He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:53
:arrow: nadia,quoi qu'il arrive tu es trés belle mais c'est vrai qu'avec tes kilos (comme tu dis :roll: ) tu l'es encore plus,c'est terrible le regard des autres,j'étais comme toi avant et depuis que je suis maman je m'en tamponne complètement,je te souhaite que la maternité ait le même effet sur toi ,on est mieux dans sa peau :D . :arrow: Boubi :shock: Quelle énergie !!! tu me tue :D ! :arrow: Titia,je voulais mettre une photo de moi bb en avatar,est-ce que tu peux t'en charger ? sinon je demanderai à Elomars,c'est comme tu veux :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:56
je vous souhaite à toutes une bonne soirée. bonne nuit :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:57
[quote:b448bf2b8f="morgane c"]:arrow: nadia,quoi qu'il arrive tu es trés belle mais c'est vrai qu'avec tes kilos (comme tu dis :roll: ) tu l'es encore plus,c'est terrible le regard des autres,j'étais comme toi avant et depuis que je suis maman je m'en tamponne complètement,je te souhaite que la maternité ait le même effet sur toi ,on est mieux dans sa peau :D . :arrow: Boubi :shock: Quelle énergie !!! tu me tue :D ! :arrow: Titia,je voulais mettre une photo de moi bb en avatar,est-ce que tu peux t'en charger ? sinon je demanderai à Elomars,c'est comme tu veux :wink:[/quote:b448bf2b8f] vas y envoi à mon mail, là je v enfin manger j'ai trop trop faim;.. je le fais juste après bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 20:58
[quote:331d9c17fc="morgane c"]:arrow: nadia,quoi qu'il arrive tu es trés belle mais c'est vrai qu'avec tes kilos (comme tu dis :roll: ) tu l'es encore plus,c'est terrible le regard des autres,j'étais comme toi avant et depuis que je suis maman je m'en tamponne complètement,je te souhaite que la maternité ait le même effet sur toi ,on est mieux dans sa peau :D . :arrow: Boubi :shock: Quelle énergie !!! tu me tue :D ! :arrow: Titia,je voulais mettre une photo de moi bb en avatar,est-ce que tu peux t'en charger ? sinon je demanderai à Elomars,c'est comme tu veux :wink:[/quote:331d9c17fc] Coucou morgane!! J'avoue que je m'étonne moi-même. :shock: Je comprends pas trop ce qui m'arrive. Ca fait deux trois jours que c'est comme ça... et rien.. Bon ben j'attends. Je suis très contente de voir que tu vas bien ma 1ere copine Mapette :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:05
[quote:fe962919bb="titia2606"][quote:fe962919bb="morgane c"]:arrow: nadia,quoi qu'il arrive tu es trés belle mais c'est vrai qu'avec tes kilos (comme tu dis :roll: ) tu l'es encore plus,c'est terrible le regard des autres,j'étais comme toi avant et depuis que je suis maman je m'en tamponne complètement,je te souhaite que la maternité ait le même effet sur toi ,on est mieux dans sa peau :D . :arrow: Boubi :shock: Quelle énergie !!! tu me tue :D ! :arrow: Titia,je voulais mettre une photo de moi bb en avatar,est-ce que tu peux t'en charger ? sinon je demanderai à Elomars,c'est comme tu veux :wink:[/quote:fe962919bb] vas y envoi à mon mail, là je v enfin manger j'ai trop trop faim;.. je le fais juste après bisous[/quote:fe962919bb] Ok,merciiii ! :D ,je t'envoie ça de suite :D ! Bon ap !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 21:15
Les filles, je viens de perdre du liquide rosé. C'est comme de l'eau mais c'est teinté rose...C'est quoi? :shock: Il faut que j'appelle la mater?
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:16
boubi va a la mater!!!!! on ne c jamais
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:19
c ton bebe qui te dit!! "maman je veu ve,ir tt de suite.."
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:20
Whaou!!!!ca a bien papote dis donc? :shock: :shock: :shock: salut morgane tu vas bien? Nadia :arrow: Je voulais te dire que tu es extremement magnifique,fine comme enceinte!!les deux te vont bien!! moi qui suit mince aussi,je me prefere avec la grossesse!!! titia :arrow: tes douleurs peuvent etre lié a des contractions,ou tes organes genitales,qui bouge pour le passage!!! lili(cri) :arrow: Eh non,toujours la!malgres les douleurs!!!de toute facon jeudi matin!!si jamais ils me gardaient pour X raisons!!je vous tiendrais au courant!!!mais il y a de fortes chances que ce soit des faux travail a repetition!!!possible!!je pense qu'a ce stade nous sommes toutes pareils!!! Tali :arrow: Bon ce matin,j'ai vue que tu n'allais pas bien,que tu ne te sentais pas d'attaque a papoter!!J'espere que tu vas bien?tien nous au courant!!ou peut etre que Noé est arrivé? :D Elomars :arrow: :?: Ou es tu? Paloma :arrow: Petite soirée sympathique avec zhom,c'est super :D !! Elo63 :arrow: contente de te lire!!comme je te comprends!!en ce moment je suis tres tres proche de Loik(comme d'hab)mais plus quand meme,je me dis que ce sont les derniers jours,tous les 2!!et que bientot Lou prendra beaucoup de mon temps!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:21
[quote:7873cdbde6="boubi80"][quote:7873cdbde6="morgane c"]:arrow: nadia,quoi qu'il arrive tu es trés belle mais c'est vrai qu'avec tes kilos (comme tu dis :roll: ) tu l'es encore plus,c'est terrible le regard des autres,j'étais comme toi avant et depuis que je suis maman je m'en tamponne complètement,je te souhaite que la maternité ait le même effet sur toi ,on est mieux dans sa peau :D . :arrow: Boubi :shock: Quelle énergie !!! tu me tue :D ! :arrow: Titia,je voulais mettre une photo de moi bb en avatar,est-ce que tu peux t'en charger ? sinon je demanderai à Elomars,c'est comme tu veux :wink:[/quote:7873cdbde6] Coucou morgane!! J'avoue que je m'étonne moi-même. :shock: Je comprends pas trop ce qui m'arrive. Ca fait deux trois jours que c'est comme ça... et rien.. Bon ben j'attends. Je suis très contente de voir que tu vas bien ma 1ere copine Mapette :wink:[/quote:7873cdbde6] :lol: oui c'est étonnant ce regain d'énergie ! Mais au moins ta maison est propre :D ,en fait tu prépare ton nid pour l'arrivée de bb :P ! moi aussi j'ai des envies de ménage mais je suis de nouveau au repos et je suis loin d'être aussi courageuse que toi dans l'éffort :shock: ! bisous :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:22
[quote:d38cfa5c17="boubi80"]Les filles, je viens de perdre du liquide rosé. C'est comme de l'eau mais c'est teinté rose...C'est quoi? :shock: Il faut que j'appelle la mater?[/quote:d38cfa5c17] rends toi carrement a la mater!!!!le jour j pour lolo j'ai perdu des pertes rosés!!!fonce
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:24
[quote:5aa21b1806="boubi80"]Les filles, je viens de perdre du liquide rosé. C'est comme de l'eau mais c'est teinté rose...C'est quoi? :shock: Il faut que j'appelle la mater?[/quote:5aa21b1806] Euh,et bien je ne sais pas trop :? ,oui appelle la mater au cas où,là j'avoue que pour la perte des eaux je ne sais pas s'il peut y avoir un peu de sang avec :? . Tiens nous au courant,bises.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 21:25
J'ai appellé la mater... Ils m'ont dit de mettre une protection pendant deux heures et de regarder si cette protection se teintait en rose. Si c'est le cas, c'est que ça continue de couler... La sage-femme m'a dit: deux possibilités: - Soit y'a des glaires et c'est brunatre et c'est peut etre le bouchon muqueux. -Soit c'est du liquide amniotique et la poche est légèrement fissurée.. Elle m'a demandé si j'avais des contractions. J'ai dit oui toutes les 5 minutes mais pas douloureuses... Bon, je vais attendre les fameuses deux heure ste on verra bien... :roll: Mais j'y suis déjà allée hier pour des fuites" (mais pas roses) et on m'a dit que c'était pas ça...D'un autre côté, la sage-femme était pas super sure... Enfin. je finis de manger et je vous tiens au courant...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:27
Ah, bin oui alors,écoute Alex,vas y carrément.Peut-être que Charles va pointer son nez cette nuit :) .Bon courage ma belle,on pensera fort à toi.Bisous !
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:28
oui tien nous au courant boubi!!!! faut que je fasse tournée ma machine de serviette avec les quelle on a eponger mais j ai peur que sa fuit lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.