He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:46
[quote:a65c134f75="morgane c"]:arrow: babyboum,pas mal le jeu de mot :lol: ! :arrow: tali,et bien je crois que c'est normal que tu stresse un peu,c'est quend même quelque chose cet accochement qui approche ! Mais je suis sure que tout se passera bien :wink: :arrow: Lili,dommage j'aurais aimé voir ta bouille bb aussi :) et comme dit Titia aprés faudra qu'on mette celle de nos bb à coté pour voir :D ! :arrow: Boubi :lol: ,ton homme qui range le garage :lol: ! Il serait pas un peu stréssé lui aussi ? Remarque,on peut comprendre :roll: ! il faut sans doute qu'il s'ocuppe l'esprit en attendant :) . :arrow: Letty, ça y est alors,tu arrive un peu à te reposer,c'est bien ça ![/quote:a65c134f75] une fois n'est pas coutume :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:46
[quote:ae76cfcf0c="boubi80"][quote:ae76cfcf0c="Lilicripette"]Bon, le supens est intenable.... mais j'ai un mari qui va me deloger de mon PC dans quelques secondes. Boubi :arrow: dernières instructions .... PROFITES...... ca va etre fabueux ! Je penserai a toi très fort....! Je t'envoie plein de courage et de force (tu en auras besoins après tes heures de menage....) et j'ai deja hate d'etre a demain matin pour lire de tes nouvelles. Plein de super pensées pour toi. A très vite, Lili(cri) Les filles, je vous souhaite a toutes une très belle nnuit.... je ne vais pas reussir a dormir.... je suis trop heureuse our Boubi.... les jours et semaines a venir vont etre geniaux !!!! avec tous nos accouchements !! Et comme je suis dans les dernières..... je vous verrais toutes partir :lol: :lol: :lol: J'ai beaucou)p de chance :wink: Aller, bonne nuit Lili(cri)[/quote:ae76cfcf0c] Bonne nuit Lili!!! et merci à toi! SI tu peux te reconnecter, je laisserai un message jusqu'au dernier moment de toutes façons... Je vous adore toutes trop.[/quote:ae76cfcf0c] Super Boubi. BIZZZZ, je pense a toi :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:46
[quote:9a9e6f6410="Lilicripette"]Bon, le supens est intenable.... mais j'ai un mari qui va me deloger de mon PC dans quelques secondes. Boubi :arrow: dernières instructions .... PROFITES...... ca va etre fabueux ! Je penserai a toi très fort....! Je t'envoie plein de courage et de force (tu en auras besoins après tes heures de menage....) et j'ai deja hate d'etre a demain matin pour lire de tes nouvelles. Plein de super pensées pour toi. A très vite, Lili(cri) Les filles, je vous souhaite a toutes une très belle nnuit.... je ne vais pas reussir a dormir.... je suis trop heureuse our Boubi.... les jours et semaines a venir vont etre geniaux !!!! avec tous nos accouchements !! Et comme je suis dans les dernières..... je vous verrais toutes partir :lol: :lol: :lol: J'ai beaucou)p de chance :wink: Aller, bonne nuit Lili(cri)[/quote:9a9e6f6410] bonne nuit lili(cri) je pense que tu n'est pas la seule a t'impatienter pour boubi :) sandrine
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:47
Lilli, ouais ça va mieux merci. La grossesse, c'est vraiment bizarre. Hier j'étais au bord du malaise et aujourd'hui j'ai lavé toute ma cuisine, l'intérieur du frigo... :shock: Oui, apparemment, demain c'est grosses chaleurs. Attention à nous. Bon les filles, je file m'allonger. Donc Boubi, je te fais de gros bisous et j'ai hâte d'avoir des nouvelles demain matin. Si j'ai pas de news, ça voudra peut être dire que ça y est, Charles sera dans vos bras. Veinarde! :D Bisou, bisou.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:48
on pense trés fort a toi boubi et tiens nous au courant
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:51
bon je vous laisse, vous souhaite une bonne nuit, je laisse l'ordi à romain ,je suis HS... tali, il était tant pour le MP! moi ça m'ouvre une fenêtre lorsque j'en reçois un.. allez bisous et à demain, enfin de 9H à 11H derniers cours de prepa, visite complete mater, video et on va apprendre à respirer et accoucher!!!! puis 15h re mater pour voir où j'en suis. allez bye bye
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:51
[quote:112e64c41c="talitouty"]Lilli, ouais ça va mieux merci. La grossesse, c'est vraiment bizarre. Hier j'étais au bord du malaise et aujourd'hui j'ai lavé toute ma cuisine, l'intérieur du frigo... :shock: Oui, apparemment, demain c'est grosses chaleurs. Attention à nous. Bon les filles, je file m'allonger. Donc Boubi, je te fais de gros bisous et j'ai hâte d'avoir des nouvelles demain matin. Si j'ai pas de news, ça voudra peut être dire que ça y est, Charles sera dans vos bras. Veinarde! :D Bisou, bisou.[/quote:112e64c41c] fais de beau réves et a demain a l'aube pour les nouvelle de boubi et charles bisou
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:52
alors je viens de lire les 5 dernieres pages :wink: :arrow: boubi,si c'est le jour j c'est trop cool :D :D :D tiens nous au courant!!!!pleins de courage et de facilité pour ce qui arrive :wink: :arrow: merci pour vos soutiens les filles,sincèrement ça va droit au cœur :roll: :arrow: lilicripette,moi aussi en principe je vais toutes les voir partir,on va se tenir compagnie,les deux dernière :lol: a part si on en devance certaine :wink: :arrow: lalouceo,je suis sure que ta journée de demain sera meilleure :D :arrow: bienvenue bbcanard,moi c'est nadia,bb1 25 ans,une petite nenette pour le 26 aout!!! :arrow: morgane toujours parmis nous la battante! :arrow: bonne nuit à toutes mes mamaout préférées,à demain pour la suite des aventures des grosses baleines :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:54
[quote:020af5e601="titia2606"]bon je vous laisse, vous souhaite une bonne nuit, je laisse l'ordi à romain ,je suis HS... tali, il était tant pour le MP! moi ça m'ouvre une fenêtre lorsque j'en reçois un.. allez bisous et à demain, enfin de 9H à 11H derniers cours de prepa, visite complete mater, video et on va apprendre à respirer et accoucher!!!! puis 15h re mater pour voir où j'en suis. allez bye bye[/quote:020af5e601] bonne journée demain bonne nuité gros bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:55
[quote:d5c00a6b32="lettybzh"][quote:d5c00a6b32="titia2606"]bon je vous laisse, vous souhaite une bonne nuit, je laisse l'ordi à romain ,je suis HS... tali, il était tant pour le MP! moi ça m'ouvre une fenêtre lorsque j'en reçois un.. allez bisous et à demain, enfin de 9H à 11H derniers cours de prepa, visite complete mater, video et on va apprendre à respirer et accoucher!!!! puis 15h re mater pour voir où j'en suis. allez bye bye[/quote:d5c00a6b32] bonne journée demain bonne nuité gros bisous[/quote:d5c00a6b32] merciii je coupe!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:55
Vous savez ce qui m'inquiète :roll: C'est que si c'est vraiment du liquide amniotique et ben comme j'ai franchement pas beaucoup de contractions, ils vont devoir déclencher non? A moins que ça se mette en route tout seul? :roll: Bon on attend encore un edemi heur eet je reregarde ma ptite culotte. Je préfère pas trop y penser donc j'attends de voir....
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 22:56
batman est fini vais me coucher a demain dormez bien boubi!!!! on veu des new!!! bisous a toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:57
:arrow: lili,bonne nuit :wink: :arrow: bbcanard,merci pour l'info :wink: . Si je comprends bien tu as fait la préeclampsie pendant l'accouchement ? C'est fou ça :shock: et ça peut encore continuer aprés? Ca je ne savais pas. pour ma part,la tension à l'air de se stabiliser depuis dimanche,donc pas de panique mais je ne suis pas trop tranquille non plus :? ,cela dit je suis trés bien surveillée et le terme approche à grands pas alors s'il faut me déclencher pas de problèmes,bb est assez gros. :arrow: letty,non une fois n'est pas coutume,mais j'espère quand même que t'y arrivera ça te fera du bien.Sinon j'ai vu ce matin que tu avais un coup de bourdon :( ,ça me semble normal et faut pas hésiter à en parler et même pleurer un coup,ça fait du bien.Et surtout faut pas te dire que t'as pas le droit de te plaindre parceque c'est pas se plaindre ça ! c'est juste parler de ses angoisses et vider son sac,c'est important de dire sinon c'est là qu'on rique de craquer vraiment!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:58
j'y vais aussi, mais promis dès que je me lève je regarde pour avoir des news de boubi à demain, bonne nuité et gros bisous
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:59
[quote:55d36fc57f="morgane c"]:arrow: lili,bonne nuit :wink: :arrow: bbcanard,merci pour l'info :wink: . Si je comprends bien tu as fait la préeclampsie pendant l'accouchement ? C'est fou ça :shock: et ça peut encore continuer aprés? Ca je ne savais pas. pour ma part,la tension à l'air de se stabiliser depuis dimanche,donc pas de panique mais je ne suis pas trop tranquille non plus :? ,cela dit je suis trés bien surveillée et le terme approche à grands pas alors s'il faut me déclencher pas de problèmes,bb est assez gros. :arrow: letty,non une fois n'est pas coutume,mais j'espère quand même que t'y arrivera ça te fera du bien.Sinon j'ai vu ce matin que tu avais un coup de bourdon :( ,ça me semble normal et faut pas hésiter à en parler et même pleurer un coup,ça fait du bien.Et surtout faut pas te dire que t'as pas le droit de te plaindre parceque c'est pas se plaindre ça ! c'est juste parler de ses angoisses et vider son sac,c'est important de dire sinon c'est là qu'on rique de craquer vraiment![/quote:55d36fc57f] merci Morgane tu es un amour :oops: je te fais de gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.