Posté le : 27-07-2008 à 11:11
coucou les mamouts
Tout d'abord merci pour vos messages de soutien ca me fait plaisir,ca me remonte le moral.
Pamela :arrow: ce n'est pas grave pour la photo!!!je te remercie quand meme!!!j'espere que ca va mieu avec ton homme?
Titia :arrow: waouh!pour la demi pasteque ,elle devait etre super bonne!!en tout caas superbe photo :wink: !!
je te l'ai envoyé du coup!!tu me diras si tu l'a recu!!!
Audrey :arrow: j'irai voir tes photos sur le blog,promis :wink:
Paloma :arrow: belle photo!!!tu es tres belle!!ca a dure etre super dure le trajet a pieds,les photos le prouvent bien!!!
Morgane :arrow: Je suis rassurée pour toi,pour la tension,et c'est bien qu'il la controle tous les jours!!bientot tu aura ton bébé dans les braas!!
merci pour ton message!! :wink:
Lalouceo :arrow: ta nuit ne fut pas tres bonne!!!pas drole de se lever pour aller vomir!!! :?
Poca :arrow: Alors?toujour la?bébé veut rester au chaud?
Lipou :arrow: j'espere que tu va bien?
Nadia :arrow: je te souhaite de passer une belle journée a Royan!!!!
Lili(cri) :arrow: j'espere que tes mal de coeur vont passer?je te le souhaite!!boit du lait ca peut te faire du bien.
Letty et kezia :arrow: ca se rapproche!!!j'ai hate de voir vos petits bout?!
:D :D :D
Biboupm :arrow: Contente de te revoir!!!! :D
Bon hier soir vers 19 h45 je m'apprete a aller a carrouf,pas de probleme,je rentre dans le magasin,grosses contractions de la mort :( !!
j'ai laissé zhom faire les courses,je me suis assise sur un banc,j'enchainais les douleurs!!que de mal!
on part a la maison,pareil,je n'ai presque pas mangé,je suis aller me coucher,ca n'arretait pas!!j'ai passé une nuit quasi blanche!!la tete de laa petite est bien descendu,j'ai vraiment cru que c'etait pour hier!!mais les contractions sont par la suite devenue irrégulieres et moins intenses,si jamais cela continuait aujourd'hui,je me rend a la maternité!!!
j'en peux plus!!
du coup zhom ne veut plus que je me balade jusqu'a mon prochain RDV!!le 1er aout!!
mais demain je dois aller faire tout un bilan sanguin..donc demain il va falloir que je marche 10 min,a pars si mon beau pere m'emmene!!
Lou va bientot pointer le petit bout de son nez ,je le sens bien!!
Les contractions l'ont enervée hier soir,la pauvre!! :cry:
voila ma mésaaventure!!
alors quand je suis rentré de carrouf,direct hier j'ai reuni les valise pour la mater...