He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:30
[quote:ed189cb168="boubi80"]J'ai appellé la mater... Ils m'ont dit de mettre une protection pendant deux heures et de regarder si cette protection se teintait en rose. Si c'est le cas, c'est que ça continue de couler... La sage-femme m'a dit: deux possibilités: - Soit y'a des glaires et c'est brunatre et c'est peut etre le bouchon muqueux. -Soit c'est du liquide amniotique et la poche est légèrement fissurée.. Elle m'a demandé si j'avais des contractions. J'ai dit oui toutes les 5 minutes mais pas douloureuses... Bon, je vais attendre les fameuses deux heure ste on verra bien... :roll: Mais j'y suis déjà allée hier pour des fuites" (mais pas roses) et on m'a dit que c'était pas ça...D'un autre côté, la sage-femme était pas super sure... Enfin. je finis de manger et je vous tiens au courant...[/quote:ed189cb168] Ok, rooo la la ! je suis toute stréssée :lol: ! bon ap et à taleur :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 21:30
prochaine naissance dans l'air?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 21:31
Et vous emballez pas trop vite les filles avec toutes les fausses alertes qu'on a eu ces derniers temps, même pour moi... j'y crois plus... Mais j'avous que la ça m'intrigue... Verdict bientôt...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:32
Coucou Alex ! Ca va merci :D ,ma tension était bonne aujourd'hui alors je me calme un peu :roll: ! Et toi tes contractions,toujours pareil ?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:32
[quote:a377772666="boubi80"]Et vous emballez pas trop vite les filles avec toutes les fausses alertes qu'on a eu ces derniers temps, même pour moi... j'y crois plus... Mais j'avous que la ça m'intrigue... Verdict bientôt...[/quote:a377772666] Quel suspens chez les mamaoûts !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:33
[quote:e5776de68f="morgane c"]Ah, bin oui alors,écoute Alex,vas y carrément.Peut-être que Charles va pointer son nez cette nuit :) .Bon courage ma belle,on pensera fort à toi.Bisous ![/quote:e5776de68f] morgane g pas de mail...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:34
[quote:90cc339315="titia2606"][quote:90cc339315="morgane c"]Ah, bin oui alors,écoute Alex,vas y carrément.Peut-être que Charles va pointer son nez cette nuit :) .Bon courage ma belle,on pensera fort à toi.Bisous ![/quote:90cc339315] morgane g pas de mail...[/quote:90cc339315] Ah bon ???? bon bin attends,je recommence :? .
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 21:37
[quote:e04aebb563="morgane c"][quote:e04aebb563="boubi80"]Et vous emballez pas trop vite les filles avec toutes les fausses alertes qu'on a eu ces derniers temps, même pour moi... j'y crois plus... Mais j'avous que la ça m'intrigue... Verdict bientôt...[/quote:e04aebb563] Quel suspens chez les mamaoûts !!![/quote:e04aebb563] C'est mieux que Dallas hein? Pour tout vous dire, j'ai regardé sur internet et les mamans comme Alex qui disent qu'elles ont eues des pertes liquide rosés ben c'était du liquide amniotique... Je suis perplexe. Je vais allé marcher un peu voir si ça coule... C'était liquide comme de l'eau, j'étais en train de manger, ça a coulé dans la culotte et quand j'essuyais, c'était comme de l'eau rose pale... Bon appétit :lol: Honnetement,j'ai dit à zom : "Viiiiiiiiiiite,je me pisse dessus" Mais c'était pas du pipi....
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:39
morgane, tjs rien, je pars marcher un peu avec romain g besoin de prendre l'air... à tout'
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:41
[quote:68634fa58c="boubi80"][quote:68634fa58c="morgane c"][quote:68634fa58c="boubi80"]Et vous emballez pas trop vite les filles avec toutes les fausses alertes qu'on a eu ces derniers temps, même pour moi... j'y crois plus... Mais j'avous que la ça m'intrigue... Verdict bientôt...[/quote:68634fa58c] Quel suspens chez les mamaoûts !!![/quote:68634fa58c] C'est mieux que Dallas hein? Pour tout vous dire, j'ai regardé sur internet et les mamans comme Alex qui disent qu'elles ont eues des pertes liquide rosés ben c'était du liquide amniotique... Je suis perplexe. Je vais allé marcher un peu voir si ça coule... C'était liquide comme de l'eau, j'étais en train de manger, ça a coulé dans la culotte et quand j'essuyais, c'était comme de l'eau rose pale... Bon appétit :lol: Honnetement,j'ai dit à zom : "Viiiiiiiiiiite,je me pisse dessus" Mais c'était pas du pipi....[/quote:68634fa58c] Ca sent le bébé qui arrive !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:42
[quote:c726790a5a="morgane c"]Coucou Alex ! Ca va merci :D ,ma tension était bonne aujourd'hui alors je me calme un peu :roll: ! Et toi tes contractions,toujours pareil ?[/quote:c726790a5a] oui,mais bon elles sont plutot irrégulieres!!le soir par contre elles font plus mal,ainsi que la nuit!!! aujourd'hui j'ai eu beaucoup de douleurs aux ovaires,a la symphises,les organes genitales!!puis j'avais l'impression d'un debut de regles!!! tant mieu si ta tension est bonne ,c'est important!!!repose toi un max!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:43
[quote:548b21b378="titia2606"]morgane, tjs rien, je pars marcher un peu avec romain g besoin de prendre l'air... à tout'[/quote:548b21b378] Ok,j'en ai renvoyé un autre,tu me diras. c'est bizarre parceque j'ai un message de confirmation d'envoi,mais bon,y a peut-être un bugue :? . Bonne promenade :wink: !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:46
[quote:17088a57ff="boubi80"][quote:17088a57ff="morgane c"][quote:17088a57ff="boubi80"]Et vous emballez pas trop vite les filles avec toutes les fausses alertes qu'on a eu ces derniers temps, même pour moi... j'y crois plus... Mais j'avous que la ça m'intrigue... Verdict bientôt...[/quote:17088a57ff] Quel suspens chez les mamaoûts !!![/quote:17088a57ff] C'est mieux que Dallas hein? Pour tout vous dire, j'ai regardé sur internet et les mamans comme Alex qui disent qu'elles ont eues des pertes liquide rosés ben c'était du liquide amniotique... Je suis perplexe. Je vais allé marcher un peu voir si ça coule... C'était liquide comme de l'eau, j'étais en train de manger, ça a coulé dans la culotte et quand j'essuyais, c'était comme de l'eau rose pale... Bon appétit :lol: Honnetement,j'ai dit à zom : "Viiiiiiiiiiite,je me pisse dessus" Mais c'était pas du pipi....[/quote:17088a57ff] ben les pertes rosés que tu as dans ce liquide,sont en faite,une irritation de ton col quand bébé a sa tete posé dessus,avec l'influences des contractions,bébé tape sa tete,le col s'ouvre,puis la poche des eaux peut se fissurer a ce moment la!!! si jamais tu sens que ca coule ,contracte ton perinée,si le liquide se stop lorsque tu contracte a ce moment la,ce n'est pas du liquide!! quoi que tu fasses le liquide continue de couler!!si jamais ca coule beaucoup ce que je ferai si j'etais toi,c'est de mettre ce liquide dans un verre!!pour voir!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:47
Me revoilà !!! On a été se faire une crêpe bretonne avec mon mari !!! Hum, trop bon !!! j'ai pris en dessert une glace noix de coco / pistache !!! la petite a aimé car elle donnait de vives coups de pieds !!! très belle soirée !!! on a parlé de notre départ à NYC, et aussi de l'accouchement, c'était super sympa !!! :arrow: Morgane, heureuse que ta tension se soit stabilisée !!! oui, comme dis la SF, repos, repos, repos !!! je vois que tu as pu profiter de ta psicine, super !!!! milles bisous !!! :arrow: Boubi, bah oui ! cours à la mater !!! je croise les doigts pour toi !!! :arrow: Alex, titia, et toutes les autres, gros bisous et bonne soirée !!! Moi, je retourne dans les bras de mon prince !!! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:47
[quote:0197ef4aab="boubi80"]Et vous emballez pas trop vite les filles avec toutes les fausses alertes qu'on a eu ces derniers temps, même pour moi... j'y crois plus... Mais j'avous que la ça m'intrigue... Verdict bientôt...[/quote:0197ef4aab] BOUBI :arrow: Moi, je parie sur la poche des eaux. Elle peut etre teinté, la SF nous l'a dit au cours de prepa !!!! :lol: :lol: :lol: SUPER !!!! je suis très impatiente et j'y crois dur comme fer !!! Aller, je pense a toi très fort.... Bébé doit arriver dans les 24 prochaines heures je crois :wink: tiens nous au courant, Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.