He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:25
[quote:5040b29916="boubi80"]Merci les filles pour vos réponses. De toutes façons, on va y aller au moins pour se rassurer. La serviette est loin d'être trempée mais en deux heures, elle est bien teintée en rose tout de même. Donc, je sais pas trop. mais avec "mes fuites d'hier, je me dis que hier déjà c'était peut etre ça et que la sage-femme s'est plantée. Allez zou...... mon mari finit sa douche et on y va... Pffffffffff je stresse :( Et si c'est pas ça et bien j'aurais bien eu l'air cruche :wink: Mais ça vous aura fait un super suspens ce soir hein :D Bisous les Mamaouts. Je vous tiens au courant![/quote:5040b29916] Bisous ma belle ! On pense bien fort à toi :wink: ! Vivement qu'on ai des news!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 23:27
[quote:1489721036="paloma1606"]Coucou les filles, Je n'arrive pas à dormir avec cette chaleur !!! c'est horrible !!! sans parler de mes pieds qui ne ressemblent plus à rien !!! :cry: :arrow: Boubi, alors, quoi de neuf ? :arrow: Bbcanard, enchantée et bienvenue parmi nous. ALors, moi, c'est Paloma, 30 ans, marié depuis presque 2 ans, papa a 28 ans, et pour nous c'est BB1, une petite fille Eléonore, pour le 14/08. J'espère que vous arrivez ou arriverez toutes à dormir malgré cette chaleur !!! :arrow: Morgane, la crêpe bretonne était trop bonne !!! j'ai pensé à toi !!!![/quote:1489721036] merci paloma sa me fais sourire car y a méme pas une minute je disait a mon homme que je gonffler des pied sinon moi je suis une couche tard et une léve tot avec mon hom qui se léve a 5h30 et Lestate qui a chaud
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:31
[quote:1d6548184d="paloma1606"]Coucou les filles, Je n'arrive pas à dormir avec cette chaleur !!! c'est horrible !!! sans parler de mes pieds qui ne ressemblent plus à rien !!! :cry: :arrow: Boubi, alors, quoi de neuf ? :arrow: Bbcanard, enchantée et bienvenue parmi nous. ALors, moi, c'est Paloma, 30 ans, marié depuis presque 2 ans, papa a 28 ans, et pour nous c'est BB1, une petite fille Eléonore, pour le 14/08. J'espère que vous arrivez ou arriverez toutes à dormir malgré cette chaleur !!! :arrow: Morgane, la crêpe bretonne était trop bonne !!! j'ai pensé à toi !!!![/quote:1d6548184d] Ah oui,les crèpes,hmmm ... quelle merveileuse invention :D ,bin moi aussi j'en ai envie ces temps-ci,je crois qu'un de ces soirs on va se faire une ptite créperie :roll: ! Dur la chaleur :? ,nous ça va,il fait pas trop chaud,vive la Bretagne ! bon les miss,je vais au dodo aussi,j'en peu plus! Pleins de gros bisous et à demain !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 23:31
[quote:7ad6ed88ab="morgane c"][quote:7ad6ed88ab="bbcanard38"][quote:7ad6ed88ab="morgane c"][quote:7ad6ed88ab="bbcanard38"][quote:7ad6ed88ab="boubi80"]Vous savez ce qui m'inquiète :roll: C'est que si c'est vraiment du liquide amniotique et ben comme j'ai franchement pas beaucoup de contractions, ils vont devoir déclencher non? A moins que ça se mette en route tout seul? :roll: Bon on attend encore un edemi heur eet je reregarde ma ptite culotte. Je préfère pas trop y penser donc j'attends de voir....[/quote:7ad6ed88ab] il y a de votre chance qui te déclenche si s'est sa mais sa fais si mal que sa pour mon premier on ma déclencher car il était hypotrophe et je n'avait pas de liquide et je ne me souvient pas que sa est fais mal Méme qu'il était tellement bien au chaud que il s'y s'ont pri sur 2 jours bonne nuit au mammaout qui vont se coucher et gros bisou[/quote:7ad6ed88ab] Ah? tu pense qu'ils déclenchent dans ces cas là ? Ah bin peut-être alors, je ne sais pas du coup :? .[/quote:7ad6ed88ab] avant il vont prélever si c'est vraiment du liquide et si s'en ai il vont lui percer comme tu dis et de toute facon il me semble que bébé doit étre sortir dans les 48h aprés la perte du liquide car se n'est plus un endroit stérile[/quote:7ad6ed88ab] 48 h, ça va ,ça laisse de la marge quand même :) .pour mon 1er accouchement j'ai perdu les eaux mais le col ne s'ouvrait pas du tout,ils ont injecté de l'ocytocine mais ont arrété car bb supportait mal,du coup on a attendu que le travail se fasse tout seul,ça a mis 24 h mais on y est arrivé! Boubi était en map,donc son col à déja commencé à bouger ce qui fait que ça ne sera peut-être pas trop long pour elle une fois les contractions démarrées.[/quote:7ad6ed88ab] vi si sont col a bougé sa devrait pas étre trés long pour moi je pense qu'il viendra assez rapidement car je suis a 2 doigt et j'ai perdu le BM samedi passer et comme c'est bb3 sa vas plus vite normalement on verra pour lestate en 2 heure j'avait accoucher je suis arriver a 7 doigt a la mat et j'ai pas eu droit a la péridurale
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 23:33
bonne nuit morgane moi aussi je vais y aller car chéri m'attend. gros bisou les donzelles et a demain
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:37
Bonne nuit les filles bbcanard et Morgane !!! bbcanard, bienvenue alors au club des filles qui gonflent !!! :wink: :lol: Sinon, Vienne, c'est bien en Isère ? je te demande cela car mon mari et moi, on vient de Chambéry en Savoie.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:37
[quote:3bb8eda24b="bbcanard38"][quote:3bb8eda24b="morgane c"][quote:3bb8eda24b="bbcanard38"][quote:3bb8eda24b="morgane c"][quote:3bb8eda24b="bbcanard38"][quote:3bb8eda24b="boubi80"]Vous savez ce qui m'inquiète :roll: C'est que si c'est vraiment du liquide amniotique et ben comme j'ai franchement pas beaucoup de contractions, ils vont devoir déclencher non? A moins que ça se mette en route tout seul? :roll: Bon on attend encore un edemi heur eet je reregarde ma ptite culotte. Je préfère pas trop y penser donc j'attends de voir....[/quote:3bb8eda24b] il y a de votre chance qui te déclenche si s'est sa mais sa fais si mal que sa pour mon premier on ma déclencher car il était hypotrophe et je n'avait pas de liquide et je ne me souvient pas que sa est fais mal Méme qu'il était tellement bien au chaud que il s'y s'ont pri sur 2 jours bonne nuit au mammaout qui vont se coucher et gros bisou[/quote:3bb8eda24b] Ah? tu pense qu'ils déclenchent dans ces cas là ? Ah bin peut-être alors, je ne sais pas du coup :? .[/quote:3bb8eda24b] avant il vont prélever si c'est vraiment du liquide et si s'en ai il vont lui percer comme tu dis et de toute facon il me semble que bébé doit étre sortir dans les 48h aprés la perte du liquide car se n'est plus un endroit stérile[/quote:3bb8eda24b] 48 h, ça va ,ça laisse de la marge quand même :) .pour mon 1er accouchement j'ai perdu les eaux mais le col ne s'ouvrait pas du tout,ils ont injecté de l'ocytocine mais ont arrété car bb supportait mal,du coup on a attendu que le travail se fasse tout seul,ça a mis 24 h mais on y est arrivé! Boubi était en map,donc son col à déja commencé à bouger ce qui fait que ça ne sera peut-être pas trop long pour elle une fois les contractions démarrées.[/quote:3bb8eda24b] vi si sont col a bougé sa devrait pas étre trés long pour moi je pense qu'il viendra assez rapidement car je suis a 2 doigt et j'ai perdu le BM samedi passer et comme c'est bb3 sa vas plus vite normalement on verra pour lestate en 2 heure j'avait accoucher je suis arriver a 7 doigt a la mat et j'ai pas eu droit a la péridurale[/quote:3bb8eda24b] oui,y a des chances que ça aille vite en effet :shock: ! Mon col est ouvert à un doigt large et c'est bb2 alors j'espère aussi que ça ira plus vite car c'était un peu long l'autre fois et je n'ai plus eu la péri non plus environ 8 h avant que bb sorte + forceps+épisio (ouillouillouille !) :lol: . bon aller je vais me coucher,à demain !
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 00:02
Suis tout seule... :cry: :cry: Bon, évidemment, vu l'heure à laquelle j'arrive, c'est pas étonnant qu'il n'y ait plu personne...! :? :arrow: Morgane, suis contente que ça aille mieux pour ta tension. Maintenant repos, détente, relaxation! Prend soin de toi ma poule. :arrow: Nadia, avant d'avoir Emie je pesait 44kg...(bon, je suis pas trés grande hein, faut dire: 1,56m) et je me trouvais aussi trop grosse!! Depuis ma grossesse, j'ai changé d'avis. Je suis une maman, plus une gamine, j'ai des rondeurs de femme, c'est normal. Je ne me tracasse plus pour le regard des gens, je compte bien perdre du poids aprés l'accouchement mais je le ferai seulement pour moi. Ne prête pas attention aux réflections des gens, de toute façon tu es magnifique, aussi bien enceinte que pas enceinte! Bisous ma belle. :arrow: Boubi, quel suspens! Moi aussi je suis toute fofolle de savoir que c'est peut-être le grand jour pour toi! Je pense fort à toi, bon courage et plein de bonheur! Bisous à vous trois! Donne des news dès que possible! :arrow: Bbcanard, bonsoir et bienvenue. Moi c'est Marylène, j'ai une petite Emie de 18 mois et j'attend bb2 un petit Baptiste pour le 1er septembre, mais qui devrait normalement bientôt pointer le bout de son nez... :arrow: Paloma, tu verrais les miens de pieds!!! Et mes chevilles...waouh... Je vous embrasse toutes bien fort, bonne nuit à toutes, vais en faire autant, suis naze. Je vais chez le gygy vendredi, 17h30 monito puis on regarde à mon col + écho. J'ai hâte de voir mon bibou!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 00:31
toc toc y a plus personne
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 00:35
[quote:cdfd26f560="paloma1606"]Bonne nuit les filles bbcanard et Morgane !!! bbcanard, bienvenue alors au club des filles qui gonflent !!! :wink: :lol: Sinon, Vienne, c'est bien en Isère ? je te demande cela car mon mari et moi, on vient de Chambéry en Savoie.[/quote:cdfd26f560] oui vienne c'est en isére sa fais 5 an que je suis la sinon je suis originaire de Nancy en Lorraine comme kézia il me semble
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 01:05
bouh!!quelle chaleur!!! je n'arrive pas a dormir!!! Boubi :arrow: je pense bien fort a toi!!tiens nous au courant des que tu peux!!! bbcanard :arrow: Ah te voila parmis nous,c'est super!!bon ben moi c'est Alex,22 ans,petite minette prevue pour le 21 aout!!je suis deja maman d'un ptit lolo 2 ans!!! gros bisous a toutes!!!mamaouts papoteuses!! alex
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 01:22
[quote:fd649b90e5="ludal"]bouh!!quelle chaleur!!! je n'arrive pas a dormir!!! Boubi :arrow: je pense bien fort a toi!!tiens nous au courant des que tu peux!!! bbcanard :arrow: Ah te voila parmis nous,c'est super!!bon ben moi c'est Alex,22 ans,petite minette prevue pour le 21 aout!!je suis deja maman d'un ptit lolo 2 ans!!! gros bisous a toutes!!!mamaouts papoteuses!! alex[/quote:fd649b90e5] et oui je me suis décider a m'incruster lol comment sa vas ? Ta toujours tes contractions? vivement jeudi que tu vois ta puce en espérant que son probléme de rein aille mieux
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 02:00
Bon ben les filles me revoilà!!! Fausse alerte! :roll: Je vous l'avais bien dit: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Par contre, la sage-femme m'a dit que effectivement on aurait pu y croire. Elle m'a fait deux tests de liquide amniotique et ils sont tous les deux négatifs. Ce qu'il se passe c'est que avec les quelques contractions que j'ai eu ce soir et bien, le col a saigné et comme j'ai des pertes très liquides ces drniers temps. (je vous dis tout le temps que je fuis.. :lol: ) et bien ça a teinté les pertes très liquides. D'où la couleur rosée. La sage-femme m'a quand même dit que j'avais très très bien fait de venir vue les symptomes...parce que c'était franchement troublant. Je peux revenir demain si je veux pour qu'on fasse un autre test. Sinon j'étais déjà allée pour mes fuites Lundi matin et ben j'étais ouverte à un doigt large et col raccourci. Elle m'a dit que ça avait encore bougé en même pas deux jours. Le col est maintenant encore raccourci (long de 1 cm) et ouvert à deux... Ca bouge vite je trouve. Je lui ai demandé si c'était un signe. Elle m'a dit que non, ça ne voulait rien dire et que je pouvais très bien aller à terme comme revenir dans deux heures... :shock: Voilà pour les news. Je vais manger un morceaux et faire un gros dodo en attendant la prochaine fausse alerte. :wink: Merci à toutes pour votre soutien.Vous êtes géniales. Je suis sincèrement désolée de vous avoir fait une fausse joie mais je ne pouvais vraiment pas savoir :( . Même nous, on ets parti de la maison avec les valises et c'etait la première fois. Alors qui c'est la prochaine? :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 02:31
dommage pour la fausse [b:9ea9b96db7]boubi [/b:9ea9b96db7]mais si tu continu comme sa tu sera quand méme la premiére a nous le faire si sa trouve d'ici la fin de semaine tu accoucheras :) moi je trouve pas le sommeil il fait trop chaud et j'ai l'impression de mouurir du coup je me suis chopé un bon mal de crane tellement je suis crever. je vais essayer de dormir sur le canapé avec le ventilo par contre chéri vas gueuler demain en me voyant sur le canapé :oops: allez bonne nuit les filles
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 07:38
[quote:e037d66d3a="boubi80"]Bon ben les filles me revoilà!!! Fausse alerte! :roll: Je vous l'avais bien dit: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Par contre, la sage-femme m'a dit que effectivement on aurait pu y croire. Elle m'a fait deux tests de liquide amniotique et ils sont tous les deux négatifs. Ce qu'il se passe c'est que avec les quelques contractions que j'ai eu ce soir et bien, le col a saigné et comme j'ai des pertes très liquides ces drniers temps. (je vous dis tout le temps que je fuis.. :lol: ) et bien ça a teinté les pertes très liquides. D'où la couleur rosée. La sage-femme m'a quand même dit que j'avais très très bien fait de venir vue les symptomes...parce que c'était franchement troublant. Je peux revenir demain si je veux pour qu'on fasse un autre test. Sinon j'étais déjà allée pour mes fuites Lundi matin et ben j'étais ouverte à un doigt large et col raccourci. Elle m'a dit que ça avait encore bougé en même pas deux jours. Le col est maintenant encore raccourci (long de 1 cm) et ouvert à deux... Ca bouge vite je trouve. Je lui ai demandé si c'était un signe. Elle m'a dit que non, ça ne voulait rien dire et que je pouvais très bien aller à terme comme revenir dans deux heures... :shock: Voilà pour les news. Je vais manger un morceaux et faire un gros dodo en attendant la prochaine fausse alerte. :wink: Merci à toutes pour votre soutien.Vous êtes géniales. Je suis sincèrement désolée de vous avoir fait une fausse joie mais je ne pouvais vraiment pas savoir :( . Même nous, on ets parti de la maison avec les valises et c'etait la première fois. Alors qui c'est la prochaine? :wink:[/quote:e037d66d3a] Mais ça va pas Boubi de t'excuser !!! C'est dommage pour toi que ce soit une nouvelle fausse alerte mais ce qui compte c'est que bébé aille pour le mieux et que de ton côté tout aille bien également. Et puis, pour nous, tu as vu l'effervescence que ça a provoqué. Ce sont plutôt des sentiments agréables ! Je me suis couchée en pensant à toi et lorsque j'ai regardé l'heure ce matin, je me suis précipitée pour aller s/ le forum pour savoir où tu en étais ! C'est dingue car il y a qq semaines, on ne se connaissait pas et pourtant le sort des unes et des autres ns intrigue ! Je trouve ça génial ! Aller, on dit que la 3ème, c'est la bonne donc on y croit !!! (et tu oublies l'autre proverbe "jamais 2 sans 3" !...) Bonjour à toutes les autres mamaouts ! Le soleil est au beau fixe, à l'image de la journée que vs allez passer !!! Bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.