He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:11
[quote:fba7ecf0b7="lalouceo"]oui je me repose la !!! vais regarder une famille en or!!! et je fai meme pas a manger lol[/quote:fba7ecf0b7] :lol: :lol: :lol: proites... fais toi serrvir comme une princesse :wink: et REPOS surtout :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:12
les filles, je vous laisse !!! à plus tard !!! gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:22
Bon, je crois que mon homme ne va pas tarder....Je vais preparer le diner et lui proposer une petite ballade digestive... histoire de me remuer un petit peu. Je ne sais pas si je repasse ce soir... dans le cas contraire, je vous souhaite a toutes de bonnes nuits... sans trop de douleurs ni d'interruptions.... Beaucoup d'absente aujorud'hui sur le fofo... j'espère que vous allez toutes bien. Titia, Morgane ????? je vous surveille, tout comme Alex, Poca, Lettty et Laloue, Kezia, Cec.... vous avez toutes des vrais signes avant coureurs....alors ne nous laissez pas trop longtemps sans nnouvelles. Aller, bizz a toutes, Lili :wink:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:37
Re coucou, Je vois que vs avez bien papoté les filles. Lalouceo, c'est la loi des séries. Ne t'en fais pas, demain est au autre jour ! Comme le dit Lili, essaie de te détendre et de prendre soin de toi ce soir. Un petit bain, lumières tamisées, parfum d'ambiance léger et détends-toi avec un jus devant la télé ou un bon bouquin pas trop prise de tête. Un petit calinou avec chéri qd il rentrera et tout ira pour le mieux ! Et si ça ne va pas, tu as le droit de le dire ! Côté origines, de notre côté, c'est pas mal non plus. Pour ma part, je suis kabyle de par mon père et ukrainienne, polonaise et française par ma mère. Quant à mon homme, il est portuguais par son père et juif français par sa mère. Pour avoir déjà un enfant, je peux vous dire que le métissage, c'est génial !!! Oui, je suis une mère très objective (et non, ce ne sont pas 2 termes antagonistes !!!). Ce qui est dommage, c'est que mon homme comme moi n'avons pas été élevés dans l'histoire de nos origines. Alors, on se rattrappe avec notre fils qui se régale déjà avec tous les documentaires et livres sur les différentes cultures, etc... J'ai eu aujourd'hui mon dernier cours de prépa. Vraiment, je sais que je l'ai svt dit mais l'ambiance était géniale. A tel point qu'on n'a pas voulu se quitter sans aller boire un pot ensemble et s'échanger nos coordonnées. On s'est donc promis de se tenir au courant des naissances des unes et des autres et on prévoit de se revoir toutes avec nos petits bouts à la rentrée. Bon, mon homme vient de m'appeler pour me dire qu'il partait du boulot et qu'il était affamé ! Je vais donc faire en sorte de rassasier les fauves dignement ! Bisous et peut-être à tte à l'heure les poulettes !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 19:42
coucou moi je suis bretonne de par mon père et bretonne et catalane de par ma mère (je vous dis pas le caractère :lol: ) mon homme est kabyle
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:46
bon,ça se calme un peu, OUF!! bin moi, niveau origine ça vole pas haut!! 100% libournaise! une pure, vraie de souche! voilà
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:56
re coucou! Moi mon homme est Portugais (j'avais oublié de le dire :D ) Lalouceo :arrow: ma pauvre, c'est pas aujourd'hui que tu feras un loto! Bon courage et reposes toi! Letty :arrow: il parait que les breton ont un sacré caractère! :) Babyboum :arrow: en effet, vive le métissage! (en plus ça fait de beaux bébé!) Lilicripette :arrow: bon appétit et bonne balade! Lipoutou :arrow: c'est clair que les grands diners de famille c'est génial (j'y ai droit de mon côté et du côté de mon homme en plus! :D ) mais avoir beaucoup d'enfant de nos jours... je pense que c'est plus compliqué! Sinon les filles, j'ai de belles douleurs de règles + contractions là. Je vais voir si ça se calme ou pas, d'autant que c'est relativement espacé.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 19:57
Re coucou les filles j'avais été me balader avec mon homme je vous laisse on va aller diner bon appetit et bonne soirée à toutes a demain
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:06
Coucou! Ca y est je me pose 2 mn pour venir vous faire coucou :D ! Désolée de pas être passée plus tôt donner des news mais les chose se sont enchainées et voilà il est déja 20h :shock: !!! Donc je suis allée à la PMI prendre ma tension et faire un monitoring,je suis arrivée à 15h15 et on m'a dit que la SF pouvais pas me prendre avant 16H15,du coup je suis allée voir mon frère qui est dans le même hopital.Ensuite la SF m'a pris la tension et fait un monito pendant 3/4 d'heure et tout va bien ma tension est bonne et le bb va bien.Je dois retourner à la maternité faire un contrôle vendredi et à la PMI lundi mais apparement ça s'est stabilisé donc on a bien fait de pas déclencher :roll: . Par contre repos obligatoire !!! Rebelotte,pfff !!! Sinon j'ai une copine qui a débarqué fin de matiné et on a mangé ensemble,puis pmi,puis visite à mon frère,PMi à nouveau,puis rentrée,remplis la piscine (hihihi ça y est mais je crois que demain il pleut encore :? ),puis chéri est rentré et me voilà ! :arrow: titia,moi non plus je n'ai pas ce genre de douleurs :? ,alors je ne sais pas. :arrow: Lipou,moi je trouve que maintenant adulte tu ressemble beaucoup à ta maman :D ! :arrow: Lilicri,désolée de pas avoir donné de news plus tôt :oops: ,je trouverai un moyen de me faire pardonner :? . :arrow: Paloma,bonne soirée :wink: ! :arrow: laloucéo,et bien quelle journée :shock: ! y a de quoi péter un cable,en effet !!! :arrow: Pocaontass,le microlax ça marche du tonnerre,j'en ai acheté pour le jour j et j'ai essayé dimanche au cas où et bin moins de 5 mn aprés j'étais aux toilettes! Mais attention quand même,ce sont peut-être des contractions ! Le repas est prêt,je vous laisse un peu et je reviens plus tard :wink: bises !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:12
[quote:d9cbaccc8d="naniepoule"]:arrow: Ptitcoeurdamour, tu es Belge? C'est vrai que Microlax, c'est radical et quasi instantané! :arrow: pocaontass, moi c'est plutôt le contraire ces temps-ci, c'est sûrement parce que je mange beaucoup de nectarines, de pastèque... les fruits c'est super mais pas tous : évite les bananes par exemple. Evite aussi le riz, les pates. Je ne sais pas t'en dire plus. Fais quand même attention en poussant! :wink: En tout cas, tu ne peux pas rester comme ça, il parait que c'est éprouvant pour le bébé quand tu pousse trés fort, ça fait comme des contractions. Bon courage, bisous :D :arrow: Kesia, contente que ça aille mieux. Repose-toi bien pour emmagasiner un maxxx de repos, d'énergie pour accueillir ton ptit trésor vendredi!! :arrow: Lilicri, tes douleurs c'est sûremnet des contractions, moi j'ai tout le temps ça quand suis assise trop longtemps :arrow: Nadia, ne le prend pas mal mais j'ai visité ton skyblog et je te trouve encore plus jolie avec le visage un peu plus rempli, comme dit Lilicri, la grossesse te va bien! Bon, aprés nos accouchement, faudra ouvrir un post régime alors?!Moi j'en suis à +12kg, mais il m'en restait de ma première grossesse... Bon, je repars déjà, dois aller faire des courses. Pfff! :evil:[/quote:d9cbaccc8d] merci du compliment,je sais mais tout est dans la tête je pense :roll: je me prefere mince :oops: un peu trop même!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:17
nadia, ce matin je suis aussi retournée sur ton blog et je disais la mm chose à romain : on te préfère enceinte, t trop fine sinon! ce sont de beaux remplissages au visage et ailleurs!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:18
morgane c chouette si tout va bien!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 20:21
je suis de votre avis pour nadia. bonne soirée à toutes.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 20:26
Eh ben, j'ai pas vu passer l'aprem... :shock: En tout j'ai du passer plus de 4 heures au téléphone. Tout le monde se donne le mot pour appeller à quelque jour du terme.. ET entre temps et ben j'ai nettoyé les placards de la cuisine mais j'ai pas eu le temps de tout faire à cause du téléphone. Ce soir sinon, ça va toujours très bien, aucun problème. :wink: Allez, on recommence demain! Bisous les filles et bon courage à celles qui ont des petiTs soucis.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:45
:arrow: vous vous leaguez contre moi :lol: mais en fait jusqu'à il y a 5 ans je gardais un poids normal,sans me peser et me prendre la tête,mais j'en ai eu marre d'entendre que j'avais des grosses fesses,que j'avais grossi ou maigri,c'est fou comme l'entourage peut être harcelant :evil: moi qui ne fais attention à personne :roll: je sais qu'il y avait une grosse par de jalousie!alors depuis j'avais perdu plus de 20kg,et l'opposé s'est produit :lol: je n'ai pas arrêté d'entendre que j'étais trop maigre!on se demandait si j'étais malade :shock: genre un cancer :!: pour la grossesse j'ai laissé la nature reprendre ses droits pour la santé de ma fille,mais je sais qu'après avoir accouché,mon obsession va ressurgir très rapidement :? même si je sais que mon visage est plus plaisant avec plus de gras,enfin peut etre qu'un jour je vais me réconcilier avec tout ça,le jour où les autres ne feront plus attention à si j'ai maigri ou grossi!ma mère la première!des fois c'était :ah tu as pris des fesses!avant de me dire bonjour :evil: bon je vous kiss toutes,je vais mater un dvd avec zhom :D (qui lui aussi me prefere avec + de kilos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.