Posté le : 30-07-2008 à 00:02
Suis tout seule... :cry: :cry: Bon, évidemment, vu l'heure à laquelle j'arrive, c'est pas étonnant qu'il n'y ait plu personne...! :?
:arrow: Morgane, suis contente que ça aille mieux pour ta tension. Maintenant repos, détente, relaxation! Prend soin de toi ma poule.
:arrow: Nadia, avant d'avoir Emie je pesait 44kg...(bon, je suis pas trés grande hein, faut dire: 1,56m) et je me trouvais aussi trop grosse!! Depuis ma grossesse, j'ai changé d'avis. Je suis une maman, plus une gamine, j'ai des rondeurs de femme, c'est normal. Je ne me tracasse plus pour le regard des gens, je compte bien perdre du poids aprés l'accouchement mais je le ferai seulement pour moi. Ne prête pas attention aux réflections des gens, de toute façon tu es magnifique, aussi bien enceinte que pas enceinte! Bisous ma belle.
:arrow: Boubi, quel suspens! Moi aussi je suis toute fofolle de savoir que c'est peut-être le grand jour pour toi! Je pense fort à toi, bon courage et plein de bonheur! Bisous à vous trois! Donne des news dès que possible!
:arrow: Bbcanard, bonsoir et bienvenue. Moi c'est Marylène, j'ai une petite Emie de 18 mois et j'attend bb2 un petit Baptiste pour le 1er septembre, mais qui devrait normalement bientôt pointer le bout de son nez...
:arrow: Paloma, tu verrais les miens de pieds!!! Et mes chevilles...waouh...
Je vous embrasse toutes bien fort, bonne nuit à toutes, vais en faire autant, suis naze.
Je vais chez le gygy vendredi, 17h30 monito puis on regarde à mon col + écho. J'ai hâte de voir mon bibou!