He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:50
[quote:b218626874="ludal"]paloma :arrow: j'adooore ton chat,puis son ptit nez!!! morgane :arrow: je suis contente de te voir!!bon deja qu'ils t'ont mis une infirmiere pour surveiller ta tension jusqu'a mardi c'est genial!!et plutot rassurant!! j'espere que ca va aller pour toi!! pour la reconnaissance de ta premiere fille vous aviez mis les deux noms de famille? poca :arrow: je souhaite a tous l'accouchement de lilou a j+1(dans de bonne condition) et le mien a j-15 dans de bonnes conditions aussi!!! :wink: pamela :arrow: Encore courage a toi!!![/quote:b218626874] Coucou Alex ! Oui ça me rassure,mais là cet aprém je sens les symptomes s'amplifier et l'infirmière ne vient que demain matin alors je me demande si je vais pas faire un saut aux urgences les plus proches histoire de vérifier à nouveau la tension car là j'ai un mal de tête qui se pointe :? .C'est un peu stressant tout ça quand même :? . Pour ma fille c'est compliqué car comme on était séparés quand elle est née j'ai fait une reconnaissance anticipée donc elle porte mon nom uniquement,avec l'arrivée du 2èm on a voulu lui faire rajouter le nom de som papa en 2èm position et donner les 2 noms au 2èm.La demande se fait au tribunal de grande instance,chose qu'on a fait il y a 1 mois et demi et toujours pas de réponse (alors qu'on nous avait dit une semaine maxi :x ) on a déja passé 9 coup de tél,pas moyen d'avoir la personne qui s'ocuppe du dossier elle est jamais là :x ! Donc ne sachant pas quelle va être la décision pour notre fille on est emmerd* pour savoir quel nom donner au 2èm car on veut absolument que les 2 aient le même nom vu que c'est le même père,du coup bin on a fait comme si ça allait être refusé et on a mis le 2èm à mon nom :? ,c'est quitte ou double :? ,ça me gave :x .
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 15:56
[quote:c998cd2faf="mimigwada"][color=darkblue:c998cd2faf][b:c998cd2faf][b]POCA:arrow: COUCOU A TOI AUSSI COMMENT TE SENS TU ?[b][/b:c998cd2faf][/b][/color:c998cd2faf][/b][/quote:c998cd2faf] aujourd'huit fatigué pourtant ma nuit a était bonne et toi ca va avec la chaleur !!! nous aujourd'huit c plutot couvert donc moin chaud bizzzz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:59
coucou. ba alors morgane :arrow: repose toi et si tu as le moindre doute va aux urgences pour ta tension. lilou :arrow: trop bien ton histoire d'accouchement aussi. merci les filles car çà permet de relativiser sur l'accouchement. j'ai hâte............... bon sinon j'ai fait une petite sieste. là mon homme s'est motivé à aller chez le coiffeur comme çà il sera tout beau pour les photos le jour de l'accouchement même s'il est toujours très beau :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 16:00
[quote:f4465f4832="morgane c"][quote:f4465f4832="ludal"]paloma :arrow: j'adooore ton chat,puis son ptit nez!!! morgane :arrow: je suis contente de te voir!!bon deja qu'ils t'ont mis une infirmiere pour surveiller ta tension jusqu'a mardi c'est genial!!et plutot rassurant!! j'espere que ca va aller pour toi!! pour la reconnaissance de ta premiere fille vous aviez mis les deux noms de famille? poca :arrow: je souhaite a tous l'accouchement de lilou a j+1(dans de bonne condition) et le mien a j-15 dans de bonnes conditions aussi!!! :wink: pamela :arrow: Encore courage a toi!!![/quote:f4465f4832] Coucou Alex ! Oui ça me rassure,mais là cet aprém je sens les symptomes s'amplifier et l'infirmière ne vient que demain matin alors je me demande si je vais pas faire un saut aux urgences les plus proches histoire de vérifier à nouveau la tension car là j'ai un mal de tête qui se pointe :? .C'est un peu stressant tout ça quand même :? . Pour ma fille c'est compliqué car comme on était séparés quand elle est née j'ai fait une reconnaissance anticipée donc elle porte mon nom uniquement,avec l'arrivée du 2èm on a voulu lui faire rajouter le nom de som papa en 2èm position et donner les 2 noms au 2èm.La demande se fait au tribunal de grande instance,chose qu'on a fait il y a 1 mois et demi et toujours pas de réponse (alors qu'on nous avait dit une semaine maxi :x ) on a déja passé 9 coup de tél,pas moyen d'avoir la personne qui s'ocuppe du dossier elle est jamais là :x ! Donc ne sachant pas quelle va être la décision pour notre fille on est emmerd* pour savoir quel nom donner au 2èm car on veut absolument que les 2 aient le même nom vu que c'est le même père,du coup bin on a fait comme si ça allait être refusé et on a mis le 2èm à mon nom :? ,c'est quitte ou double :? ,ça me gave :x .[/quote:f4465f4832] ok donc si ludo va reconnaitre la petite il faudra kon passe au tribunal? au fait va voir la recap!!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 16:01
pamela :arrow: les hommes ne se rendent pas compte je crois. ce sont de grands enfants. essaie de garder la zen attitude pour ton bien et celui de ton bébé paloma :arrow: j'adore toujours autant ton chat. le mien là fait carpette sur mon canapé :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 16:07
lipou, merci pour l'avatar! quant à moi, je rentre de la mater, j'y suis arrivée à 14H40 et y'a eu une naissance quelques minutes auparavant, aux cris du bébé j'ai reconnu!! j'ai apporté mes résultats comme la SF m'avait demandé, et tout va bien, OUF! une autre SF m'a pris la tension début 13.8 puis en 30 min 11.7 je crois donc cool. au moment de repartir, 15H40, je me dis allez pour une fois je prends l'ascenseur, mm si je suis au premier. ET LA... je reste bloquée dedans au moins 3 min, je ne pouvais rien faire, ni monter, ni descendre, ni ouvrir les portes :shock: :shock: :shock: j'ai respiré et au moment où je commençais à péter mon cable j'ai rappuyé pour la énième fois sur ouverture et les portes se sont ouvertes.... j'ai dit "putain d'ascenseur à la con" et j'ai pris les escaliers... rrrhhh, j'ai du avoir une tension de fou, mais je me suis calmé rapidos en appelant mon chéri!! voilà! vive l'angoisse! du coup, je reste à la maison et je bouge plu :lol: :lol: :lol: allez , tout va bien alors no stress!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 16:10
Bon les filles,je pars à le mater,j'ai fais venir l'infirmière en urgence et j'ai à nouveau 15.8 de tension elle m'a dit que je risque la crise d'éclampsie vu mes symptomes et de partir tout de suite. Donc gros bisous les mamaoûts,je vous tiens au courant par Titia ou Lipou.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 16:13
[quote:6e51734fa1="morgane c"]Bon les filles,je pars à le mater,j'ai fais venir l'infirmière en urgence et j'ai à nouveau 15.8 de tension elle m'a dit que je risque la crise d'éclampsie vu mes symptomes et de partir tout de suite. Donc gros bisous les mamaoûts,je vous tiens au courant par Titia ou Lipou.[/quote:6e51734fa1] courage ma belle! bisous
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 16:14
[color=darkblue:61106c065b][b:61106c065b]MORGANE :arrow: BON COURAGE MA BELLE TIENS NOUS AU COURANT FAIS ATTENTION ET REVIENS NOUS AVEC DE BONNES NOUVELLES GROS BISOUS A TOI[/b:61106c065b][/color:61106c065b]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 16:17
Oh Morgane, courage! Titia, vu que je suis claustro; si ça m'arrive d'être coincée dans l'ascenseur, je te dis pas la crise d'angoisse que je te fais. :shock:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 16:22
[quote:f493a2b476="talitouty"]Oh Morgane, courage! Titia, vu que je suis claustro; si ça m'arrive d'être coincée dans l'ascenseur, je te dis pas la crise d'angoisse que je te fais. :shock:[/quote:f493a2b476] ouais bin je commençais à avoir chaud et envie de chialer et péter leurs portes!!! encore une chance ils sont immense!! mais bon c pas une raison!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 16:27
[color=red:ef8007575d]courage morgane reviens vite[/color:ef8007575d] he ben titia moi je ne monte jamais dans l'ascenceur je suis comme taly en plus mon taf est de laver les étage de 6 immeuble mai je ne le prend jamais pour ma grossesse mon homme me tuai pour que je le prenne mais jusqu'a la fin je ne l'ai pas prie a part quand mon homme montait avec moi !! sinon je pense trés fort a toi pour tes doigts car moi aujourd'huit j'ai les pieds supert enfler et ca me fait mal c'est pas la grande forme tempis sa ira mieu demain ho fait a tu rcu mon mess privé!!! bon je vais quand meme passer un coup de balais a plusss
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 16:36
Koala - J'en connais quelques un(e)s ici , famille de mon homme et de son ex. :roll: .... Pourquoi de son ex vous vous demandez peut etre ( alex. doit se demander aussi :lol: ) bein parceque ...... C'est de la meme famille quand tu fais le shema de généalogie .... Ouais .... Sans commentaires :? :? :? ... Et les gitans sont nombreux :lol: , comme avec son ex c'est la guerre , certains de la famille sont de son coté à elle , joue les faux jetons avec moi en me disant bonjour ...Donc voilà la raison pourquoi je ne vois pas trop certains de la famille , y'en a d'autres aussi avec qui sa va comme une de ses deux soeur mais faut la voiture grrrr ! et d'autres encore que je ne connais pas . Val vala pour les expliquations :p ! Morgane -> Hmm tu m'inquietes ! :( Titia -> c'est les hormones ... Et le caractere qui ressort , tout les deux mélanger sa pete ! ^^
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 16:38
arf la tete enl'air ! je suis revenu là pour vous donner un site pour celles qui vont , font ou veulent faire leurs faires parts de naisances ; comme je voudrais trouver des phrases simpatoche je fouille sur le net et tenez le site que j'ai trouver avec des phrases de naissance si sa vous dis ;) ( je commence à peine mes recherches ) : http://titboutchou.com/__textes_de_naissance_121.htm
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 16:49
[quote:073bca0783="pocaontass"][color=red:073bca0783]courage morgane reviens vite[/color:073bca0783] he ben titia moi je ne monte jamais dans l'ascenceur je suis comme taly en plus mon taf est de laver les étage de 6 immeuble mai je ne le prend jamais pour ma grossesse mon homme me tuai pour que je le prenne mais jusqu'a la fin je ne l'ai pas prie a part quand mon homme montait avec moi !! sinon je pense trés fort a toi pour tes doigts car moi aujourd'huit j'ai les pieds supert enfler et ca me fait mal c'est pas la grande forme tempis sa ira mieu demain ho fait a tu rcu mon mess privé!!! bon je vais quand meme passer un coup de balais a plusss[/quote:073bca0783] salut, bin ça va bof niveau doigts! pas de MP...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.