He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 18:54
Finalement vous me faite envie avec vos faire part, au début je voulais les faire faire, mais là j'ai envie de m'y mettre, surtout que j'ai acheté des tampons bébés, mais j'ai aucune idées de départ :(
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 19:00
[quote:721357d4b3="lettybzh"]Finalement vous me faite envie avec vos faire part, au début je voulais les faire faire, mais là j'ai envie de m'y mettre, surtout que j'ai acheté des tampons bébés, mais j'ai aucune idées de départ :([/quote:721357d4b3] tu sais en cherchant un peu sur google tu vas tomber sur plein de trucs. mets "idées faire part, texte faire part" sur le forum ya des idées aussi bonnes recherches et bon courage! alex, j'voudrais t'y voir!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 19:03
[quote:ca8dfc76cc="lettybzh"][quote:ca8dfc76cc="ludal"]pamela :arrow: tu n'a pas recu mon mms et sms? titia :arrow: ben alors faut pas t'enerver contre l'ascenseur!!!!! :lol: les filles je suis un peu a l'ouest,j'ai peter un cable aussi,ca doit etres la grossesse pourri que j'ai passé!!il faut que ca descende!!j'au=i une boule de coincé dans mon ventre,et je sais pas si quelqu'un me comprendra!! je m'angoisse pour le futur!!!pour ma petite cherie!!Ludo va la reconnaitre,moi e l'ai deja fais,le truc c'est que je veux la preserver de ce que les gens pourront dire quand elle sera en age de comprendre!!ca me travail beaucoup en ce moment!!et cea me faait pleurer!!je veux que ludo se sente comme son pere!!je veux qu'il aime toute sa vie,je veux pas qu'elle souffre!!alors ca fait un ptit momen que ca me fou les boules!!! voila j'avais besoin de le dire...et ca fait du bien de se vider un peu[/quote:ca8dfc76cc] bah alors ma belle, y a pas de raison pourquoi veux tu qu'il l'a rejète, il t'aime vraiment? alors y a pas de raison, c'est lui qui a demandé à la reconnaitre?[/quote:ca8dfc76cc] oui c'est lui qui m'a demandé de la reconnaitre!!mais j'ai tellemnt peur pour plus tard!!parce que pour moi son papa c'est ludo!!!il m'aime beaucoup meme,il me gate et prends soin de moi,mais je realise pas encore vraiment en fait!!d'un sens j'aai hate de l'avoir dans mes bras,puis d'un autre sens,la rencontre avec Lou me fait peur!!!pourtant je l'aime!! :cry: :cry: :cry:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 19:03
[quote:53726afb7b="titia2606"][quote:53726afb7b="lettybzh"]Finalement vous me faite envie avec vos faire part, au début je voulais les faire faire, mais là j'ai envie de m'y mettre, surtout que j'ai acheté des tampons bébés, mais j'ai aucune idées de départ :([/quote:53726afb7b] tu sais en cherchant un peu sur google tu vas tomber sur plein de trucs. mets "idées faire part, texte faire part" sur le forum ya des idées aussi bonnes recherches et bon courage! alex, j'voudrais t'y voir!!![/quote:53726afb7b] c'est ce que je fais mais ce que je trouve c'est des faires part tout fait, allez je vais me creser un peu la tête, surtout que g du matos
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 19:05
[quote:229216beca="titia2606"][quote:229216beca="lettybzh"]Finalement vous me faite envie avec vos faire part, au début je voulais les faire faire, mais là j'ai envie de m'y mettre, surtout que j'ai acheté des tampons bébés, mais j'ai aucune idées de départ :([/quote:229216beca] tu sais en cherchant un peu sur google tu vas tomber sur plein de trucs. mets "idées faire part, texte faire part" sur le forum ya des idées aussi bonnes recherches et bon courage! alex, j'voudrais t'y voir!!![/quote:229216beca] je me doute moi aussi ca m'aurait enervé cet ascenseur pourri!!!pour les fair part je l'aurai bien fait comme vous,mais j'en ai deja!!!il me reste qu'a les remplir!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 19:08
faut un peu d'imagination! moi je veux pas encore dévoiler les miens tant que romain ne les a pas encore vus! avec tout ce qui se fait en scrapbooking t'as pas mal de choses! et puis y'a bcp de formats tu peux faire original! te servir de ciseaux crantés... enfin c toi qui voit!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 19:09
[quote:0163f867dd="ludal"][quote:0163f867dd="lettybzh"][quote:0163f867dd="ludal"]pamela :arrow: tu n'a pas recu mon mms et sms? titia :arrow: ben alors faut pas t'enerver contre l'ascenseur!!!!! :lol: les filles je suis un peu a l'ouest,j'ai peter un cable aussi,ca doit etres la grossesse pourri que j'ai passé!!il faut que ca descende!!j'au=i une boule de coincé dans mon ventre,et je sais pas si quelqu'un me comprendra!! je m'angoisse pour le futur!!!pour ma petite cherie!!Ludo va la reconnaitre,moi e l'ai deja fais,le truc c'est que je veux la preserver de ce que les gens pourront dire quand elle sera en age de comprendre!!ca me travail beaucoup en ce moment!!et cea me faait pleurer!!je veux que ludo se sente comme son pere!!je veux qu'il aime toute sa vie,je veux pas qu'elle souffre!!alors ca fait un ptit momen que ca me fou les boules!!! voila j'avais besoin de le dire...et ca fait du bien de se vider un peu[/quote:0163f867dd] bah alors ma belle, y a pas de raison pourquoi veux tu qu'il l'a rejète, il t'aime vraiment? alors y a pas de raison, c'est lui qui a demandé à la reconnaitre?[/quote:0163f867dd] oui c'est lui qui m'a demandé de la reconnaitre!!mais j'ai tellemnt peur pour plus tard!!parce que pour moi son papa c'est ludo!!!il m'aime beaucoup meme,il me gate et prends soin de moi,mais je realise pas encore vraiment en fait!!d'un sens j'aai hate de l'avoir dans mes bras,puis d'un autre sens,la rencontre avec Lou me fait peur!!!pourtant je l'aime!! :cry: :cry: :cry:[/quote:0163f867dd] puisque c'est lui qui veut la reconnaitre c'est qu'il l'aime comme sa propre fille, et plus tard vous pourrez expliquer à lou l'histoire, mais ne t'en fait pas y a pas de raison que ça se passe mal, moi aussi j'appréhende la rencontre avec ma fille mais une chose est sure c'est que je l'aime vraiment très très très fort
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 19:11
[quote:4578bbf29a="titia2606"]faut un peu d'imagination! moi je veux pas encore dévoiler les miens tant que romain ne les a pas encore vus! avec tout ce qui se fait en scrapbooking t'as pas mal de choses! et puis y'a bcp de formats tu peux faire original! te servir de ciseaux crantés... enfin c toi qui voit![/quote:4578bbf29a] les idées commencent à venir, et le matos pour scrap j'en manque pas, j'ai des ciseaux, des tampons, des stickers,....
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 19:11
te prends pas trop la tête alex! même romain m'a dit y'a un petit moment déjà que c'était super qu'il la reconnaisse! comme quoi il est intelligent! c'est une vraie petite famille, et t'as le temps de voir venir avant de lui expliquer...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 19:12
[quote:ab018bac9d="lettybzh"][quote:ab018bac9d="titia2606"]faut un peu d'imagination! moi je veux pas encore dévoiler les miens tant que romain ne les a pas encore vus! avec tout ce qui se fait en scrapbooking t'as pas mal de choses! et puis y'a bcp de formats tu peux faire original! te servir de ciseaux crantés... enfin c toi qui voit![/quote:ab018bac9d] les idées commencent à venir, et le matos pour scrap j'en manque pas, j'ai des ciseaux, des tampons, des stickers,....[/quote:ab018bac9d] c'est déjà un bon début! allez on y croit! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 19:14
merci les filles!!!vous me remontez un peu le moral!!!! heureusement que le forum existe !!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 19:16
Faut que j'aille acheté les cartes et les enveloppes, y en a des en couleurs à carrouf, un modèle carré ou rectangulaire,
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 19:24
Merci Titia. Je m'en occupe avec mon homme dès qu'il a fini de jardiner. :wink: N'empêches qu'il m'aime quand même car il va pas aux 30 ans de mon cousin pour rester avec moi. Et pourtant c'est un pur gros fêtard!! Alex, t'inquiètes, s'il la reconnaît c'est qu'il l'aime déja. C'est une grande preuve d'amour qu'il fait là et pour toi et pour la petite Lou. Et de toute façon, pour Lou ça sera son papa et elle l'aimera tout comme. Bon les filles, vous me donnez moi aussi envie de faire les faire part. Je vais de ce pas sur ton site Pamela. Merci beaucoup.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 19:24
[i:fba09ad112]bon les filles j'y vais!!!je ous laisse je vous fais a toutes de gros bisous!! si jamai pam tu vas sur le fofo envoie moi un sms pour me confirmer si tu as bien recu mes sms!! biz alexx!!! encore merci les filles! :wink: [/i:fba09ad112]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 19:30
Et voilà, j'écoute la chanson des rita mitsouki "même si" et je chiale ten. :cry: Ah ces hormones!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.