He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 07:54
salut à vous hé bin, nuit pas top pour moi c'est la première fois... réveillée quasi toutes les heures...contractions par ci par là... j'ai rêvé une nouvelle fois que j'avais accouché! mais on m'avait endormie, et quand je me suis réveillée je donné le sein et j'avais la couche à changer!! bon je v me préparer pour les 2 derniers cours de 9 à 11. bon réveil à vous, je suis HS... ciao
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 08:37
Bonjour les filles , va falloir penser à créer le tome 5 .... prévenez-moi quand c'est fait que je ferme celui-ci Merci de votre compréhension .... Mike
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 08:53
Les filles, J'ouvre le TOME 5. je vais demander la fermeture de celui-ci :lol:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:55
coucou a toute!!! moi tres bien dormi! em meme temp avec ma journée aquatique d hier et en plus on c couhé vers 1h car on a atendu que la machine soit fini!!! j ai des bonne douleur sur les coter vers le bas et mal au dos alors que d habitutudes pas de souci... boubi::: vallai mieu y allez quand meme ! c mieu !! vous dormez toutes?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 08:57
Merci de poster sur le Tome5, car celui-ci va être fermé. Merci à toutes
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 12:04
Merci !!! :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.