He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:01
Tali,Titia,Nadia et Lalou bonne nuit !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:03
[quote:8cefa37fae="lettybzh"][quote:8cefa37fae="morgane c"]:arrow: lili,bonne nuit :wink: :arrow: bbcanard,merci pour l'info :wink: . Si je comprends bien tu as fait la préeclampsie pendant l'accouchement ? C'est fou ça :shock: et ça peut encore continuer aprés? Ca je ne savais pas. pour ma part,la tension à l'air de se stabiliser depuis dimanche,donc pas de panique mais je ne suis pas trop tranquille non plus :? ,cela dit je suis trés bien surveillée et le terme approche à grands pas alors s'il faut me déclencher pas de problèmes,bb est assez gros. :arrow: letty,non une fois n'est pas coutume,mais j'espère quand même que t'y arrivera ça te fera du bien.Sinon j'ai vu ce matin que tu avais un coup de bourdon :( ,ça me semble normal et faut pas hésiter à en parler et même pleurer un coup,ça fait du bien.Et surtout faut pas te dire que t'as pas le droit de te plaindre parceque c'est pas se plaindre ça ! c'est juste parler de ses angoisses et vider son sac,c'est important de dire sinon c'est là qu'on rique de craquer vraiment![/quote:8cefa37fae] merci Morgane tu es un amour :oops: je te fais de gros gros bisous[/quote:8cefa37fae] De rien,c'est juste la vérité :wink: Bisous aussi et bonne nuit :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 23:03
[quote:43937d79a2="boubi80"]Vous savez ce qui m'inquiète :roll: C'est que si c'est vraiment du liquide amniotique et ben comme j'ai franchement pas beaucoup de contractions, ils vont devoir déclencher non? A moins que ça se mette en route tout seul? :roll: Bon on attend encore un edemi heur eet je reregarde ma ptite culotte. Je préfère pas trop y penser donc j'attends de voir....[/quote:43937d79a2] il y a de votre chance qui te déclenche si s'est sa mais sa fais si mal que sa pour mon premier on ma déclencher car il était hypotrophe et je n'avait pas de liquide et je ne me souvient pas que sa est fais mal Méme qu'il était tellement bien au chaud que il s'y s'ont pri sur 2 jours bonne nuit au mammaout qui vont se coucher et gros bisou
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:07
[quote:3a8f3fb053="boubi80"]Vous savez ce qui m'inquiète :roll: C'est que si c'est vraiment du liquide amniotique et ben comme j'ai franchement pas beaucoup de contractions, ils vont devoir déclencher non? A moins que ça se mette en route tout seul? :roll: Bon on attend encore un edemi heur eet je reregarde ma ptite culotte. Je préfère pas trop y penser donc j'attends de voir....[/quote:3a8f3fb053] Non,ils te déclenchent pas forcément,à mon avis dans un 1er temps ils percent la poche des eaux pour qu'elle se vide complètement et souvent ça déclenche les contractions et le travail peut commencer.c'est seulement si le col ne s'ouvre pas et que tu as perdu les eaux depuis qqs heures déja qu'ils déclenchent pour accélérer un peu les choses.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:09
[quote:513c2c5d72="bbcanard38"][quote:513c2c5d72="boubi80"]Vous savez ce qui m'inquiète :roll: C'est que si c'est vraiment du liquide amniotique et ben comme j'ai franchement pas beaucoup de contractions, ils vont devoir déclencher non? A moins que ça se mette en route tout seul? :roll: Bon on attend encore un edemi heur eet je reregarde ma ptite culotte. Je préfère pas trop y penser donc j'attends de voir....[/quote:513c2c5d72] il y a de votre chance qui te déclenche si s'est sa mais sa fais si mal que sa pour mon premier on ma déclencher car il était hypotrophe et je n'avait pas de liquide et je ne me souvient pas que sa est fais mal Méme qu'il était tellement bien au chaud que il s'y s'ont pri sur 2 jours bonne nuit au mammaout qui vont se coucher et gros bisou[/quote:513c2c5d72] Ah? tu pense qu'ils déclenchent dans ces cas là ? Ah bin peut-être alors, je ne sais pas du coup :? .
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 23:13
Moi aussi, je vais aller me coucher. En fait, je suis chéri car j'ai bien l'intention de le mettre encore une fois à contribution (oui, de mon côté, la libido sera le meilleur souvenir de cette grossesse !). Si je n'arrive pas à dormir, je repasserai et j'espère avoir de tes news Boubi ! Ne t'en fais pas, le simple fait de percer la poche des eaux accélère le travail en théorie. Tout va bien se passer ! Bonne nuit les louloutes !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 23:13
[quote:d0311b60ac="morgane c"][quote:d0311b60ac="bbcanard38"][quote:d0311b60ac="boubi80"]Vous savez ce qui m'inquiète :roll: C'est que si c'est vraiment du liquide amniotique et ben comme j'ai franchement pas beaucoup de contractions, ils vont devoir déclencher non? A moins que ça se mette en route tout seul? :roll: Bon on attend encore un edemi heur eet je reregarde ma ptite culotte. Je préfère pas trop y penser donc j'attends de voir....[/quote:d0311b60ac] il y a de votre chance qui te déclenche si s'est sa mais sa fais si mal que sa pour mon premier on ma déclencher car il était hypotrophe et je n'avait pas de liquide et je ne me souvient pas que sa est fais mal Méme qu'il était tellement bien au chaud que il s'y s'ont pri sur 2 jours bonne nuit au mammaout qui vont se coucher et gros bisou[/quote:d0311b60ac] Ah? tu pense qu'ils déclenchent dans ces cas là ? Ah bin peut-être alors, je ne sais pas du coup :? .[/quote:d0311b60ac] avant il vont prélever si c'est vraiment du liquide et si s'en ai il vont lui percer comme tu dis et de toute facon il me semble que bébé doit étre sortir dans les 48h aprés la perte du liquide car se n'est plus un endroit stérile
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 23:17
bonne nuit babyboum et fais plein de folie avec ton zom boubi tu n'as pas a t'inquiéter dis toi que tu auras ton petit charles bientot et la douleur tu l'oubliera quand tu l'aura dans tes bras; je t'envoie plein d'onde de courage. bisou ma belle
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:18
[quote:03b8e009d2="babyboum"]Moi aussi, je vais aller me coucher. En fait, je suis chéri car j'ai bien l'intention de le mettre encore une fois à contribution (oui, de mon côté, la libido sera le meilleur souvenir de cette grossesse !). Si je n'arrive pas à dormir, je repasserai et j'espère avoir de tes news Boubi ! Ne t'en fais pas, le simple fait de percer la poche des eaux accélère le travail en théorie. Tout va bien se passer ! Bonne nuit les louloutes ![/quote:03b8e009d2] Amuse toi bien :wink: :D !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 23:20
Merci les filles pour vos réponses. De toutes façons, on va y aller au moins pour se rassurer. La serviette est loin d'être trempée mais en deux heures, elle est bien teintée en rose tout de même. Donc, je sais pas trop. mais avec "mes fuites d'hier, je me dis que hier déjà c'était peut etre ça et que la sage-femme s'est plantée. Allez zou...... mon mari finit sa douche et on y va... Pffffffffff je stresse :( Et si c'est pas ça et bien j'aurais bien eu l'air cruche :wink: Mais ça vous aura fait un super suspens ce soir hein :D Bisous les Mamaouts. Je vous tiens au courant!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:20
Coucou les filles, Je n'arrive pas à dormir avec cette chaleur !!! c'est horrible !!! sans parler de mes pieds qui ne ressemblent plus à rien !!! :cry: :arrow: Boubi, alors, quoi de neuf ? :arrow: Bbcanard, enchantée et bienvenue parmi nous. ALors, moi, c'est Paloma, 30 ans, marié depuis presque 2 ans, papa a 28 ans, et pour nous c'est BB1, une petite fille Eléonore, pour le 14/08. J'espère que vous arrivez ou arriverez toutes à dormir malgré cette chaleur !!! :arrow: Morgane, la crêpe bretonne était trop bonne !!! j'ai pensé à toi !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:21
:arrow: Boubi, je vais penser très fort à toi !!!! gros bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 23:23
[quote:298cfc8d61="paloma1606"]:arrow: Boubi, je vais penser très fort à toi !!!! gros bisous[/quote:298cfc8d61] Merci paloma! Bon, ce coup-ci je coupe!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 23:23
[quote:87225314b0="boubi80"]Merci les filles pour vos réponses. De toutes façons, on va y aller au moins pour se rassurer. La serviette est loin d'être trempée mais en deux heures, elle est bien teintée en rose tout de même. Donc, je sais pas trop. mais avec "mes fuites d'hier, je me dis que hier déjà c'était peut etre ça et que la sage-femme s'est plantée. Allez zou...... mon mari finit sa douche et on y va... Pffffffffff je stresse :( Et si c'est pas ça et bien j'aurais bien eu l'air cruche :wink: Mais ça vous aura fait un super suspens ce soir hein :D Bisous les Mamaouts. Je vous tiens au courant![/quote:87225314b0] on pense trés fort a toi gros bisou et demain
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:23
[quote:d9bee582bc="bbcanard38"][quote:d9bee582bc="morgane c"][quote:d9bee582bc="bbcanard38"][quote:d9bee582bc="boubi80"]Vous savez ce qui m'inquiète :roll: C'est que si c'est vraiment du liquide amniotique et ben comme j'ai franchement pas beaucoup de contractions, ils vont devoir déclencher non? A moins que ça se mette en route tout seul? :roll: Bon on attend encore un edemi heur eet je reregarde ma ptite culotte. Je préfère pas trop y penser donc j'attends de voir....[/quote:d9bee582bc] il y a de votre chance qui te déclenche si s'est sa mais sa fais si mal que sa pour mon premier on ma déclencher car il était hypotrophe et je n'avait pas de liquide et je ne me souvient pas que sa est fais mal Méme qu'il était tellement bien au chaud que il s'y s'ont pri sur 2 jours bonne nuit au mammaout qui vont se coucher et gros bisou[/quote:d9bee582bc] Ah? tu pense qu'ils déclenchent dans ces cas là ? Ah bin peut-être alors, je ne sais pas du coup :? .[/quote:d9bee582bc] avant il vont prélever si c'est vraiment du liquide et si s'en ai il vont lui percer comme tu dis et de toute facon il me semble que bébé doit étre sortir dans les 48h aprés la perte du liquide car se n'est plus un endroit stérile[/quote:d9bee582bc] 48 h, ça va ,ça laisse de la marge quand même :) .pour mon 1er accouchement j'ai perdu les eaux mais le col ne s'ouvrait pas du tout,ils ont injecté de l'ocytocine mais ont arrété car bb supportait mal,du coup on a attendu que le travail se fasse tout seul,ça a mis 24 h mais on y est arrivé! Boubi était en map,donc son col à déja commencé à bouger ce qui fait que ça ne sera peut-être pas trop long pour elle une fois les contractions démarrées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.