He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 12:38
Salut les filles ! Comment allez-vs aujourd'hui ? Alex, dans les starting bloks ?!!! C'est cool ! Je vs lis ttes mais je n'ai pas votre courage de répondre à chacune d'entre vs et avec ma mémoire de poisson rouge, parfois je me dis, bon, il faut que je poste à ce sujet mais j'oublie ! Ne m'en voulez pas ! Morgane, j'espère que t va bien aujourd'hui. Tu verras, tt se passera comme sur des roulettes, j'en suis persuadée. En hapto, on apprend que l'essentiel dans l'accouchement, c'est d'être avec son bébé (le papa comme la maman) et de l'accompagner. Et, vs ttes qui êtes sur le forum, ça ne fait pas l'ombre d'un doute : vs êtes avec vos bébés !!! Lili, mon homme pense avoir retrouvé le nom du brunch de Monmartre : Le Café qui parle. Mais il n'st pas sûr à 100%. Le Hic, c'est que c'est vraiment pas grand. Si c'est bien celui-là, c'est vriament bon et la formule est à volonté. On en vait fait un autre ds le 1er aussi mais pas top du tt. Je ne sais plus qui disait ça mais moi aussi, je dors bcp mieux depuis qq nuits. C'est à n'y rien comprendre.^Ce matin, je me suis levée à 11h sans pause pipi ds la nuit... J'ai même l'impression que le bébé est remonté... C'est bizarre !.... Bon, je dois aller me préparer car ns allons à l'anniversaire surprise des 30 ans d'un ami. J'espère que le trajet en voiture va déclencher qq ch ! Je vs embrasse ttes et passez une excellente journée ! Babyboum
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 12:39
COUCOU alex :arrow: pas cool les contractions d'hier.çà va mieux j'espère bon pas la grande forme aujourd'hui pour moi alors je faisais juste un passage éclair et je vais me rallonger. gros bisous à vous toutes :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 12:45
[quote:37eb6c5e40="paloma1606"]Bon, les louloutes, je vous laisse !!! je dois accrocher le linge et préparer le déjeuner. Cet après-midi, vu la chaleur, ce sera dodo, et en fin de soirée, promenade !!! Bon app et portez vous bien[/quote:37eb6c5e40] a plus tard ma chérie!!!preofite bien du soleil parisien!!!! :wink:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 12:45
Alex :arrow: Mince alors, c'est trop triste cette histoire... les gens sont vraiment inconscients... ça fait peur ! :cry: quelle atrocité... Lipoutou :arrow: :wink: héhé, suis pas si nulle que ça... Z'avez vu les filles, j'ai ouvert une discussion sur les faire parts.... Bon allez, z'om vient d'arriver... n'empêche qu'entre internet et le ménage j'ai réussi à cuisiner... cuisses de canard à la provençal, pâtes, compote de pommes/cannelle... et pour cet apr, je suis en train de faire cuir un clafouti aux myrtilles... trop forte la Mag :lol: :wink: :lol: ... ah ça fait du bien de se lancer des fleurs !!!!!!!!!!! 8) 8) 8)
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 12:46
[quote:dd947c2be7="lipoutou"]Je crois que l'on est hyoersensible aux histoires concernant les enfants en plus. J'avais les larmes aux yeux avec kes histoires des enfant oubliés dans la voitures :cry:[/quote:dd947c2be7] moi aussi,comment peut on aussi oublier des enfants sous un cagnard dans une voiture? :x c'est abérant...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 12:47
[quote:4e58ca1131="babyboum"]Salut les filles ! Comment allez-vs aujourd'hui ? Alex, dans les starting bloks ?!!! C'est cool ! Je vs lis ttes mais je n'ai pas votre courage de répondre à chacune d'entre vs et avec ma mémoire de poisson rouge, parfois je me dis, bon, il faut que je poste à ce sujet mais j'oublie ! Ne m'en voulez pas ! Morgane, j'espère que t va bien aujourd'hui. Tu verras, tt se passera comme sur des roulettes, j'en suis persuadée. En hapto, on apprend que l'essentiel dans l'accouchement, c'est d'être avec son bébé (le papa comme la maman) et de l'accompagner. Et, vs ttes qui êtes sur le forum, ça ne fait pas l'ombre d'un doute : vs êtes avec vos bébés !!! Lili, mon homme pense avoir retrouvé le nom du brunch de Monmartre : Le Café qui parle. Mais il n'st pas sûr à 100%. Le Hic, c'est que c'est vraiment pas grand. Si c'est bien celui-là, c'est vriament bon et la formule est à volonté. On en vait fait un autre ds le 1er aussi mais pas top du tt. Je ne sais plus qui disait ça mais moi aussi, je dors bcp mieux depuis qq nuits. C'est à n'y rien comprendre.^Ce matin, je me suis levée à 11h sans pause pipi ds la nuit... J'ai même l'impression que le bébé est remonté... C'est bizarre !.... Bon, je dois aller me préparer car ns allons à l'anniversaire surprise des 30 ans d'un ami. J'espère que le trajet en voiture va déclencher qq ch ! Je vs embrasse ttes et passez une excellente journée ! Babyboum[/quote:4e58ca1131] je te souhaite de passer une bonne journée!!! gros bisous alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 12:49
[quote:9c88ea05aa="cgilg"]COUCOU alex :arrow: pas cool les contractions d'hier.çà va mieux j'espère bon pas la grande forme aujourd'hui pour moi alors je faisais juste un passage éclair et je vais me rallonger. gros bisous à vous toutes :wink:[/quote:9c88ea05aa] Coucou cgilg!!! aujourd'hui niveaux contractions ca va,mise a pars que je me sens molle,cela doit etre a cause d'hier soir et de la nuit plutot catastrophique!!je verrais en fin de journée... toi ca n'a pas l'aire d'aller non plus?serais tu la prochaine?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 12:52
[quote:03d9042c99="biboupm"]Alex :arrow: Mince alors, c'est trop triste cette histoire... les gens sont vraiment inconscients... ça fait peur ! :cry: quelle atrocité... Lipoutou :arrow: :wink: héhé, suis pas si nulle que ça... Z'avez vu les filles, j'ai ouvert une discussion sur les faire parts.... Bon allez, z'om vient d'arriver... n'empêche qu'entre internet et le ménage j'ai réussi à cuisiner... cuisses de canard à la provençal, pâtes, compote de pommes/cannelle... et pour cet apr, je suis en train de faire cuir un clafouti aux myrtilles... trop forte la Mag :lol: :wink: :lol: ... ah ça fait du bien de se lancer des fleurs !!!!!!!!!!! 8) 8) 8)[/quote:03d9042c99] oui l'histoire est vraiment tristre!! eh beh tu es une bonne cuisiniere!!moi j'attends que zhom rentre!!!il est en ballade avec lolo,le beau frere,la belle soeur,neuveu!!moi j'attends avec mon gros bide!!! biz et bonne journée a toi biboupm :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 12:57
pfff j'ai mon lecteur cartes de chibré... je peux plus vider mes photos... alex m'envoies pas de mms je ne pourrai pas m'en occuper.. fais caguer...
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 13:00
Salut les filles, comment allez-vous? Moi j'ai la rage :twisted: :twisted: :twisted: . Hier j'ai appris qu'un type qui habite au bout de la rue chez mes parents (petite rue de village) est en prison pour avoir violé à plusieurs reprises sa petite fille de 3 ans! :twisted: Quand on pense qu'on croise des gens pareils tous les jours dans la rue et qu'on leur dit bonjour, c'est incroyable! La petite faisait toujours signe de la fenêtre de la chambre, et d'aprés les psys, c'était des appels à l'aide, et nous on a rien compris!! :cry: On lui faisait coucou aussi! C'est trop culpabilisant! J'ai des envies de meurtre quand j'entend ce genre de trucs!! :twisted: :!: :evil: :x :cry: :!: :twisted: Voilà pour mon coup de gueule, ça défoule un peu! J'espère que vous êtes toutes en pleine forme, je n'ai pas lu les 1ères pages du tome 4... Pas de pronostic pour moi, on verra bien. Alex peut-être ...?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 13:02
[quote:53fc77bdd1="titia2606"]pfff j'ai mon lecteur cartes de chibré... je peux plus vider mes photos... alex m'envoies pas de mms je ne pourrai pas m'en occuper.. fais caguer...[/quote:53fc77bdd1] t'inquiete poulette c'est le dernier avatar jusqu'a la naissance de ma poulette!!!!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 13:04
[quote:715e5de4e1="naniepoule"]Salut les filles, comment allez-vous? Moi j'ai la rage :twisted: :twisted: :twisted: . Hier j'ai appris qu'un type qui habite au bout de la rue chez mes parents (petite rue de village) est en prison pour avoir violé à plusieurs reprises sa petite fille de 3 ans! :twisted: Quand on pense qu'on croise des gens pareils tous les jours dans la rue et qu'on leur dit bonjour, c'est incroyable! La petite faisait toujours signe de la fenêtre de la chambre, et d'aprés les psys, c'était des appels à l'aide, et nous on a rien compris!! :cry: On lui faisait coucou aussi! C'est trop culpabilisant! J'ai des envies de meurtre quand j'entend ce genre de trucs!! :twisted: :!: :evil: :x :cry: :!: :twisted: Voilà pour mon coup de gueule, ça défoule un peu! J'espère que vous êtes toutes en pleine forme, je n'ai pas lu les 1ères pages du tome 4... Pas de pronostic pour moi, on verra bien. Alex peut-être ...?[/quote:715e5de4e1] coucou nanie!!! eh bien,pauvre gamine!!je comprends pas non plus qu'on puisse faire du mal ou violer son propre enfant ou ceux des autres!!! j'espere que le pere m'orflera bien!! :evil: :evil: :evil:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 13:08
:arrow: Coucou Alex Oui c'est clair. Moi je dit, ces mecs-là, il faudrait leur couper le **** et les laisser se vider de leur sang! Rien de moins!! Alors c'était une fausse alerte pour toi hier? Tu te sens comment aujourd'hui?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 13:08
Coucou les filles, Je reviens après la bataille.. vous etes toutes parties !! En vit un eu en decallé avec mon ZHom (comme toujurs). Ce ne sera certainement plus possible avec bébé alors on en profite !!! Je suis allée me promenée toute seule ce matin... cr mes aigreurs d'estomac et nausées m'enquiquinaient... et puis bébé bougeait très peu. Du coup, ca m'a fait du bien et a bébé aussi !!! [b:97e51400a4]Paloma [/b:97e51400a4] :arrow: :oops: Merci pour otn genntil message. :oops: Alors pour la vidéo.... je l'ai regardé mais lorsque j'ai vu le debut des cheveux de bébé ..... et que j'ai vu que nous n'etitons qu'a la moitié de la vidéo.. j'ai coupé... pas le courage... j'avoue que .... je ne prefere pas voir la suite. C'est comme l'autre jour avec Zhom, ma mere nous avait enregistré un film d'accouchement... moi je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout et mon homme lui sans probleme... il triuvait ca "interessant :shock: :shock: ". Cela depend effectivement des sensibilités de chacuns [b:97e51400a4]Biboump [/b:97e51400a4]:arrow: Le premier Cri.... un reportage magnifique.... qui m'a fait completement revoir ma conception de la maternité...Mais je sais que beaucoup de personnes ont été choquées notamment par l'accouchement au Canada (tu sais les 68ards qui accouchent en communauté dans leur salon a 2 dans la piscine gonflable :shock: :shock: ). J'avoue que l'on prend conscience du coté très medicalisé d enos accouchements en FRance. C'est depuis ce film que je souhaite accoucher sans peri ...mais bon, je ne fais pas trop la maline car souvent, les femmes qui ne veulent pas la peri sont les premières a la demande :lol: :lol: [b:97e51400a4]Babyboum [/b:97e51400a4] :arrow: Tu es adorable. Merci pour le Brunch. Je vais les contacter. Je te dirais. [b:97e51400a4]Alex [/b:97e51400a4] :arrow: superr petit regard en coin dans ton nouvel Avatar !! :wink: C'est sympa de te voir de près ! Merci . dis donc, pour hier... on dirait bien que Lou s'impatiente serieusement !!!! Alors.... peut etre seras-tu la prochaine. Cela s'appelle le pre-travail non ??? [b:97e51400a4]Titia [/b:97e51400a4] :arrow: Heureusement que tu es là ... photographe officielle / Webmistress officielle aussi !!!! Tu es notre HELPdesk à nous !! Et tout cela avec les doigts qui font mal ... :? :? :? MERCI [b:97e51400a4]Titia[/b:97e51400a4] pour les bonnes noouvelles de [b:97e51400a4]Morgane [/b:97e51400a4]!!! A priori, ce sera pour demain quoiqu'il arrive non ? [b:97e51400a4]Tali[/b:97e51400a4] :arrow: C'est donc ta fete alors BONNE FETE :lol: :lol: :lol: (heureusment que Alex est là pour nous souffler !!!!). Les filles, A-t-on eu des nouvelles de [b:97e51400a4]Elomars[/b:97e51400a4] hier ???? je ne me souviens pas :oops: :oops: je pensais a elle tout en l'heure pendant ma promenade.....ce matin non plus. Elle partait peut etre ce week-end ??? [b:97e51400a4]Pamela [/b:97e51400a4]n'a pas pointé non plus, ni [b:97e51400a4]Féérose ni Elo [/b:97e51400a4]..... ??? Bon, je vous embrasse les filles, a plus tard Bon BBQ Lipou... tu me fais envie ! Lili(cri)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 13:10
[quote:da501eeedd="naniepoule"]Salut les filles, comment allez-vous? Moi j'ai la rage :twisted: :twisted: :twisted: . Hier j'ai appris qu'un type qui habite au bout de la rue chez mes parents (petite rue de village) est en prison pour avoir violé à plusieurs reprises sa petite fille de 3 ans! :twisted: Quand on pense qu'on croise des gens pareils tous les jours dans la rue et qu'on leur dit bonjour, c'est incroyable! La petite faisait toujours signe de la fenêtre de la chambre, et d'aprés les psys, c'était des appels à l'aide, et nous on a rien compris!! :cry: On lui faisait coucou aussi! C'est trop culpabilisant! J'ai des envies de meurtre quand j'entend ce genre de trucs!! :twisted: :!: :evil: :x :cry: :!: :twisted: Voilà pour mon coup de gueule, ça défoule un peu! J'espère que vous êtes toutes en pleine forme, je n'ai pas lu les 1ères pages du tome 4... Pas de pronostic pour moi, on verra bien. Alex peut-être ...?[/quote:da501eeedd] Mon dieu..... :shock: :shock: :shock: :shock: je suis sous le choc !!! Quelle horreur.....rien a ajouter.. c'est immonde!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.