He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 18:30
[quote:e35c1fc74f="Lilicripette"]Indy :arrow: reposes toi bien Audre y :arrow: effectivement... pas cool.... mais nous sommes là :wink:[/quote:e35c1fc74f] [color=violet:e35c1fc74f] Ils viennent de partir, on vera bien ce qu'ils vont dire![/color:e35c1fc74f] :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 18:36
[quote:64da3e83ba="Lilicripette"][quote:64da3e83ba="paloma1606"]:arrow: Lili, c'est cool pour ton frère !!! écoutes, se voir avant mon départ en savoie, ce sera avec grand plaisir !!![/quote:64da3e83ba] Tu pars tout de suite après la naissance ? Quand est-il prevu que tu demenages ?[/quote:64da3e83ba] Non, je ne pars pas de suite après la naissance. Je pars en Savoie en janvier.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 18:38
[quote:a17879f7e6="paloma1606"][quote:a17879f7e6="Lilicripette"][quote:a17879f7e6="paloma1606"]:arrow: Lili, c'est cool pour ton frère !!! écoutes, se voir avant mon départ en savoie, ce sera avec grand plaisir !!![/quote:a17879f7e6] Tu pars tout de suite après la naissance ? Quand est-il prevu que tu demenages ?[/quote:a17879f7e6] Non, je ne pars pas de suite après la naissance. Je pars en Savoie en janvier.[/quote:a17879f7e6] SUPER !!! Je ne reprends le travail que debut decembre... ca nous laisse le temps de nous voir avec nos bébés :wink: Et puis peut etre d'aller faire une ballade / shopping a St Germain :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 18:41
[quote:32402be94e="Lilicripette"][quote:32402be94e="paloma1606"][quote:32402be94e="Lilicripette"][quote:32402be94e="paloma1606"]:arrow: Lili, c'est cool pour ton frère !!! écoutes, se voir avant mon départ en savoie, ce sera avec grand plaisir !!![/quote:32402be94e] Tu pars tout de suite après la naissance ? Quand est-il prevu que tu demenages ?[/quote:32402be94e] Non, je ne pars pas de suite après la naissance. Je pars en Savoie en janvier.[/quote:32402be94e] SUPER !!! Je ne reprends le travail que debut decembre... ca nous laisse le temps de nous voir avec nos bébés :wink: Et puis peut etre d'aller faire une ballade / shopping a St Germain :wink:[/quote:32402be94e] Ce sera avec grand plaisir !!! :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 18:43
[b:124b81aa03]Morgane [/b:124b81aa03]:arrow: Alors cette tension a la PMI ??? Tu viens nous donner de tes nouvelles avant de te coucher ??? [b:124b81aa03]Alex[/b:124b81aa03] :arrow: Je te surveille comme le lait sur le feu.. TJS là ????
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 18:44
:arrow: De rien Lipou !!! :wink: si je peux faire profiter des personnes !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 18:48
[quote:0d6dd4fe37="lipoutou"][quote:0d6dd4fe37="Lilicripette"][quote:0d6dd4fe37="lipoutou"] Letty :arrow: ET oui je n'ai absolument pas xhangeé :wink: Ce qui fait que des personnes qui ne m'ont pas vu depuis 20 ans me reconnaissent dans la rue. :)[/quote:0d6dd4fe37] Ca ne m'etonnes pas du tout !!! En plus, la photo de ton avatar est SUPBERBE. j'adore la pose de ta maman !!! Elle est TRES reussie ! Vous prenez la pose toutes les 2... ca fait image de publicité... J'ADORE !!![/quote:0d6dd4fe37] C'est vraiment très gentil :oops: :oops: Je le dirais à ma maman, elle sera touchée. Ca doit être sympa les réunions de famille chez toi. Vous avez déjà essayer de réunnir tout le monde?[/quote:0d6dd4fe37] Tu peux le dire a ta maman.. c'est sincère...! Oh oui... on en fait souvent des reunions de famille.... souvent nos grands parents nous reunissent pour leurs anniversaires de mariage .... pour les mariages des unes, les commuions. Et pourtant, la famille est eparpillée partout, et pas uniquement en France... mais ca doit etre le sang Italien... on aime a se retrouver.... :wink: J'adore cela. Ca a beaucoup de charme les grandes familles lorsqu'elles sont unies. En revanche, j'ia 31 ans et bébé va seulement arrriver... donc de mon coté.. c'est un eu fichue car je travaille et ne compte pas me consacer a 100% a ma vie de famille.... donc... noous ne fonderons pas une famille nombreuse... Et toi Lipou, tu la vois comment ta famille ?
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 18:55
alors pour celle qui ont suivi mon debut de journée merdik je continu... bon je suis allee a mon dernier cour ou la sage femme ma dit quel ete persuader que j accoucherai soit avant la fin de la semaine au maxi le 7 aout!!! super moi ki n est plus envi d accoucher !!! je repart de la clinique pour prendre mon train et a 3 min de l arriver du train il le change de quai donc obliger de courir!!!!! je revien chez moi où ma mere me depose pour aller chercher mon maillot de bain et la de l eau partout ds l entree et dans la cuisine !!! je rapel ma mere en pleur j apel un plombier qui arrive vite mais me dit quil peu rien fair en faite sa vien des travaux de se matin que je vous avais parler.... ma mere arrive on cherche le gardien on va voir les voisin pour plus quil utilise leur eau et sa coulai encore ^plus !! j ai paniquer j ai apeler les pompiers mais les pauvre ils peuvent rien faire!!! - sa va j en connaissai un !!) resultat des courses a la recherche de la societe des travaux du matin que ma mere a rapeler et elle leur a dit que si il ete pas la ds les 10 min j accouchai et elle portai plainte lol ( sacree maman) mon cheri et ma mere on tout eponger et moi ventre tt dure depuis 2 bonne heur!!! desoler du roman mais sa fai du bien!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 18:58
:arrow: Lipou, je pars précisément à Saint Pierre d'Albigny, un petit village proche de Chambéry, au porte de la Maurienne !!! c'est un endroit magnifique !!!! :arrow: Lalou, bah dis donc, quelle journée de m**** !!! ma pauvre !!! si tu ne te sens pas bien, vas peut-être à la mater !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:00
[quote:610d068bff="lalouceo"]alors pour celle qui ont suivi mon debut de journée merdik je continu... bon je suis allee a mon dernier cour ou la sage femme ma dit quel ete persuader que j accoucherai soit avant la fin de la semaine au maxi le 7 aout!!! super moi ki n est plus envi d accoucher !!! je repart de la clinique pour prendre mon train et a 3 min de l arriver du train il le change de quai donc obliger de courir!!!!! je revien chez moi où ma mere me depose pour aller chercher mon maillot de bain et la de l eau partout ds l entree et dans la cuisine !!! je rapel ma mere en pleur j apel un plombier qui arrive vite mais me dit quil peu rien fair en faite sa vien des travaux de se matin que je vous avais parler.... ma mere arrive on cherche le gardien on va voir les voisin pour plus quil utilise leur eau et sa coulai encore ^plus !! j ai paniquer j ai apeler les pompiers mais les pauvre ils peuvent rien faire!!! - sa va j en connaissai un !!) resultat des courses a la recherche de la societe des travaux du matin que ma mere a rapeler et elle leur a dit que si il ete pas la ds les 10 min j accouchai et elle portai plainte lol ( sacree maman) mon cheri et ma mere on tout eponger et moi ventre tt dure depuis 2 bonne heur!!! desoler du roman mais sa fai du bien!![/quote:610d068bff] Laloue :arrow: Ca suffit pour aujourd'hui !!! La loi de l'EM (em*erde*ent Mxiumum).... là, il faut te reposer ... essayer de te detendre (un petit bain... sans vouloir faire de mauvais esprit avec ta journée "aquatique) ca pourrait te detendre le bidon .... Bon courage ma belle, ca ira mieux demain :wink: Prends soins de toi... et pour bébé, tu verras bien...il pointera lorsque ca lui fera plaisir .. point :wink: T'inquietes miss. Lili :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:00
Vu que vous parlez d'origine, et bien, moi, je suis servie. De mon côté, c'est espagnole, marocain, polonaise et juif. Du côté de mon mari, c'est equatorien et breton :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:02
[quote:1660bb994d="paloma1606"]Vu que vous parlez d'origine, et bien, moi, je suis servie. De mon côté, c'est espagnole, marocain, polonaise et juif. Du côté de mon mari, c'est equatorien et breton :lol:[/quote:1660bb994d] Et bien.... ils vont etre beaux nos bébés avec tous ces melanges :lol: :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:04
c'est clair Lili....en tout cas, ils seront riches de racines et de cultures !!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:05
oui je me repose la !!! vais regarder une famille en or!!! et je fai meme pas a manger lol
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:10
[quote:08f353a572="paloma1606"]c'est clair Lili....en tout cas, ils seront riches de racines et de cultures !!![/quote:08f353a572] ET oui... c'est un formidable heritage ..... ca va etre genial lorsqu'ils seront là ... je brule de meur transmettre plein de choses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.