He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 17:18
bonne soirée lili
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 17:20
[quote:41f236e1cd="lipoutou"]Coucou les filles, Et bien je vois que je suis pas la seule à me prendre la tête avec mon homme. Non mais ils ne comprennet vraiment rien. Je viens d'éclater en pluer devant lui et c'est très rare alors comme quoi les hormones travaillent. Je suis en manque de calin, d'attention de sa part. Il me ragarde comme ci j'étais un monstre :evil: je voudrais juste qu'il me voit de nouveau comme sa femme :D En plus il reprend le travail mercredi alors je voudrais en profiter pour passer un peu de temps ensemble, mais il passe son temps entre les siestes, l'ordi et le bricolage. J'en ai MARRE :twisted: :twisted: Voilà c'était mon coup de gueule, ça fait du bien.[/quote:41f236e1cd] allez courage ma belle.... moi il est au taf du coup on ne se voit pas trop, et ça évite les prises de bec!! il rentre dimanche vers minuit alors on verra bien!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 17:27
Bonne soirée Lilli. Titia, j'ai skype moi aussi. Tu me donneras ton pseudo? Poca, pour les étages je te comprend à 100%. J'avais une cops qui habitait au 8ème étage. Et ben je prenais les escaliers, m'en foutait. De toute façon c'est plus ma cops donc plus de problème. Bon, moi j'étouffe ici. Il fait une chaleur suffocante, je transpire et j'ai du mal à respirer. Je vais faire un plouf dans la piscine même si il y a des nuages, j'en peux plus! Je transpire tellement entre les cuisses que je croyais que je perdais les eaux!! :shock: :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 17:29
[quote:3b9a5e996d="titia2606"]bonne soirée lili[/quote:3b9a5e996d] Merci Titia. Bizzz.. j'espère que nous aurons des nouvelles de Morgane.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 17:30
[quote:f546af132c="talitouty"]Bonne soirée Lilli. Titia, j'ai skype moi aussi. Tu me donneras ton pseudo? Poca, pour les étages je te comprend à 100%. J'avais une cops qui habitait au 8ème étage. Et ben je prenais les escaliers, m'en foutait. De toute façon c'est plus ma cops donc plus de problème. Bon, moi j'étouffe ici. Il fait une chaleur suffocante, je transpire et j'ai du mal à respirer. Je vais faire un plouf dans la piscine même si il y a des nuages, j'en peux plus! Je transpire tellement entre les cuisses que je croyais que je perdais les eaux!! :shock: :lol: :lol:[/quote:f546af132c] Merci Tali, Bonne piscine et bonne soirée. Lili :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 17:33
MIMI _> pas de quoi pour les sites ;) . Moral bof vu la dispute et fatiguée Arf lipou c'est chiant sa :? ! moi aussi les hormones travaillent en plus
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 17:41
Pamela :arrow: ils ont vraiment un problème d'hormones vos hommes, ils pourraient vous comprendre qd même, sinon merci pour les sites c'est super Morgane :arrow: j'espère que ça bien aller pour toi, j'admire ton courage Sinon moi je suis super naze, je dors mal la nuit et la journée pas moyen de faire la sièste, au moins ça fait un petit avant gout de la vie avec bébé :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 17:43
[quote:825cff945c="lipoutou"]Coucou les filles, Et bien je vois que je suis pas la seule à me prendre la tête avec mon homme. Non mais ils ne comprennet vraiment rien. Je viens d'éclater en pluer devant lui et c'est très rare alors comme quoi les hormones travaillent. Je suis en manque de calin, d'attention de sa part. Il me ragarde comme ci j'étais un monstre :evil: je voudrais juste qu'il me voit de nouveau comme sa femme :D En plus il reprend le travail mercredi alors je voudrais en profiter pour passer un peu de temps ensemble, mais il passe son temps entre les siestes, l'ordi et le bricolage. J'en ai MARRE :twisted: :twisted: Voilà c'était mon coup de gueule, ça fait du bien.[/quote:825cff945c] mon homme ne me regarde pas comme un monstre, s'il pouvait ce serait crac crac tout le temps, mon gros ventre ne le bloque pas du tout, en plus il est adorable, je suis tombé sur la perle rare :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 18:23
Y'a grève? :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 18:33
Nan y'a pas greve boubi :lol: moi je suis sur mon logiciel , sa y est j'ai fais le devant de la carte ...... Bon c'est du recopillage mais on avait trouvé ce faire part cromignon alors j'ai un peu fais la meme chose *sifflote* Mais c'est quand meme moi qui l'aurais fait :p
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 18:34
[quote:3dde9fbcf8="morgane c"]Bon les filles,je pars à le mater,j'ai fais venir l'infirmière en urgence et j'ai à nouveau 15.8 de tension elle m'a dit que je risque la crise d'éclampsie vu mes symptomes et de partir tout de suite. Donc gros bisous les mamaoûts,je vous tiens au courant par Titia ou Lipou.[/quote:3dde9fbcf8] bon courage a toi miss!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 18:37
:arrow: Morgane, je suis à 100% avec toi, comme nous toutes d'ailleurs. Tu as bien de te rendre aux urgences !!! reviens vite avec ton ange dans les bras !!! JE T'ADOOOOOORE !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 18:41
:arrow: Pamela, laors, il est rentré Pascal? il est venu s'excuser? :arrow: Lili, bonne soirée, et fais toi toute belle !!! d'ailleurs, penses à te faire prendre en photo pour nous montrer combien tu es une belle maman !!! Titia, Alex, Letty, Tali, Mimi, Poca, Lipou, Cgilg.....je vous fais d'énormes bisous, et je vous laisse car je file enfin faire ma promenade !!!! jai dormi en fait cet après-midi !!! Ici aussi, il fait chaud !!! n'est-ce pas Letty, ALex et Cgilg? :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 18:46
pamela :arrow: tu n'a pas recu mon mms et sms? titia :arrow: ben alors faut pas t'enerver contre l'ascenseur!!!!! :lol: les filles je suis un peu a l'ouest,j'ai peter un cable aussi,ca doit etres la grossesse pourri que j'ai passé!!il faut que ca descende!!j'au=i une boule de coincé dans mon ventre,et je sais pas si quelqu'un me comprendra!! je m'angoisse pour le futur!!!pour ma petite cherie!!Ludo va la reconnaitre,moi e l'ai deja fais,le truc c'est que je veux la preserver de ce que les gens pourront dire quand elle sera en age de comprendre!!ca me travail beaucoup en ce moment!!et cea me faait pleurer!!je veux que ludo se sente comme son pere!!je veux qu'il aime toute sa vie,je veux pas qu'elle souffre!!alors ca fait un ptit momen que ca me fou les boules!!! voila j'avais besoin de le dire...et ca fait du bien de se vider un peu
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 18:52
[quote:e09dc705d7="ludal"]pamela :arrow: tu n'a pas recu mon mms et sms? titia :arrow: ben alors faut pas t'enerver contre l'ascenseur!!!!! :lol: les filles je suis un peu a l'ouest,j'ai peter un cable aussi,ca doit etres la grossesse pourri que j'ai passé!!il faut que ca descende!!j'au=i une boule de coincé dans mon ventre,et je sais pas si quelqu'un me comprendra!! je m'angoisse pour le futur!!!pour ma petite cherie!!Ludo va la reconnaitre,moi e l'ai deja fais,le truc c'est que je veux la preserver de ce que les gens pourront dire quand elle sera en age de comprendre!!ca me travail beaucoup en ce moment!!et cea me faait pleurer!!je veux que ludo se sente comme son pere!!je veux qu'il aime toute sa vie,je veux pas qu'elle souffre!!alors ca fait un ptit momen que ca me fou les boules!!! voila j'avais besoin de le dire...et ca fait du bien de se vider un peu[/quote:e09dc705d7] bah alors ma belle, y a pas de raison pourquoi veux tu qu'il l'a rejète, il t'aime vraiment? alors y a pas de raison, c'est lui qui a demandé à la reconnaitre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.