:arrow: Letty,bien le texte du faire part,c'est original :D .
:arrow: Lipou,as-tu eu ma réponse à ton sms cet aprèm ?Et toi comment te sens-tu,on a l'impression que tu est en pleine forme,j'espère que c'est le cas :D .
:arrow: Alex,ça va merci.Et toi alors,ça recommence ces contractions ? Ton col est peut-être en train de s'ouvrir tout doucement :? ,comme m'a dit la SF c'est toujours ça de gagné pour le jour de l'accouchement !
C'est bizarre moi aussi je trouve que je souffre beaucoup plus du bassin que pour ma 1 ère grosesse :roll: .
Gros bisous,j'espère que tu pourras dormir cette nuit,histoire de pas trop cumuler la fatigue.