Posté le : 26-07-2008 à 21:50
Hello !
Merci les filles pour tous vos messages :wink: ,pour celles qui avaient fait des pronostiques sur moi ou Pocaontass,bin c'est déja un début mais rien n'est joué d'ici lundi,tout peut arriver :lol: !
:arrow: paloma,bin pour un petit boudin moi je te trouve vachement jolie :shock: ,si c'est ça être un boudin alors moi je veux bien en être un :lol: !
Pour mon accouchement j'avoue que je n'avais pas imaginé de scénario,le 1er s'est tellement mal passé que celui-ci je n'y ai pas trop pensé et puis il y a eu tellement de rebondissements dans ma grossesse que dans ma tête tout est possible :D ,comme ça je ne suis pas déçue,les choses sont comme elles sont et ça me convient :D .
:arrow: Alex,je comprends tes inquiétudes,je suis passée par là pour ma fille,son papa ne voulais pas la reconnaître,d'ailleurs il ne l'a fait qu'un mois aprés sa naissance et tout au long de ma grossesse j'ai psychoté sur ce que j'allais bien pouvoir lui dire quand elle serait grande :( ,mais quand elle est née,toutes mes angoisses ont disparues comme par magie :D ,je suis sure que pour toi ce sera pareil et que Ludo va assurer un max,il va s'attacher à Lou et quoi qu'il arrive on n'arrête pas d'aimer un enfant même si c'est pas le sien,les liens qu'ils vont créer seront réels et personne n'y peut rien :) .
:arrow: Tali,oui ça valait le coup d'en baver un peu :D et si faut recommencer et bin je signe ! le seul regret c'est que ça fait seulement 1 semaine que je profite de ma grossesse sans douleurs :? sur 8 mois ça fait court :shock: ,j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps,mais bon,c'est comme ça :wink: !
:arrow: Cgilg,c'est pas une fille que je vais avoir :lol: ,c'est un ptit mec et ça j'en suis sure on ne voit que ça sur la dernière écho :lol: :lol: !
:arrow: Letty,bien joué pour les pronostiques.
:arrow: Titia,cet aprèm j'avais mal aux mains aussi,j'ai pensé à toi et bin c'est pas rigolo comme douleur :? ,bon courage :wink:
Trop fort les photos :lol: !
Désolée je suis obligée d'abandonner l'ordi,je ne vois plus rien,toutes les autres mamaoûts adorées je vous oublie pas,j'aurais aimé mettre un petit mot à chacune mais là je peux plus :? , je vous fais pleins de gros bisous.
Si je ressort de la mater demain je passerai vous faire coucou et sinon je vous tiens au courant comme prévu d'une façon ou d'une autre :D .
Ca va me manquer de plus vous parler tous les jours mais je penserai à vous,ça c'est certain.
Pleins de bisous et bons accouchements pour celles que je verrai pas avant :wink: