Posté le : 26-07-2008 à 19:09
[quote:0163f867dd="ludal"][quote:0163f867dd="lettybzh"][quote:0163f867dd="ludal"]pamela :arrow: tu n'a pas recu mon mms et sms?
titia :arrow: ben alors faut pas t'enerver contre l'ascenseur!!!!! :lol:
les filles je suis un peu a l'ouest,j'ai peter un cable aussi,ca doit etres la grossesse pourri que j'ai passé!!il faut que ca descende!!j'au=i une boule de coincé dans mon ventre,et je sais pas si quelqu'un me comprendra!!
je m'angoisse pour le futur!!!pour ma petite cherie!!Ludo va la reconnaitre,moi e l'ai deja fais,le truc c'est que je veux la preserver de ce que les gens pourront dire quand elle sera en age de comprendre!!ca me travail beaucoup en ce moment!!et cea me faait pleurer!!je veux que ludo se sente comme son pere!!je veux qu'il aime toute sa vie,je veux pas qu'elle souffre!!alors ca fait un ptit momen que ca me fou les boules!!!
voila j'avais besoin de le dire...et ca fait du bien de se vider un peu[/quote:0163f867dd]
bah alors ma belle, y a pas de raison pourquoi veux tu qu'il l'a rejète, il t'aime vraiment? alors y a pas de raison, c'est lui qui a demandé à la reconnaitre?[/quote:0163f867dd]
oui c'est lui qui m'a demandé de la reconnaitre!!mais j'ai tellemnt peur pour plus tard!!parce que pour moi son papa c'est ludo!!!il m'aime beaucoup meme,il me gate et prends soin de moi,mais je realise pas encore vraiment en fait!!d'un sens j'aai hate de l'avoir dans mes bras,puis d'un autre sens,la rencontre avec Lou me fait peur!!!pourtant je l'aime!! :cry: :cry: :cry:[/quote:0163f867dd]
puisque c'est lui qui veut la reconnaitre c'est qu'il l'aime comme sa propre fille, et plus tard vous pourrez expliquer à lou l'histoire, mais ne t'en fait pas y a pas de raison que ça se passe mal, moi aussi j'appréhende la rencontre avec ma fille mais une chose est sure c'est que je l'aime vraiment très très très fort