He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:12
[quote:bfa5d7635b="bbcanard38"]bonsoir les filles si ça vous dérange pas je viens vous rejoindre car je vous lis tous les jours et je ne post jamais ce qui fait que je commence a vous connaitre et je suis le suspens de le premiére d'entre vous qui vas accoucher alors moi c'est sandrine j'ai 34 ans et j'attend bb3 qui s'appelera Sérafin pour le 17 aout J'ai un grand garcon Lucas qui a 9 an et un pti bouchon Lestate de 1 an vous m'accepter dans votre groupe? en sachant que vous papoter tellement que je ne pense pas avoir le temps d'écrire toute la journée bisou a toutes sandrine[/quote:bfa5d7635b] Bienvenue Sandrine ! Moi j'attends bébé 1 pour le 28/08 ... ce sera une surprise !! Dis donc, c'est pour très bientot ton BB 3 !! J'aime bcp les prenoms de tes enfants.... Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:13
[quote:9538ec1d72="morgane c"]Ah ! Ca y est mon avatar vient de changer! :D ,merci Supertitia !!!! toujours aussi forte à ce que je vois :D ! Gros bisous ma belle boudingirl !!![/quote:9538ec1d72] tout comme Lipou... on te reconnais c'est incroyable ! Moi j'etais un beau bébé aussi a la naissance :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:14
[quote:8ef5c24a52="Lilicripette"][quote:8ef5c24a52="bbcanard38"]bonsoir les filles si ça vous dérange pas je viens vous rejoindre car je vous lis tous les jours et je ne post jamais ce qui fait que je commence a vous connaitre et je suis le suspens de le premiére d'entre vous qui vas accoucher alors moi c'est sandrine j'ai 34 ans et j'attend bb3 qui s'appelera Sérafin pour le 17 aout J'ai un grand garcon Lucas qui a 9 an et un pti bouchon Lestate de 1 an vous m'accepter dans votre groupe? en sachant que vous papoter tellement que je ne pense pas avoir le temps d'écrire toute la journée bisou a toutes sandrine[/quote:8ef5c24a52] Bienvenue Sandrine ! Moi j'attends bébé 1 pour le 28/08 ... ce sera une surprise !! Dis donc, c'est pour très bientot ton BB 3 !! J'aime bcp les prenoms de tes enfants.... Lili :wink:[/quote:8ef5c24a52] J'oubliais.. j'ai 31 ans et mon homme 34 !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:17
BOUBI ! BOUBI ! BOUBI !BOUBI !!! Des nouvelles ... DE... Ta CULOTTE !!!! ON VEUT ...DES NOUVELLES.....DE ..... TA CULOTTE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:18
Bienvenue Sandrine, Moi c'est Lucile, 28 ans. On attend Charles pour le 16 Aout... Néanmoins, comme tu as pu voir, pour moi c'est suspens ce soir car j'ai des pertes liquides rosées qui pourraient correspondre à une fissure de la poche des eaux... Je dois attendre deux heures avec ma protection périodique comme on m'a dit à la mater et je vous tiens au courant! :arrow: Lili, j'ai à la fois la pêche et je commence à stresser un peu aussi. Et si c'était pour ce soir vraiment :? Il faudra bien que ça arrive... :arrow: Les filles en général, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... mais bon là j'avoue que c'est intrigant... Bon, je continue à papotter sur le forum en attendant... mais c'est vrai que même mon homme est en train de compléter les valises avec la liste que je lui avais préparée.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:19
[quote:7aeaef61fc="Lilicripette"]BOUBI ! BOUBI ! BOUBI !BOUBI !!! Des nouvelles ... DE... Ta CULOTTE !!!! ON VEUT ...DES NOUVELLES.....DE ..... TA CULOTTE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7aeaef61fc] écoutes Lili, écoutes Lili :lol: :lol:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 22:19
JE SUIS D ACCORD
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:21
[quote:ab47961dec="lettybzh"][quote:ab47961dec="Lilicripette"]BOUBI ! BOUBI ! BOUBI !BOUBI !!! Des nouvelles ... DE... Ta CULOTTE !!!! ON VEUT ...DES NOUVELLES.....DE ..... TA CULOTTE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ab47961dec] écoutes Lili, écoutes Lili :lol: :lol:[/quote:ab47961dec] mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 22:22
Bienvenue Sandrine ! Boubi, tu as le portable d'une fille du fofo pour qu'on ait des news fraîches de toi lorsque Charles sera parmi nous (par minou : oui, j'ai mangé un clown !) bisous !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:23
Coucou, Et non ma belle Alex, Noé est toujours au chaud et j'ai l'impressino qu'il a encore grossi d'ailleurs vu la nouvelle taille de mon bidon! :wink: En fait, c'était hier que ça allait pas fort et aujourd'hui, ça allait mieux. Seulement mon chéri m'a fait la surprise de débaucher à 12h donc j'ai profité de lui. Nadia, l'important c'est d'^tre bien dans sa peau même si je partage l'opinion des filles. Morgane, tu étais un très beau bébé. Alors Boubi, c'est pour bientôt? Et pour ta culotte, non merci, sans façon, je tiens pas à voir trop les détails. :lol: Lilli, tu as rempli ta cavité utérine aujourd'hui? :lol: Letty, ça va? Titia, les douleurs que tu as eut, je sais pas si j'en ai déja eut mais moi je met souvent ça sur le compte de bébé qui prend des poses qui me font mal. Paloma, tu dois être dans les bras de ton prince charmant. Profitez bien de vos derniers moments à 2. Sandrine, bienvenue. Pas de problèmes, tu peux papoter avec nous. Moi, c'est Nathalie, 29 ans, bébé1 garçon pour le 14/08 mais qui apparemment doit arriver avant.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:26
Tali :arrow: oui ça bien vu que g réussi depuis plusieurs jours à enfin faire une petite sieste
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:27
[quote:a602627148="lettybzh"][quote:a602627148="Lilicripette"]BOUBI ! BOUBI ! BOUBI !BOUBI !!! Des nouvelles ... DE... Ta CULOTTE !!!! ON VEUT ...DES NOUVELLES.....DE ..... TA CULOTTE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a602627148] écoutes Lili, écoutes Lili :lol: :lol:[/quote:a602627148] [size=18:a602627148][color=red:a602627148][b:a602627148]Alors ma culotte.....[/b:a602627148][/color:a602627148][/size:a602627148] :wink: Plutot la protection périodique qui est dedans est en train de se teinter très légèrement en rose... :wink: Mais c'est pas l'inondation alors je sais pas trop... :roll: J'attends encore une heure...on verra bien. De toutes façons, je pense que chéri voudra qu'on y aille quand même ne serait-ce que pour vérifier.. Vous pensez que une toute petite fissure peut couler pas beaucoup comme ça mais suffisamment pour humidifier (et teinter ) la serviette?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:28
[quote:4b651a5185="babyboum"]Bienvenue Sandrine ! Boubi, tu as le portable d'une fille du fofo pour qu'on ait des news fraîches de toi lorsque Charles sera parmi nous (par minou : oui, j'ai mangé un clown !) bisous ![/quote:4b651a5185] Recrache ca tout de suite Babyboum !!! Ca ne va pas la tete :lol: :lol: :lol:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:28
merci pour la bienvenue les filles bonne nuit[b:18498cde7d] lipoutou[/b:18498cde7d] [b:18498cde7d]boubi [/b:18498cde7d]on veut tous savoir sur ta culotte si s'est rosé ou pas [b:18498cde7d]Morgane[/b:18498cde7d] quand je vous lisait j'ai vu que tu avait des probléme de tension pourquoi tu te prend pas un tensiométre de poignet Moi j'en ai acheter un car j'ai fait une prééclampsie pour lestate et depuis je me méfie pour la tension pour cette grossesse [b:18498cde7d]lili[/b:18498cde7d] merci pour les pénom de mes enfants c'est vrai que je voulai quelque chose d'original
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:28
Ah bin ça y est zhom m'a laissé revenir,c'était pas trop long :D ! :arrow: bbcanard,bienvenue :D ,biensur que tu es acceptée pas de problèmes au contraire :P ! Alors moi c'est Morgane 30 ans,petit Alan prévu le 17 août et déja maman d'une petite Naïg de bientôt 5 ans.Voili,voilou ! Comment se passe cette fin de grossesse pour toi ? :arrow: Boubi,oui il y a eu beaucoup de fausses alertes mais ça ne peux pas durer :) ,on va bien finir par accoucher quand même :shock: ! :arrow: lili,contente de te voir :D ,on a fait que se croiser ces derniers jours :? ! Ah bon , tu trouve qu'on me reconnais ? c'est rassurant à 30 ans de savoir qu'on a gardé ses traits de bb :lol: ! :arrow: Lipou,merci :D ,toi aussi t'es mignonne ! :arrow: lalou,alors t'as pu te détendre un peu aprés ta journée de poisse ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.