He bien c'est parti pour le tome 4... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 15:22
Morgane - C'est drole quand meme le corp humain , qu'en faite c'est une réaction pour faire baisser ta tension , mais si sa va mieux ... C'est tant mieux :) ! Force pas avec tes yeux pour lire , repose tes znoeuils ou sinon zoom ( touche Ctrl et simultanement touche Alt et avec la roulette de ta souris si t'as tu fais rouler en arriere ;) ) .
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:22
[quote:e9dbd67f54="morgane c"]Coucou ! Et bin oui :D ,me revoilà ! Bon bin ce matin tension à 11.6 mais la gygy reste inquiète car j'ai des symptomes d'hypertension,vision qui se trouble,oedème douloureux des pieds dès le matin, sensation d'avoir la tête dans un étau et oreilles bouchées,bref ça fait beaucoup :? .Du coup elle m'envoie une infirmière à domicile pour prendre ma tension matin et soir jusqu'à mon rdv de mardi et si la tension remonte,hop les urgences ! Elle pense que ma tension a baissé car ce matin au ptit dèj je me suis mise à pleurer comme ça sans raison et je pouvais plus m'arrêter,ça a duré une bonne demi heure,ce serait une réaction de mon corps pour faire baisser la tension,selon elle :shock: ,bin si c'est ça la nature est bien faite quand même :) . Voilà,donc pour l'instant rien mais là ça va être au jour le jour,elle m'a dit de préparer mes affaires pour pouvoir partir en urgence si besoin,du coup ce matin on est allé faire la reconnaissance du bb au cas où,c'est chi** car on n'a pas encore eu la réponse du tribunal pour notre fille alors on ne sait même pas si nos 2 enfants vont porter le même nom :? . :arrow: Alex,en fait je suis pas arrivée trés tôt et j'ai d'abord posté dans la récap et ensuite j'ai attaqué les 10 pages de lecture avant de poster ici :D d'où le laps de temps entre les 2 post :wink: De toute façon,quoi qu'il arrive je me débrouillerai pour vous donner des news si je dois partir en catastrophe,vous pensez bien que je n'oublierai pas de prévenir mes mamaoûts préférées :D ! J"ai beaucoup de mal à lire l'ordi depuis hier à cause des troubles de la vision,tout est flou et mes yeux me brulent alors je posterai peut-être un peu moins vous inquiétez pas je pense à vous quand même :D . Je vois que les pronostiques sont en cours pour le prochain accouchement :D ,oui le bal est ouvert par Lili alors c'est parti mon kiki !!!![/quote:e9dbd67f54] Morganounette !!! MA douce !!! oui, apparemment, tu aurais les signes d'une pré éclampsie. Les médecins m'en ont parlé, vu ma tension, et m'ont dit qu'au moindre signe, tout comme toi, hop les urgences. Mais, bon, pour le moment, je touche du bois. Reposes toi au maximum, et évites toutes situations de stress !!! en tout cas, c'est super car tu es bien suivi !!! Je t'embrasse bien fort !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:25
Merci :arrow: Pam pour mon chat !!! :lol: c'est vrai que les persans sont maginifiques, et très tendre !!! ils sentent quand ça va pas, et viennent dans tes bras te cajoler !!! je vous jure, ce ne sont pas des bêtises !!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 15:26
Palmoma -> il m'avait déjà dit qu'il comprenanit qu'avant que je vient habiter ici il avait peur que je sois dépayser mais bon :roll: Alex -> Ah oui je viens de voir ^^ , oui mais je touche rien et en plus si t'as pas de moyen de locomotion ici tu peux pas vraiment bouger :? .
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:28
Merci les filles :D ! Du coup me voilà de nouveau au repos :roll: ,alors je vais aller m'allonger un peu,jambes en l'air et je reviendrai poster tout à l'heure :wink: . Gros bisous. :arrow: Pamela,bon courage avec ton homme :? ,j'espère que ça va s'arranger vite car tu as besoin de calme et d'apaisement. Bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:28
PAs facile Pam comme situation. ça va s'arranger avec l'arrivée de ton bout de zan !!! tu sauras moins seule et tes journées passeront si vite. J'y vais, car il faut que j'aille profiter de l'air pur du parc !!! Gros bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:28
paloma :arrow: j'adooore ton chat,puis son ptit nez!!! morgane :arrow: je suis contente de te voir!!bon deja qu'ils t'ont mis une infirmiere pour surveiller ta tension jusqu'a mardi c'est genial!!et plutot rassurant!! j'espere que ca va aller pour toi!! pour la reconnaissance de ta premiere fille vous aviez mis les deux noms de famille? poca :arrow: je souhaite a tous l'accouchement de lilou a j+1(dans de bonne condition) et le mien a j-15 dans de bonnes conditions aussi!!! :wink: pamela :arrow: Encore courage a toi!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:30
Merci :arrow: Alex !!! :lol: oui, c'est vrai qu'il a un nez tout mignon, tout écrasé !!! on dirait qu'il s'est pris une porte de bus !!! :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 15:31
merci les filles , y'a que sa à essayer de faire mais c'est pas facile pfff !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:31
[quote:715297abe7="pamela81"]Palmoma -> il m'avait déjà dit qu'il comprenanit qu'avant que je vient habiter ici il avait peur que je sois dépayser mais bon :roll: Alex -> Ah oui je viens de voir ^^ , oui mais je touche rien et en plus si t'as pas de moyen de locomotion ici tu peux pas vraiment bouger :? .[/quote:715297abe7] ok je vois pas facile pour se deplacer!! mais comment ca tu ne touche rien?je comprends pas?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:33
[quote:e724e55212="paloma1606"]Merci :arrow: Alex !!! :lol: oui, c'est vrai qu'il a un nez tout mignon, tout écrasé !!! on dirait qu'il s'est pris une porte de bus !!! :lol:[/quote:e724e55212] justement j'adore :lol: ca donne envie encore plus de l'embrasser!!!!!ce petit chat!!! ou sinon il s'est mangé un mur? :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 15:36
[quote:953bf93cd1="ludal"] mais comment ca tu ne touche rien?je comprends pas?[/quote:953bf93cd1] J'ai pas de revenus :?
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 15:42
[color=darkblue:5c0649bda0][b:5c0649bda0]PAMELA :arrow: C DEFINITIF NOS HOMME SONT CREES DANS LES MEMES MOULES MAIS IL NE FAUT PAS TE LAISSER ABATTRE CAR C LA SANTE DE TON PETIT BOUT QUI PRIME SUR TOUT PALOMA :arrow: JOLI TON CHAT MORGANE :arrow: C SUPER CAR TU SERAS SUIVIE PAR UNE INFIRMIERE JUSQU A MARDI COMME JE LE DISAIS A LIPOU TOUT A L HEURE TU ES UN MODELE DE COURAGE ET JE T AVOUE QUE JE PENSE A TOI POUR RELATIVISER MES DOULEURS LIGAMENTAIRES[/b:5c0649bda0][/color:5c0649bda0]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 15:45
oui ro joile ton chat c'est sur il a louper le bus :lol: le pauvre fait lui une carresse pour moi merci alex moi j'éspère que ta petite ce portera bien bizzz et ben pamela c'est pas la forme !! moi aussi ma famille est loin et on a déménager pour le taf donc je suis aussi toute seul mais bon au début ca a était trés dur mais maintenant j'aissaye de m'occuper comme je peut bon courage ma poule il y a des sale passe mais quand ton bébé sera la tu n'aura meme plus le temps d'y penser profite de tes dernièrs instant a t'embéter :lol: et MANGE sinon panpan culcul !!! coucou a mimi morgane contente que tu soit la fais attention a toi bizzz je vous laisse robisous a toutes les mamaout a plus tard je suis naze
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 15:48
[color=darkblue:e22a254df9][b:e22a254df9][b]POCA:arrow: COUCOU A TOI AUSSI COMMENT TE SENS TU ?[b][/b:e22a254df9][/b][/color:e22a254df9][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.